Salut, comme en France il n’y a pas beaucoup de femme feedee j’ai justement regardé dans ce coin là ! Pour être honnête tant que tu donnes de l’argent tu as ce que tu veux mais souvent les prix sont assez exorbitants… Alors tu vas avoir du contenu mais souvent les vidéos sont courtes (moins d’une minutes) autant tu en auras certaines qui en feront de plus longues tout varie… Je suis jamais tombé sur quelqu’un qui m’a rien envoyé quand j’envoyais de l’argent (souvent via Paypal) en général elles envoient 3 photos et une vidéo !
Après en therme de fidélité… si tu veux avoir quelque chose de sérieux avec une de ces filles là, à moins que t’es pas mal de thunes faut pas trop y croire, généralement elles continuent leur pub pour avoir de l’argent en plus donc c’est quasiment mort. Un moment elles voudront venir s’installer dans ton pays « vivre » avec toi et te demandera si tu peux lui payer son billet d’avion pour la sortir de la misère… Je suis jamais arrivé à l’extrême de payer un billet d’avion parce que bon on se peut pas compter sur l’honnêteté de gens qui ont besoin d’argent… De plus par moment elle te dira qu’elle a besoin d’argent car sa mère est malade ou qu’elle a un très gros problème…
Donc en therme de recommandations si y’en a qui ont de l’argent à gaspiller ouai pourquoi pas… Puis si tu veux juste avoir un contenu personnalisé aussi pourquoi pas… Mais s’engager pour long sa va te coûter très cher surtout que souvent leurs compte se font ban d’Instagram. Après elles arrivent toujours à revenir mais en therme de vécu c’est plus une perte d’argent qu’autre chose.