FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinoi78
Timidou
quentinoi78


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2024

Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus. Empty
MessageSujet: Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus.   Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus. Icon_minitimeSam 20 Juil 2024, 18:35

Coucou !
Ça va faire bientôt quelques années que je m’intéresse au feederism, et je peux assurer une chose en tant qu’homme hétéro de 19 ans: je suis en surkiff sur les femmes aux formes généreuses !
Mon rêve est donc de réaliser ma première nuit au côté d’une de ces déesses aux beaux bourrelets et à la silhouette voluptueuse.
Je voudrais soit passer une nuit chez la concernée à Paris, soit réserver un hôtel pour l’occasion : je viens le 13 août au matin et repart le 14 à l’après-midi.
Ma limite d’âge est 40 ans quand même : désolée aux plus vieilles mais je ne voudrais pas avoir l’impression de rencontrer des personnes qui pourraient être mes parents !
S’il n’y a personne, je peux accueillir à partir du 22 août chez moi à Saint Étienne.
Bien que n’ayant pas beaucoup d’expérience (évidemment) je serai prêt à vous obéir au doigt et à l’œil, mesdames !
Merci d’avance pour vos messages!
En PS, une photo de moi pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble (ne vous inquiétez pas je suis quand même gâté par la nature au sujet de ce qu’il y a en dessous de la ceinture !)Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus. Img_9610
Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus. Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
Alexdk59140
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 20
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/07/2024

Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus. Empty
MessageSujet: Re: Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus.   Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus. Icon_minitimeMar 30 Juil 2024, 12:10

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche qqn pour m'aider à grossir sur Lyon !
» cherche un homme pour me faire grossir
» Je cherche une amitier pour grossir ensemble
» Cherche personne pour m'aider à prendre du poids
» Je mange la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: