| tu pèses combien ? | |
|
+141Antazio0 Fan2feedee TeenFeedeuR Slm Grill_sel Arggyl Futureobese Alexdk59140 sushi62 Alex_dvrd Jules PiggyGloop Tom92160 Yoann EiraM Sellig3002 Jcartey Thomas50 Mr le feeder Feedme musdee76 Azerbuzard Toto Becomehugefat John Smith X boy1989 Ambre Piggychubby Guny12 feederfa jeremkabela LeGrosCthulhu Jai Mnlsr77 jeje01630 Lukas33160 Fatty972 Gui3384 Chubbyla Olivia Weightgainforever Loulou*77 Anybi Laura74 Lucas95 vincent337 Patrick fatty Me.yme_y Neptune heliostar Zlatan* LUPO anjos804 SRF kzejrhutgjfkldka loickh Marth kbd81 Sexybelly Rond mulhousien 68 Nono73500 mysteriouscat113 TeenFat Sushi pulp3 ytr0xe je sais pas loupblanc Moi même Yato oulive12 Trafalgar belettes San-Dwich SPs3ud0 Emma rala FatTeenGainerBelly Gregreg FatErnesto Artroïn chrisreves3 Apo Bigbelly134 Alphya Riot highlander hirondellia huty69210 polo02190 bellypreg2 Grosanonyme fabe45 kiyhjr fatlover Canabix Hélios azerty59 FattyBoomBoom lovessbbw nolifetokyo lordmuffin Poulpy36 feedeegainer mathieu13 loveronde Fib's alex53 Catme roboclop fa tom Chocomiel mase82 fatf dams63 A.Z bigbellyboy Tjalmar Naiade gorille64 Coco18 tweek azerty69france fatnesse1 ptit gros hitforyou FatBoy Matt fatboy290 Grasouillet Sephicloud DMB chris13 SensualCurves chocowlat fboy15 tardisbzh Sakura-mochi coca-man fatgainer Mister Fat ssbbw76 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 16 Juin 2012, 00:26 | |
| si ton corps te plait c'est super ! et je te souhaite bonne chance pour ton prochain objectif, je pense que tu trouveras tout le soutien nécessaire sur ce forum apres oui c'est sur que l'on ne choisit pas où on grossit (malheureusement) c'est une question de morphologie. après on dit que les femmes sont plus prédisposées pour prendre dans les fesses et les cuisses, donc tu devrais pas avoir à t'en faire si tu veux des cuisses plus grasses. mais après le meilleur moyen d'avoir les formes que l'on veut, c'est encore de grossir davantage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 16 Juin 2012, 00:38 | |
| Tu as pas tords Dauphin mais je suis assez grande et trop fine à mon gout à certains endroit =/ Merci EnjoyYourFat j'espère l'atteindre avant la rentrée ^^ |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 16 Juin 2012, 00:52 | |
| je n'ai pas dit ca en mal^^ je voulais dire que c'est cool d'etre a ce poids mais au dessus c'est pas mal aussi (jen sais qq chose^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 16 Juin 2012, 00:54 | |
| Oh je pensais pas que tu le disais en mal ne t'en fais pas ^^ |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 16 Juin 2012, 01:09 | |
| bon ba ca va ca me rassure^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ....... Dim 17 Juin 2012, 01:06 | |
| Waouh |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 17 Juin 2012, 09:39 | |
| n'empeche les gens moi qui suit plus lourd que vous j'aimerais revenir a votre poids... | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 17 Juin 2012, 14:53 | |
| - dauphin22 a écrit:
- n'empeche les gens moi qui suit plus lourd que vous j'aimerais revenir a votre poids...
Ben pourquoi ? C'est un forum sur le feederism ici, tu peux pas avoir envie de maigrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 17 Juin 2012, 19:32 | |
| Dauphin l'important et que tu sois bien dans ton corps et que tu t'aimes comme tu es =) J'ai pris 1,5kg ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 17 Juin 2012, 19:59 | |
| Tu prends vite dis donc ! Tu fais des stuffings pour arriver a un tel resultat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 17 Juin 2012, 20:03 | |
| Oui je prends vite et c'est dans les gènes les gens de ma famille sont gros et en plus je fais des stuffings ^^ |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 18 Juin 2012, 02:24 | |
| - Mister Fat a écrit:
- dauphin22 a écrit:
- n'empeche les gens moi qui suit plus lourd que vous j'aimerais revenir a votre poids...
