FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Feedee Venezuela

2 participants
AuteurMessage
Grill_sel
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 44

Feedee Venezuela  Empty
MessageSujet: Feedee Venezuela    Feedee Venezuela  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024, 01:02

Bonsoir.

J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont Instagram sur des feedee qui sont du Venezuela car j'en trouve de plus en plus et elles ont tres souvent le souhait d'etre très grosse dans leurs descriptions, leurs storys et quand tu discute avec elles.

Évidemment elles proposent du contenu qui peut etre customisé et qui réalise ton souhait a en voir les résultats recu. alors ma question est. Sont elles vraiment des feedees. Sont elles honnêtes ou c'est juste pour avoir de l'argent poir manger car on le sait c la crise du côté de l'amérique latine.

Voici des exemple de compte.Feedee Venezuela  Screen10
Feedee Venezuela  Screen12
Feedee Venezuela  Screen11

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi

Masculin Nombre de messages : 26
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil

Feedee Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Feedee Venezuela    Feedee Venezuela  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 08:56

Salut, comme en France il n’y a pas beaucoup de femme feedee j’ai justement regardé dans ce coin là ! Pour être honnête tant que tu donnes de l’argent tu as ce que tu veux mais souvent les prix sont assez exorbitants… Alors tu vas avoir du contenu mais souvent les vidéos sont courtes (moins d’une minutes) autant tu en auras certaines qui en feront de plus longues tout varie… Je suis jamais tombé sur quelqu’un qui m’a rien envoyé quand j’envoyais de l’argent (souvent via Paypal) en général elles envoient 3 photos et une vidéo !

Après en therme de fidélité… si tu veux avoir quelque chose de sérieux avec une de ces filles là, à moins que t’es pas mal de thunes faut pas trop y croire, généralement elles continuent leur pub pour avoir de l’argent en plus donc c’est quasiment mort. Un moment elles voudront venir s’installer dans ton pays « vivre » avec toi et te demandera si tu peux lui payer son billet d’avion pour la sortir de la misère… Je suis jamais arrivé à l’extrême de payer un billet d’avion parce que bon on se peut pas compter sur l’honnêteté de gens qui ont besoin d’argent… De plus par moment elle te dira qu’elle a besoin d’argent car sa mère est malade ou qu’elle a un très gros problème…

Donc en therme de recommandations si y’en a qui ont de l’argent à gaspiller ouai pourquoi pas… Puis si tu veux juste avoir un contenu personnalisé aussi pourquoi pas… Mais s’engager pour long sa va te coûter très cher surtout que souvent leurs compte se font ban d’Instagram. Après elles arrivent toujours à revenir mais en therme de vécu c’est plus une perte d’argent qu’autre chose.

Grill_sel aime ce message

Grill_sel
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 44

Feedee Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Feedee Venezuela    Feedee Venezuela  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024, 18:03

D'accord merci de ra réponse 👍

Chugzi aime ce message

Contenu sponsorisé

Feedee Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Feedee Venezuela    Feedee Venezuela  Icon_minitime

Feedee Venezuela
Page 1 sur 1