Coucou !
Ça va faire bientôt quelques années que je m’intéresse au feederism, et je peux assurer une chose en tant qu’homme hétéro de 19 ans: je suis en surkiff sur les femmes aux formes généreuses !
Mon rêve est donc de réaliser ma première nuit au côté d’une de ces déesses aux beaux bourrelets et à la silhouette voluptueuse.
Je voudrais soit passer une nuit chez la concernée à Paris, soit réserver un hôtel pour l’occasion : je viens le 13 août au matin et repart le 14 à l’après-midi.
Ma limite d’âge est 40 ans quand même : désolée aux plus vieilles mais je ne voudrais pas avoir l’impression de rencontrer des personnes qui pourraient être mes parents !
S’il n’y a personne, je peux accueillir à partir du 22 août chez moi à Saint Étienne.
Bien que n’ayant pas beaucoup d’expérience (évidemment) je serai prêt à vous obéir au doigt et à l’œil, mesdames !
Merci d’avance pour vos messages!
En PS, une photo de moi pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble (ne vous inquiétez pas je suis quand même gâté par la nature au sujet de ce qu’il y a en dessous de la ceinture !)