FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tu pèses combien ?

Aller en bas 
+137
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Zlatan*
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2020

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 10:04

jeremkabela a écrit:
Zlatan* a écrit:
jeremkabela a écrit:
Moi je pèse 138 kilos pour 1m94

Ta un physique d'un rugbymen ^^^

Merci mdrrr
t'est un feedee ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremkabela
Passe à table
jeremkabela


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Evry-Courcouronnes
profession : Photographe
loisir : Jeux vidéo, Boxe, Écriture, Cuisine des gros repas, Comics, Manga, Jardinage, Memes, Skateboard, Series, Films, Musique, Voyager, Prendre des Photos, Lecture, Massage,
Date d'inscription : 25/11/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 16:47

Zlatan* a écrit:
jeremkabela a écrit:
Zlatan* a écrit:
jeremkabela a écrit:
Moi je pèse 138 kilos pour 1m94

Ta un physique d'un rugbymen ^^^

Merci mdrrr
t'est un feedee ?

Plutôt un jeune feeder cherchant une feedee, mais je suis assez rond mdrrr, petite ventre, grosse cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan*
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2020

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 17:04

jeremkabela a écrit:
Zlatan* a écrit:
jeremkabela a écrit:
Zlatan* a écrit:
jeremkabela a écrit:
Moi je pèse 138 kilos pour 1m94

Ta un physique d'un rugbymen ^^^

Merci mdrrr
t'est un feedee ?

Plutôt un jeune feeder cherchant une feedee, mais je suis assez rond mdrrr, petite ventre, grosse cuisse
Hahah comme tout le monde ici tu va pas trouver des feedee ici... après vu que t'est grand ça passe ^^^ moi je suis un gros costaud 1m84 99kg

jeremkabela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feederfa
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Rhone Alpes
profession : fa et feeder pardi!
loisir : developpeur d IMC
Date d'inscription : 10/12/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 22:45

1M78 pour 83kg ...plutot taillé pour la comparaison avec les corps ronds haha
Revenir en haut Aller en bas
Guny12
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/08/2019

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 22:05

1m82 84 kg
Revenir en haut Aller en bas
Piggychubby
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : toulouse
profession : Etudiant en lettres modernes
loisir : manger (bien évidement) lire, écrire, m'extasier sur mon ventre et mes hanches
Date d'inscription : 08/03/2019

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 16:28

100.9kg pour 1m65 ^^ et très fier du ,9 parce que c'est le signe que je vais définitivement dépasser les 100 >u<
Revenir en haut Aller en bas
anjos804
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Date d'inscription : 13/09/2019

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 06:43

Je reprends du poil de la bête.
Je fais 1m56 pour un poids de 122kg.

J'arrive à trouver des personnes qui m'aident à trouver comment grossir. Ça fait plaisir de s'arrondir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 16:59

heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je suis à 84 kg pour 1m73 avec 106cm de tour de taille.
Et 88 kg après une bonne après midi de gavage😍

Petit mise à jour: 93 Kg, j'ai droit au titre d'obèse!

Aller 95kg! Quelle bonheur de voir ce chiffre monter ainsi que toute cette graisse qui s'accumule!

Hier soir après un gros repas j'ai vue l'aiguille monter à 99kg!!!   tu pèses combien ? - Page 41 1f60d les 100kg approchent, je vais  accélérer le rythme un peut, j'ai hâte

Et bien me voila descendu à 93kg, et ca me fais du bien j'ai pris mes distance avec le gaining, et je me sens bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Ambre
Goûte aux conversations
Ambre


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Nouvelle Aquitaine
profession : Aide soignante
loisir : Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 31/05/2022

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 11:46

Je suis passé d'une imc maigre à normale, en 2ans, aujourd'hui 57,7kg pour 1m65. Depuis mon inscription récente, et en parcourant les divers messages, je suis désireuse de prendre 1 à 1,5kg par mois, donc finir en surpoids avant la fin de l'année. 😀 Mon but ultime est de courir vers l'obésité. Le parcours est pour moi très difficile, bien que je mange de tout sans me soucier des conséquences.

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 14:03

66 en mars, 88.5 aujourd'hui Smile

_________________
Spoiler:

Chocomiel et wayvee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Goûte aux conversations
Ambre


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Nouvelle Aquitaine
profession : Aide soignante
loisir : Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 31/05/2022

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 14:36

Ambre a écrit:
Je suis passé d'une imc maigre à normale, en 2ans, aujourd'hui 57,7kg pour 1m65. Depuis mon inscription récente, et en parcourant les divers messages, je suis désireuse de prendre 1 à 1,5kg par mois, donc finir en surpoids avant la fin de l'année. 😀 Mon but ultime est de courir vers l'obésité. Le parcours est pour moi très difficile, bien que je mange de tout sans me soucier des conséquences.

Après une cure de periactine et un entraînement à créer le manque dans mon corps, je suis à 61,2kg, l'objectif de surpoids est touché du doigt, et surtout largement réalisable en fin d'année. Je sais que le chemin est très long, mais prochain objectif, l'obésité sévère dans 2ans avec une prise de poids moyenne de 2kg par mois...Le plus gratifiant est de vendre ses robes d'été taille 34-36 sans remords et de faire les soldes en visant du 40. Reste à voir..., et c'est la principale barrière où le poids vient se stocker, actuellement c'est principalement mon ventre, fesses et hanches...

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 16:23

Après, on choisit pas trop où on prend du poids. Selon qu'on soit une femme ou un homme, c'est différent aussi.
Les fesses et les hanches sont un grand "classique" chez les femmes. Chez les hommes, c'est surtout le ventre, la poitrine.
Il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de discuter avec une fille que je connais et qui est passée de mince à grosse "grâce" au confinement. L'endroit où elle a surtout pris de poids est au niveau du ventre. Il y a donc une disproportion entre son ventre et le reste de son corps (même si elle a pris du poids aussi dans le reste du corps). Elle m'a donc dit qu'elle avait un "gros ventre" (je confirme lol) et qu'à cause de ça, elle avait un peu de mal à s'habiller.

Certains préfèrent prendre au niveau des fesses, d'autres de la poitrine, du ventre, des bras etc mais malheureusement, on choisit pas.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 00:11

boy1989 a écrit:
Après, on choisit pas trop où on prend du poids. Selon qu'on soit une femme ou un homme, c'est différent aussi.
Les fesses et les hanches sont un grand "classique" chez les femmes. Chez les hommes, c'est surtout le ventre, la poitrine.
Il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de discuter avec une fille que je connais et qui est passée de mince à grosse "grâce" au confinement. L'endroit où elle a surtout pris de poids est au niveau du ventre. Il y a donc une disproportion entre son ventre et le reste de son corps (même si elle a pris du poids aussi dans le reste du corps). Elle m'a donc dit qu'elle avait un "gros ventre" (je confirme lol) et qu'à cause de ça, elle avait un peu de mal à s'habiller.[...]

J'ai déjà croisé une jeune femme ayant développée un physique similaire il y a de cela quelques années dans une supérette auquelle j'y étais employé.

C'était une femme métissée d'appartenance eurasienne, de taille plutôt élancée, trompeusement mince quoi que molle en physique, vivant dans un condo non loin des lieux : dans les 1m75 ou moins environ. Elle avait une fâcheuse habitude de venir rendre visite au lieu de commerce à presque chaque nuit afin de dépenser au moins une demi-centaine de dollars en malbouffe : consistant de bars de chocolat et de sacs de croustille, en boissons-sodas, pâtisseries fraîchement cuites au four, mais et avant surtout en emballages et pintes de crème glacée… et ce, même lorsqu'il neigeait!


La première fois que je la vois passer en-travers la porte, j'aperçois un immense bide tout rond et protubérant se pointer par-delà l'enchêvetrement de la porte une demi-seconde avant qu'elle y passe à son tour, en pas de canard (apparemment légèrement peinée par la pesanteur et grimaçant un peu en raison de la tension que sa bedaine procurait contre le bas de son dos ainsi que son pelvis, ai-je présumé) . Elle était vêtue uniquement que d'une paire de pantalons pyjama un peu moulants ainsi que d'un débardeur blanc couvrant à peine son ventre par-dessous un long manteau parka entrouvert encore neuf mais ne lui faisant hélas plus du tout autour de la taille, des traces de perte graduelle de la tonification de ses traits de visage subtilement boursouflée, des cuisses et fesses un peu molles ainsi qu'une faible poitrine un peu rondouillie par sa prise de poids.

Tout premier venu aurait assumé, en se basant uniquement sur son apparence, qu'elle serait enceinte d'au moins six mois. Je lui ai alors souhaité toutes mes félicitations pour son futur bébé et lui demanda dans combien de temps elle sera à terme, sur quoi elle me répondit, rougissant fortement avec ce sourire embarrassée sur sa figure : « Je ne suis pas enceinte... » , avant de porter sa main sur son estomac et y asséna un petit coup, le faisant remuer abondamment.

J'étais tellement choqué et embarrassé que je m'étais vite morflé en excuses, mais elle me rassura que ça n'était rien de grave et que c'était parfaitement compréhensible que personne ne se doutait qu'elle fusse en réalité obèse en raison de son apparence trompeur et trop peu commun. Sous peu, elle brisa le silence s'étant rapidement installé entre nous en lançant comme blague qu'elle serait enceinte de quelques livres en trop, d'un certain point de vue. Qu'elle aurait un faible pour la crème glacée et que ces quatre dernières semaines en nuits blanches passées à se goinfrer ont vus son corps se ramollir un peu, de même que son ventre anciennement plat se dilater rapidement à des proportions absurdes : mais qu'en dépit de ses changements physiques brutaux et de sa dépendance malsaine, elle ne saurait se refuser une fringale nocturne, qu'importe les résultats.


Elle me parût un peu trop avenante pour une cliente qui venait tout juste d'être confondue avec une mère porteuse par un parfait inconnu, car elle me proposa d'un air taquin dans son regard, d'étendre mon bras par-dessus le comptoir de la caisse et de poser ma main sur son bide afin de vérifier par moi-même qu'il s'agissait bien d'obésité abdominale accrue... sur ce quoi j'ai immédiatement refusé : il était hors de question que je me fasse virer et me retrouve avec une tâche dans mon c.v. pour avoir touchée une cliente, même sous son consentement et en plein prémisse d'un flirt-- en particulier lorsque vous avez un/e employeur/e complètement fêlé/e qui ne vous souhaite que du mal (et s'en cache à peine) .

Je ne l'ai plus jamais revue depuis lors. Dommage… j'aurais bien voulu savoir en quoi toutes ces fringales l'ont transformée.

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Becomehugefat
Passe à table
Becomehugefat


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2022

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 00:20

Pour le moment 1m79 pour 96 kg
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 20:10

heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je suis à 84 kg pour 1m73 avec 106cm de tour de taille.
Et 88 kg après une bonne après midi de gavage😍

Petit mise à jour: 93 Kg, j'ai droit au titre d'obèse!

Aller 95kg! Quelle bonheur de voir ce chiffre monter ainsi que toute cette graisse qui s'accumule!

Hier soir après un gros repas j'ai vue l'aiguille monter à 99kg!!!   tu pèses combien ? - Page 41 1f60d les 100kg approchent, je vais  accélérer le rythme un peut, j'ai hâte

Et bien me voila descendu à 93kg, et ca me fais du bien j'ai pris mes distance avec le gaining, et je me sens bien mieux!

91kg! je continue de descendre doucement, pourtant je ressent toujours plusieus fois par semaines des pultion pour me gaver et grossir. Ce qui as changé c'est que je me laisse compltement aller sur la nourriture. Je me jette sur la nourriture quand l'exitation monte. Au final, j mange un bon coups puis sa passe rapideent et je reprend ma vie normale. A coté de ca, j'ai constaments une petite voie dans ma tête qui répête "bouge! dépense toi!" et petit à petit je deviznt plus dynamique, j'agie comme ces petites personnes atlétiques qui courts partouts, mntes les escaliers deux par deux, ce tienne debout droit et fier en permanence. Je m'imagine comme quelq'un de maigre, et mon corps suit et s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 19:53

John Smith X a écrit:
boy1989 a écrit:
Après, on choisit pas trop où on prend du poids. Selon qu'on soit une femme ou un homme, c'est différent aussi.
Les fesses et les hanches sont un grand "classique" chez les femmes. Chez les hommes, c'est surtout le ventre, la poitrine.
Il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de discuter avec une fille que je connais et qui est passée de mince à grosse "grâce" au confinement. L'endroit où elle a surtout pris de poids est au niveau du ventre. Il y a donc une disproportion entre son ventre et le reste de son corps (même si elle a pris du poids aussi dans le reste du corps). Elle m'a donc dit qu'elle avait un "gros ventre" (je confirme lol) et qu'à cause de ça, elle avait un peu de mal à s'habiller.[...]

