FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tu pèses combien ?

Aller en bas 
+137
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:54

c'est excellent d'aller se coucher avec le bid remplie !
Moi je dors comme un dieux quand j'ai le bid plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:33

Moi aussi je dort bien après avoir mangé pis le Week End si vous avez une journée libre pensez a faire la sieste après le repas
Les graisses stock plus vite ( j'ai vu des sumo à la TV ils font ça pour grossir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 14:42

nouveau poids

76kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:17

Tu fesais combien avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:04

fboy15 a écrit:
Tu fesais combien avant ? Smile

en mai 65
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:57

Bonne prise alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:41

toujours 76kg
taille 93cm (91)
ventre 96cm (94)
poitrine 92cm (90)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:24

moi 92kg ce matin pour 1m75
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:02

feefee a écrit:
moi 92kg ce matin pour 1m75

Si tu fais vraiment 92kg faut que tu actualises ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:59

92 kilos ?! Wahou il faut vraiment que tu nous montres des photos de ton évolution =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:16

ouai va falloir que j'actualise en effet^^ j'avais un peu zappé l'avatar^^ sans doute dut à mon absence...albino
Et au passage oui je fais vraiment 92kg, sur la photo de mon avatar je devais etre a 85/88 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:31

feefee a écrit:
ouai va falloir que j'actualise en effet^^ j'avais un peu zappé l'avatar^^ sans doute dut à mon absence...albino
Et au passage oui je fais vraiment 92kg, sur la photo de mon avatar je devais etre a 85/88 kg.

1M75 pour 85/88kg ça fait plus gros que ça. T'es assez mince sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 17:49

Le truc c'est que j'ai jamasi dis que j'étais gros^^ Je suis assez sportif donc du coup sur 92kg y a plus de muscle que de graisse j'ai plus de 12h de sport par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 07:41

nouveau poids
se matin ajein

78kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 09:31

wah bravo ^^ (on doit remercier en partie ta voisine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:17

même sans faire exprès je prends lol 132 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 03:07

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:58

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Tu pèses combien?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:45

Progrès et régression, espérance
Après avoir atteint 90-91 kg à la mi-octobre et m'y être maintenu une dizaine de jours (quel bonheur, changer de dizaine!), je suis retombé à 86 (pour 1,81 m) en une quinzaine de jours : moments de fatigue, beaucoup de travail, petite déprime, perte d'appétit. Et comme depuis dix jours toutefois je ne sombre pas en-dessous de 86, tout en goûtant le plaisir d'une (relative!) sveltesse retrouvée, je suis rassuré. Mon corps semble refuser une trop grande maigreur, car en même temps je vis cet amaigrissement comme une perte ; d'autre part je retrouve l'appétit, un désir de rondeur me reprend, j'aspire à reprendre les kilos perdus. J'espère aussi que ce pas en arrière annonce un bond en avant. Reprenant courage, je reviens sur ce forum que j'avais un peu négligé, un forum nourrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:44

Re-bonjour à tous Smile

Je repasse ici car j'ai reçu quelques messsages d'inquiétude de votre part...c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue m'exprimer ici, j'ai eu pas mal de changements dans ma vie récemment.

J'ai cessé de vouloir grossir à tout prix, j'ai subi beaucoup d'oppression de la part des médecins, de ma famille et de mes proches. Comme je vous l'avait annoncé au départ je suis malade et la prise de poid aggrave cette maladie.

C'est une forme de cholestérol héréditaire grave qui bouche mes arthères petit à petit. A cause de ça je dois faire attention à mon alimentation afin d'éviter une agravation qui pourrait être désastreuse pour mon coeur.

Je pèse actuellement 70 kilos pour mes 1m60. Esthétiquement je suis relativement satisfaite de cette évolution bien que j'aurais aimé grossir plus. Mais mon médecin m'a fait prendre la décision d'arrèter de vouloir grossir. A vrai dire il m'a fait vraiment peur quand il m'a annoncé les résultats de ma dernière analyse de sang.

Apprendre que je risque d'écourter ma vie pour une raison esthétique m'a fait réfléchir. A présent j'essaye de penser aussi aux autres et non seulement à moi... ils s'inquiètent réellement et je n'ai pas envie de les faire souffrir.

Je n'ai pas décidé de maigrir mais seulement de faire attention à ne plus me mettre en danger. J'aimerais garder mon poids actuel même si ma mère s'est mis en tête de me faire maigrir... ça elle n'y arrivera pas.

J'abandonne non sans regrets mais à présent je juge que c'est indispensable. Et pour la personne qui a pensé que j'était venue là pour me moquer je lui répondrais qu'elle me connait bien mal. Ca n'a jamais été dans mes intentions!

Je suis venue ici dans le but de trouver de l'aide et de la compréhension pour réaliser un rêve. J'ai même osé publier des photos que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir vues... je vous ai fait confiance et je considère que vous avez été acceuillants et de bon conseil.

A présent ce rêve tombe à l'eau mais je vous remercie du soutien que vous m'avez apporté.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que vous atteindrez facilement vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:48

coucou,
c'est avec regret que je lis tout çà, mais non sans comprendre je dirais que ceux qui osent critiquer un choix, ne sont pas à écouter, ni même à garder dans tes contacts.
la santé est bien plus important qu'un choix esthetique, et je te comprends largement ce choix.
c'est dommage, tu n'as pas de chance.
soigne toi bien, quand la passion est plus forte que la raison, tu peux te permettre des écarts, tu verras bien par toi même si ta passion de grossir te pousse toujours, le plaisir est aussi légitime, être au régime toute sa vie c'est pas facile tous les jours!!!
je te souhaite très bonne chance, mais fais moi plaisir, le fait que tu stop ton gavage, ne veut pas dire que tu n'as plus le droit de venir sur le forum, au contraire, ce forum se veut être le lieu de rassemblement des personnes aimant la rondeurs, qu'ils soient feeder, feedee ou fa, qu'ils passent à l'acte ou pas...
@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:10

Ouais reste avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:09

Je ne savais pas que tu avais une maladie. C'est vraiment très triste que cette maladie t'empêche de vivre ta passion. Crying or Very sad
Bon courage. Et essaye de garder tes 70kg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:32

Merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait plaisir que vous ne me jugiez pas en mal à cause de ma décision. I love you

Je vais continuer à participer au forum mais je n'aurais plus vraiment d'expérience personnelle à partager. Je prendrais plaisir à lire les votres c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:59

Courage chaton-endormi , c'est pas évident quand les prises de sang nous cassent le moral ( c'est de l'hypercholestérolémie ce que tu as ? ) ,tu dois déjà être très jolie a 70kg Smile au moins tu es a un "milieu" qui est a la fois esthétique et ou ta santé est "pas trop" en danger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu pèses combien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu pèses combien ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien?
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: