| tu pèses combien ? | |
|
+141Antazio0 Fan2feedee TeenFeedeuR Slm Grill_sel Arggyl Futureobese Alexdk59140 sushi62 Alex_dvrd Jules PiggyGloop Tom92160 Yoann EiraM Sellig3002 Jcartey Thomas50 Mr le feeder Feedme musdee76 Azerbuzard Toto Becomehugefat John Smith X boy1989 Ambre Piggychubby Guny12 feederfa jeremkabela LeGrosCthulhu Jai Mnlsr77 jeje01630 Lukas33160 Fatty972 Gui3384 Chubbyla Olivia Weightgainforever Loulou*77 Anybi Laura74 Lucas95 vincent337 Patrick fatty Me.yme_y Neptune heliostar Zlatan* LUPO anjos804 SRF kzejrhutgjfkldka loickh Marth kbd81 Sexybelly Rond mulhousien 68 Nono73500 mysteriouscat113 TeenFat Sushi pulp3 ytr0xe je sais pas loupblanc Moi même Yato oulive12 Trafalgar belettes San-Dwich SPs3ud0 Emma rala FatTeenGainerBelly Gregreg FatErnesto Artroïn chrisreves3 Apo Bigbelly134 Alphya Riot highlander hirondellia huty69210 polo02190 bellypreg2 Grosanonyme fabe45 kiyhjr fatlover Canabix Hélios azerty59 FattyBoomBoom lovessbbw nolifetokyo lordmuffin Poulpy36 feedeegainer mathieu13 loveronde Fib's alex53 Catme roboclop fa tom Chocomiel mase82 fatf dams63 A.Z bigbellyboy Tjalmar Naiade gorille64 Coco18 tweek azerty69france fatnesse1 ptit gros hitforyou FatBoy Matt fatboy290 Grasouillet Sephicloud DMB chris13 SensualCurves chocowlat fboy15 tardisbzh Sakura-mochi coca-man fatgainer Mister Fat ssbbw76 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 14 Nov 2008, 22:54 | |
| c'est excellent d'aller se coucher avec le bid remplie ! Moi je dors comme un dieux quand j'ai le bid plein. | |
|
| |
fboy15 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 15 Nov 2008, 08:33 | |
| Moi aussi je dort bien après avoir mangé pis le Week End si vous avez une journée libre pensez a faire la sieste après le repas Les graisses stock plus vite ( j'ai vu des sumo à la TV ils font ça pour grossir lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 15 Nov 2008, 14:42 | |
| nouveau poids 76kg |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 15 Nov 2008, 16:17 | |
| Tu fesais combien avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 16 Nov 2008, 10:04 | |
| - fboy15 a écrit:
- Tu fesais combien avant ?
en mai 65 |
|
| |
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 16 Nov 2008, 12:57 | |
| Bonne prise alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 19 Nov 2008, 11:41 | |
| toujours 76kg taille 93cm (91) ventre 96cm (94) poitrine 92cm (90) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 19 Nov 2008, 14:24 | |
| moi 92kg ce matin pour 1m75 |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 19 Nov 2008, 15:02 | |
| - feefee a écrit:
- moi 92kg ce matin pour 1m75
Si tu fais vraiment 92kg faut que tu actualises ta photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 19 Nov 2008, 15:59 | |
| 92 kilos ?! Wahou il faut vraiment que tu nous montres des photos de ton évolution =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 19 Nov 2008, 18:16 | |
| ouai va falloir que j'actualise en effet^^ j'avais un peu zappé l'avatar^^ sans doute dut à mon absence... Et au passage oui je fais vraiment 92kg, sur la photo de mon avatar je devais etre a 85/88 kg. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 19 Nov 2008, 23:31 | |
| - feefee a écrit:
- ouai va falloir que j'actualise en effet^^ j'avais un peu zappé l'avatar^^ sans doute dut à mon absence...
Et au passage oui je fais vraiment 92kg, sur la photo de mon avatar je devais etre a 85/88 kg. 1M75 pour 85/88kg ça fait plus gros que ça. T'es assez mince sur ton avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 20 Nov 2008, 17:49 | |
| Le truc c'est que j'ai jamasi dis que j'étais gros^^ Je suis assez sportif donc du coup sur 92kg y a plus de muscle que de graisse j'ai plus de 12h de sport par semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 23 Nov 2008, 07:41 | |
| nouveau poids se matin ajein 78kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 23 Nov 2008, 09:31 | |
| wah bravo ^^ (on doit remercier en partie ta voisine ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 23 Nov 2008, 23:17 | |
| même sans faire exprès je prends lol 132 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 24 Nov 2008, 03:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 24 Nov 2008, 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tu pèses combien? Mar 25 Nov 2008, 10:45 | |
| Progrès et régression, espérance Après avoir atteint 90-91 kg à la mi-octobre et m'y être maintenu une dizaine de jours (quel bonheur, changer de dizaine!), je suis retombé à 86 (pour 1,81 m) en une quinzaine de jours : moments de fatigue, beaucoup de travail, petite déprime, perte d'appétit. Et comme depuis dix jours toutefois je ne sombre pas en-dessous de 86, tout en goûtant le plaisir d'une (relative!) sveltesse retrouvée, je suis rassuré. Mon corps semble refuser une trop grande maigreur, car en même temps je vis cet amaigrissement comme une perte ; d'autre part je retrouve l'appétit, un désir de rondeur me reprend, j'aspire à reprendre les kilos perdus. J'espère aussi que ce pas en arrière annonce un bond en avant. Reprenant courage, je reviens sur ce forum que j'avais un peu négligé, un forum nourrissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 03 Déc 2008, 19:44 | |
| Re-bonjour à tous Je repasse ici car j'ai reçu quelques messsages d'inquiétude de votre part...c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue m'exprimer ici, j'ai eu pas mal de changements dans ma vie récemment. J'ai cessé de vouloir grossir à tout prix, j'ai subi beaucoup d'oppression de la part des médecins, de ma famille et de mes proches. Comme je vous l'avait annoncé au départ je suis malade et la prise de poid aggrave cette maladie. C'est une forme de cholestérol héréditaire grave qui bouche mes arthères petit à petit. A cause de ça je dois faire attention à mon alimentation afin d'éviter une agravation qui pourrait être désastreuse pour mon coeur. Je pèse actuellement 70 kilos pour mes 1m60. Esthétiquement je suis relativement satisfaite de cette évolution bien que j'aurais aimé grossir plus. Mais mon médecin m'a fait prendre la décision d'arrèter de vouloir grossir. A vrai dire il m'a fait vraiment peur quand il m'a annoncé les résultats de ma dernière analyse de sang. Apprendre que je risque d'écourter ma vie pour une raison esthétique m'a fait réfléchir. A présent j'essaye de penser aussi aux autres et non seulement à moi... ils s'inquiètent réellement et je n'ai pas envie de les faire souffrir. Je n'ai pas décidé de maigrir mais seulement de faire attention à ne plus me mettre en danger. J'aimerais garder mon poids actuel même si ma mère s'est mis en tête de me faire maigrir... ça elle n'y arrivera pas. J'abandonne non sans regrets mais à présent je juge que c'est indispensable. Et pour la personne qui a pensé que j'était venue là pour me moquer je lui répondrais qu'elle me connait bien mal. Ca n'a jamais été dans mes intentions! Je suis venue ici dans le but de trouver de l'aide et de la compréhension pour réaliser un rêve. J'ai même osé publier des photos que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir vues... je vous ai fait confiance et je considère que vous avez été acceuillants et de bon conseil. A présent ce rêve tombe à l'eau mais je vous remercie du soutien que vous m'avez apporté. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que vous atteindrez facilement vos objectifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 03 Déc 2008, 21:48 | |
| coucou, c'est avec regret que je lis tout çà, mais non sans comprendre je dirais que ceux qui osent critiquer un choix, ne sont pas à écouter, ni même à garder dans tes contacts. la santé est bien plus important qu'un choix esthetique, et je te comprends largement ce choix. c'est dommage, tu n'as pas de chance. soigne toi bien, quand la passion est plus forte que la raison, tu peux te permettre des écarts, tu verras bien par toi même si ta passion de grossir te pousse toujours, le plaisir est aussi légitime, être au régime toute sa vie c'est pas facile tous les jours!!! je te souhaite très bonne chance, mais fais moi plaisir, le fait que tu stop ton gavage, ne veut pas dire que tu n'as plus le droit de venir sur le forum, au contraire, ce forum se veut être le lieu de rassemblement des personnes aimant la rondeurs, qu'ils soient feeder, feedee ou fa, qu'ils passent à l'acte ou pas... @ très vite |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 03 Déc 2008, 22:10 | |
| Ouais reste avec nous ... | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 03 Déc 2008, 23:09 | |
| Je ne savais pas que tu avais une maladie. C'est vraiment très triste que cette maladie t'empêche de vivre ta passion. Bon courage. Et essaye de garder tes 70kg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 03 Déc 2008, 23:32 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait plaisir que vous ne me jugiez pas en mal à cause de ma décision. Je vais continuer à participer au forum mais je n'aurais plus vraiment d'expérience personnelle à partager. Je prendrais plaisir à lire les votres c'est déjà ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 04 Déc 2008, 15:59 | |
| Courage chaton-endormi , c'est pas évident quand les prises de sang nous cassent le moral ( c'est de l'hypercholestérolémie ce que tu as ? ) ,tu dois déjà être très jolie a 70kg au moins tu es a un "milieu" qui est a la fois esthétique et ou ta santé est "pas trop" en danger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? | |
| |
|
| |
| tu pèses combien ? | |
|