J'ai déjà croisé une jeune femme ayant développée un physique similaire il y a de cela quelques années dans une supérette auquelle j'y étais employé.

C'était une femme métissée d'appartenance eurasienne, de taille plutôt élancée, trompeusement mince quoi que molle en physique, vivant dans un condo non loin des lieux : dans les 1m75 ou moins environ. Elle avait une fâcheuse habitude de venir rendre visite au lieu de commerce à presque chaque nuit afin de dépenser au moins une demi-centaine de dollars en malbouffe : consistant de bars de chocolat et de sacs de croustille, en boissons-sodas, pâtisseries fraîchement cuites au four, mais et avant surtout en emballages et pintes de crème glacée… et ce, même lorsqu'il neigeait!


La première fois que je la vois passer en-travers la porte, j'aperçois un immense bide tout rond et protubérant se pointer par-delà l'enchêvetrement de la porte une demi-seconde avant qu'elle y passe à son tour, en pas de canard (apparemment légèrement peinée par la pesanteur et grimaçant un peu en raison de la tension que sa bedaine procurait contre le bas de son dos ainsi que son pelvis, ai-je présumé) . Elle était vêtue uniquement que d'une paire de pantalons pyjama un peu moulants ainsi que d'un débardeur blanc couvrant à peine son ventre par-dessous un long manteau parka entrouvert encore neuf mais ne lui faisant hélas plus du tout autour de la taille, des traces de perte graduelle de la tonification de ses traits de visage subtilement boursouflée, des cuisses et fesses un peu molles ainsi qu'une faible poitrine un peu rondouillie par sa prise de poids.

Tout premier venu aurait assumé, en se basant uniquement sur son apparence, qu'elle serait enceinte d'au moins six mois. Je lui ai alors souhaité toutes mes félicitations pour son futur bébé et lui demanda dans combien de temps elle sera à terme, sur quoi elle me répondit, rougissant fortement avec ce sourire embarrassée sur sa figure : « Je ne suis pas enceinte... » , avant de porter sa main sur son estomac et y asséna un petit coup, le faisant remuer abondamment.

J'étais tellement choqué et embarrassé que je m'étais vite morflé en excuses, mais elle me rassura que ça n'était rien de grave et que c'était parfaitement compréhensible que personne ne se doutait qu'elle fusse en réalité obèse en raison de son apparence trompeur et trop peu commun. Sous peu, elle brisa le silence s'étant rapidement installé entre nous en lançant comme blague qu'elle serait enceinte de quelques livres en trop, d'un certain point de vue. Qu'elle aurait un faible pour la crème glacée et que ces quatre dernières semaines en nuits blanches passées à se goinfrer ont vus son corps se ramollir un peu, de même que son ventre anciennement plat se dilater rapidement à des proportions absurdes : mais qu'en dépit de ses changements physiques brutaux et de sa dépendance malsaine, elle ne saurait se refuser une fringale nocturne, qu'importe les résultats.


Elle me parût un peu trop avenante pour une cliente qui venait tout juste d'être confondue avec une mère porteuse par un parfait inconnu, car elle me proposa d'un air taquin dans son regard, d'étendre mon bras par-dessus le comptoir de la caisse et de poser ma main sur son bide afin de vérifier par moi-même qu'il s'agissait bien d'obésité abdominale accrue... sur ce quoi j'ai immédiatement refusé : il était hors de question que je me fasse virer et me retrouve avec une tâche dans mon c.v. pour avoir touchée une cliente, même sous son consentement et en plein prémisse d'un flirt-- en particulier lorsque vous avez un/e employeur/e complètement fêlé/e qui ne vous souhaite que du mal (et s'en cache à peine) .

Je ne l'ai plus jamais revue depuis lors. Dommage… j'aurais bien voulu savoir en quoi toutes ces fringales l'ont transformée.

C'est rare qu'une personne soit si "fière" d'être grosse. Sa réaction fait plaisir.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2022

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 18:50

Invité a écrit:
moi, 145 kg pour 1m86

à vous !

Wink

80 pour 1m80 Cool
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 15:13

heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je suis à 84 kg pour 1m73 avec 106cm de tour de taille.
Et 88 kg après une bonne après midi de gavage😍

Petit mise à jour: 93 Kg, j'ai droit au titre d'obèse!

Aller 95kg! Quelle bonheur de voir ce chiffre monter ainsi que toute cette graisse qui s'accumule!

Hier soir après un gros repas j'ai vue l'aiguille monter à 99kg!!!   tu pèses combien ? - Page 41 1f60d les 100kg approchent, je vais  accélérer le rythme un peut, j'ai hâte

Et bien me voila descendu à 93kg, et ca me fais du bien j'ai pris mes distance avec le gaining, et je me sens bien mieux!

91kg! je continue de descendre doucement, pourtant je ressent toujours plusieus fois par semaines des pultion pour me gaver et grossir. Ce qui as changé c'est que je me laisse compltement aller sur la nourriture. Je me jette sur la nourriture quand l'exitation monte. Au final, j mange un bon coups puis sa passe rapideent et je reprend ma vie normale. A coté de ca, j'ai constaments une petite voie dans ma tête qui répête "bouge! dépense toi!" et petit à petit je deviznt plus dynamique, j'agie comme ces petites personnes atlétiques qui courts partouts, mntes les escaliers deux par deux, ce tienne debout droit et fier en permanence. Je m'imagine comme quelqun de maigre, et mon corps suit et s'adapte

Euuh... 94kg, fast food 2 fois par jours depuis 1 semaine, une simple mauvaise passe? Peut-etre... A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 13:35

heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je suis à 84 kg pour 1m73 avec 106cm de tour de taille.
Et 88 kg après une bonne après midi de gavage😍

Petit mise à jour: 93 Kg, j'ai droit au titre d'obèse!

Aller 95kg! Quelle bonheur de voir ce chiffre monter ainsi que toute cette graisse qui s'accumule!

Hier soir après un gros repas j'ai vue l'aiguille monter à 99kg!!!   tu pèses combien ? - Page 41 1f60d les 100kg approchent, je vais  accélérer le rythme un peut, j'ai hâte

Et bien me voila descendu à 93kg, et ca me fais du bien j'ai pris mes distance avec le gaining, et je me sens bien mieux!

91kg! je continue de descendre doucement, pourtant je ressent toujours plusieus fois par semaines des pultion pour me gaver et grossir. Ce qui as changé c'est que je me laisse compltement aller sur la nourriture. Je me jette sur la nourriture quand l'exitation monte. Au final, j mange un bon coups puis sa passe rapideent et je reprend ma vie normale. A coté de ca, j'ai constaments une petite voie dans ma tête qui répête "bouge! dépense toi!" et petit à petit je deviznt plus dynamique, j'agie comme ces petites personnes atlétiques qui courts partouts, mntes les escaliers deux par deux, ce tienne debout droit et fier en permanence. Je m'imagine comme quelqun de maigre, et mon corps suit et s'adapte

Euuh... 94kg, fast food 2 fois par jours depuis 1 semaine, une simple mauvaise passe? Peut-etre... A surveiller...

On est une semaine plus tard, j'ai continué à m'empiffrer, je fais 95kg à présents... Si je continu ca va vraiment impacter ma vie, moes finance, et mon poids, je suis a présent au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022, 17:15

heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je suis à 84 kg pour 1m73 avec 106cm de tour de taille.
Et 88 kg après une bonne après midi de gavage😍

Petit mise à jour: 93 Kg, j'ai droit au titre d'obèse!

Aller 95kg! Quelle bonheur de voir ce chiffre monter ainsi que toute cette graisse qui s'accumule!

Hier soir après un gros repas j'ai vue l'aiguille monter à 99kg!!!   tu pèses combien ? - Page 41 1f60d les 100kg approchent, je vais  accélérer le rythme un peut, j'ai hâte

Et bien me voila descendu à 93kg, et ca me fais du bien j'ai pris mes distance avec le gaining, et je me sens bien mieux!

91kg! je continue de descendre doucement, pourtant je ressent toujours plusieus fois par semaines des pultion pour me gaver et grossir. Ce qui as changé c'est que je me laisse compltement aller sur la nourriture. Je me jette sur la nourriture quand l'exitation monte. Au final, j mange un bon coups puis sa passe rapideent et je reprend ma vie normale. A coté de ca, j'ai constaments une petite voie dans ma tête qui répête "bouge! dépense toi!" et petit à petit je deviznt plus dynamique, j'agie comme ces petites personnes atlétiques qui courts partouts, mntes les escaliers deux par deux, ce tienne debout droit et fier en permanence. Je m'imagine comme quelqun de maigre, et mon corps suit et s'adapte

Euuh... 94kg, fast food 2 fois par jours depuis 1 semaine, une simple mauvaise passe? Peut-etre... A surveiller...