Ben pourquoi ? C'est un forum sur le feederism ici, tu peux pas avoir envie de maigrir. non mais en fait c'est surtout que ba j'aides difficultés a trouver des fringues ou attacher ceintures dans des voitures mais sinon je suis bien a mon poids. Je n'ai pas trop de probleme de santé donc ca va juste que je me dit que pour certaines choses, j'aimerais etre moins gros^^ | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 18 Juin 2012, 15:17 | |
| - dauphin22 a écrit:
- Mister Fat a écrit:
- dauphin22 a écrit:
Ben pourquoi ? C'est un forum sur le feederism ici, tu peux pas avoir envie de maigrir. non mais en fait c'est surtout que ba j'aides difficultés a trouver des fringues ou attacher ceintures dans des voitures mais sinon je suis bien a mon poids. Je n'ai pas trop de probleme de santé donc ca va juste que je me dit que pour certaines choses, j'aimerais etre moins gros^^ D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 20 Juin 2012, 15:00 | |
| En ce moment je suis à 135kg pour 1m56. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 21 Juin 2012, 23:30 | |
| Oh mon dieu je viens de me peser 132,5kg ça augmente et rapidement en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 25 Juin 2012, 21:19 | |
| - Neiko-chan a écrit:
- Oh mon dieu je viens de me peser 132,5kg ça augmente et rapidement en plus
Oh mon Dieu oui!! Tu dois être magnifique !! |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 25 Juin 2012, 21:26 | |
| et toi dam, combien pese tu?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 25 Juin 2012, 23:02 | |
| T'es au taquet toi dis moi. Pour le savoir, il faut demander à ton doctor |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 25 Juin 2012, 23:04 | |
| ba ecoute on demande c'est normal on est pas la pour ca
sinon je ne peut demander a mon doctor vu que je suis le doctor^^
Dernière édition par dauphin22 le Mar 26 Juin 2012, 01:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 25 Juin 2012, 23:20 | |
| - dauphin22 a écrit:
- ba ecoute on demande c'est normal on est pas la pour ca
On est pas là pour quoi? Sinon, ma référence à DW tu ne l'apprécies pas? Ok. Et mon poids est de 120 kg si tu veux savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 26 Juin 2012, 17:40 | |
| - Neiko-chan a écrit:
bravo !!!! détailles nous ton journal de la journée, niveau bouffe et activité... ce que tu fais la pluspart du temps, assis, un peu de marche? et ce que tu mange, et en quelle quantité? ça peut nous aider à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 26 Juin 2012, 23:05 | |
| - nuxit a écrit:
- Neiko-chan a écrit:
bravo !!!! détailles nous ton journal de la journée, niveau bouffe et activité... ce que tu fais la pluspart du temps, assis, un peu de marche? et ce que tu mange, et en quelle quantité?
ça peut nous aider à tous Niveau activité hormis mon travail je fais rien du tout ^^' mon travail est déjà assez physique! Le matin je bois un grand bol de lait au chocolat, un pain au lait, un croissant, un pain au chocolat et un verre de Sunny Delight (c'est bien sucré ^o^). Le midi ben je mange avec les enfants (nourritures pourris j'ai pas le choix je peux pas sortir). Le soir je me rattrape en général le paquet de gâteau passe. Je dîne en famille et après je vais grignoter pas mal d'aliments sucré en grosse quantité (pot de glace, chocolat, gâteau, beignets... etc) - Dam59 a écrit:
- Neiko-chan a écrit:
Oh mon Dieu oui!! Tu dois être magnifique !! Merci ^^ |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 26 Juin 2012, 23:17 | |
| - Neiko-chan a écrit:
- nuxit a écrit:
- Neiko-chan a écrit:
bravo !!!! détailles nous ton journal de la journée, niveau bouffe et activité... ce que tu fais la pluspart du temps, assis, un peu de marche? et ce que tu mange, et en quelle quantité?
ça peut nous aider à tous
Niveau activité hormis mon travail je fais rien du tout ^^' mon travail est déjà assez physique! Le matin je bois un grand bol de lait au chocolat, un pain au lait, un croissant, un pain au chocolat et un verre de Sunny Delight (c'est bien sucré ^o^). Le midi ben je mange avec les enfants (nourritures pourris j'ai pas le choix je peux pas sortir). Le soir je me rattrape en général le paquet de gâteau passe. Je dîne en famille et après je vais grignoter pas mal d'aliments sucré en grosse quantité (pot de glace, chocolat, gâteau, beignets... etc)
- Dam59 a écrit:
- Neiko-chan a écrit:
Oh mon Dieu oui!! Tu dois être magnifique !! Merci ^^ LE GRIGNOTAGE CEST LE BIEN lol non serieusement a te lire ca me donne envie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 26 Juin 2012, 23:18 | |
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mar 26 Juin 2012, 23:22 | |
| - Neiko-chan a écrit:
- Fais toi plaisir ^o^
lol ouais^^ je sens que je vais jamais reussir a rester a mon poids moi^^ je vais continuer a prendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? | |
| |
|
| |
| tu pèses combien ? | |
|