On est une semaine plus tard, j'ai continué à m'empiffrer, je fais 95kg à présents... Si je continu ca va vraiment impacter ma vie, moes finance, et mon poids, je suis a présent au plus haut.

Bon... j'ai continué comme ça une semaine de plus avant de reprendre une vie et une alimentation un peu plus résonnée (je continue d'aller au mcdo presque à chaque repas mais je mange à ma faim et pas plus). bilan de ces deux semaine de gavage: +2kg, pour un poids total de 96kg.

Depuis je me maintient, je mange uniquement quand j'ai faim. Mon poids n'a pas l'aire de bouger. J'ai même mangé quelques fois des repas avec pleins de fruits et légumes! Mais bon, je sens que l'envie de m'empiffrer à nouveau reviens déjà... Pour l'instant je me retient pour préserver ma santé et mes finances, mais je sais que ça ne fais que retarder le moments où je vais me relancer dans la prise de poids intensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Azerbuzard
Timidou
Azerbuzard


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Jonquiéres 84
loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger
Date d'inscription : 10/08/2022

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 23:58

Personellement je pése un peu plus de 130 kilos pour 1,65m. Du coup je resemble a un tas de pancakes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 16:35

heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je suis à 84 kg pour 1m73 avec 106cm de tour de taille.
Et 88 kg après une bonne après midi de gavage😍

Petit mise à jour: 93 Kg, j'ai droit au titre d'obèse!

Aller 95kg! Quelle bonheur de voir ce chiffre monter ainsi que toute cette graisse qui s'accumule!

Hier soir après un gros repas j'ai vue l'aiguille monter à 99kg!!!   tu pèses combien ? - Page 41 1f60d les 100kg approchent, je vais  accélérer le rythme un peut, j'ai hâte

Et bien me voila descendu à 93kg, et ca me fais du bien j'ai pris mes distance avec le gaining, et je me sens bien mieux!

91kg! je continue de descendre doucement, pourtant je ressent toujours plusieus fois par semaines des pultion pour me gaver et grossir. Ce qui as changé c'est que je me laisse compltement aller sur la nourriture. Je me jette sur la nourriture quand l'exitation monte. Au final, j mange un bon coups puis sa passe rapideent et je reprend ma vie normale. A coté de ca, j'ai constaments une petite voie dans ma tête qui répête "bouge! dépense toi!" et petit à petit je deviznt plus dynamique, j'agie comme ces petites personnes atlétiques qui courts partouts, mntes les escaliers deux par deux, ce tienne debout droit et fier en permanence. Je m'imagine comme quelqun de maigre, et mon corps suit et s'adapte

Euuh... 94kg, fast food 2 fois par jours depuis 1 semaine, une simple mauvaise passe? Peut-etre... A surveiller...

On est une semaine plus tard, j'ai continué à m'empiffrer, je fais 95kg à présents... Si je continu ca va vraiment impacter ma vie, moes finance, et mon poids, je suis a présent au plus haut.

Bon... j'ai continué comme ça une semaine de plus avant de reprendre une vie et une alimentation un peu plus résonnée (je continue d'aller au mcdo presque à chaque repas mais je mange à ma faim et pas plus). bilan de ces deux semaine de gavage: +2kg, pour un poids total de 96kg.

Depuis je me maintient, je mange uniquement quand j'ai faim. Mon poids n'a pas l'aire de bouger. J'ai même mangé quelques fois des repas avec pleins de fruits et légumes! Mais bon, je sens que l'envie de m'empiffrer à nouveau reviens déjà... Pour l'instant je me retient pour préserver ma santé et mes finances, mais je sais que ça ne fais que retarder le moments où je vais me relancer dans la prise de poids intensive...

98kg! bon j'ai eu une aventure avec un feeder en novembre, ca ma fais prendre 2 kg en moins d'une semaine! Depuis je stagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
musdee76
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Étudiant
loisir : Sport, netflix et sorties
Date d'inscription : 27/12/2020

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 16:36

1m90 pour 80kg 😁
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 18:03

85 kg pour 1m 80 mais j'ai quand même pas mal de gras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr le feeder
Timidou



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2023

tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 16:32

96 kg 1m80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu pèses combien ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu pèses combien ?
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien?
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: