FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je mange la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 06:05

Encore une fois, comme presque toutes les nuits j'ai énormément manger, je m'en veux et à la fois je me sens bien, je suis pleine, j'ai le ventre très lourd.
Depuis plus d'un an , je sens que je suis passée un cran au dessus, les quantités de nourriture ont beaucoup augmentées, et bouger devient pour moi de plus en plus difficile, dans la rue les gens me regardent de plus en pus, ils se jettent des petits regards entre eux du genre " Ho ce qu'elle est grosse".
Mon ventre est de plus en plus lourd cela devient difficile pour beaucoup de choses , j'ai de plus en plus de mal à m'habiller.
Les enseignes type Kiabi qui font des vêtements grandes tailles et bien je ne rentre plus dans la plus grande des tailles, enfin dans les pantalons mon ventre ne rentre pas. Je suis allée aussi chez Ulla poplken et la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait pas ma taille qu"il fallait du sur-mesure...
Je ne me sens plus dans la catégorie des grosses femmes mais dans celle des femmes très obèses qui ont du mal à se déplacer, c"est difficile et à la fois je prends un grand plaisir à manger, à avoir un énorme ventre et depuis quelques temps j'avoue , je prends du plaisir lorsque les gens me regardent et même lorsqu'ils me disent que je suis très grosse.
La vendeuse de chez Ulla a donc pris mes mesures pour des vêtements sur-mesure, j'y ai pris beaucoup de plaisir, surtout lorsqu'elle a mesuré mon tour de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 12:06

Merci, j'aime beaucoup santa ! Il me semble qu'on rentre dans le domaine du fat masochism. Est-ce que c'est nouveau pour toi où c'était déjà le cas avant dans une certaine mesure? J'aime beaucoup être fat shamed moi-même. Que les gens me voient gros, me fassent des remarques. J'adore quand des filles de 20 ans minces et sexy me voient et réagissent (commentaires entre elles, regards étonnés, défavorables). Je fais exprès de créer des "incidents" (par exemple je dois chercher quelque chose en hauteur, mon t-shirt se soulève et tout le monde voit mon ventre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 06:50

Coucou Marquis de sate, en effet ça a toujours était le cas, mais avant c'était plus mesuré, déjà j'étais moins grosse, et puis j'ai toujours en quelque sorte " freiné cette pulsion", comme si c'était mal...
Mais maintenant que je suis à ce stade-là d'obésité, je ne peux plus contenir cette partie de moi.
J'aime de plus en plus que l'on me trouve des petits surnoms qui me "rabaisse", la grosse ne me suffit plus...
L'autre fois mon mari m'a dit que j'étais un gros tas et une grosse obèse, j'ai adoré...
Et j'adore aussi quand, par exemple je vais à la boulangerie,(j'achète beaucoup étant donné que je mange beaucoup) les vendeuses se jettent des petits regards pleins de sous-entendus, j'imagine les commentaires lorsque je pars.
Et toi, tu as toujours aimé ça? Ton poids? Tu voudrais grossir encore?
Est-ce que tu as déjà parlé de tout ça? (Pour ma part c'est la première fois que je le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:22

Je suis gainer (au sens d'avoir cette tendance) depuis tout petit (vers les 5 ans à peu près). Je grossis depuis janvier 2004 (je pesais 58kg pour 175cm, nature très mince). Aujourd'hui, je suis à 122.5kg. Ça varie assez vite (repas normaux: -0.2kg/jour, 1L de crème entière liquide en plus des repas normaux: +0.3kg/jour). J'ai l'intention de grossir encore. Je parle de mon gainisme depuis à peu près 2005 sur des forums, mais dans mon entourage personne n'est au courant bien sûr. Pour la fat humiliation, je ne sais pas, il faudrait revoir mes anciens posts, je mettais en tout cas beaucoup moins l'accent dessus. Çà pose un problème d'ailleurs quand on est en couple et qu'on réalise qu'on a particularité dans le fetish, qu'on doit en parler à sa partenaire (après plusieurs années), qu'on ne peut pas supporter de garder ça secret, surtout quand on sait que sa partenaire ne pourra pas l'accepter et que ce sera la fin.

J'ai écrit deux nouvelles que je vends sur Amazon (ebooks). Peut-être que j'aurais mon site érotique payant, mais en tant qu'homme, je ne sais pas si ça a tellement du succès.

Actuellement, je dois me cacher pour grossir. J'ai un doctorat en climatologie, mais professionnellement c'est le néant (interdiction de travailler de fait, que ce soit pour un job avec ou sans qualification). J'avais trouvé malgré tout un travail par miracle en juillet 2015 (j'étais en Allemagne), mais ce travail m'a en fait fait tout perdre (des années d'économies de la période du doctorat où j'économisais jusqu'au 1/3 de mon salaire alors que j'étais à mi-temps), j'étais très en dessous des minima sociaux sans y avoir droit, et quand tout était perdu, je n'ai même pas eu le droit de manger chez une association caritative car je n'étais pas chômeur. J'ai dû revenir chez mes parents (en France), ultra-conservateurs, fondamentalistes de la bonne hygiène de vie, dont les valeurs et habitudes de vies sont radicalement incompatibles avec les miennes, qui seraient horrifiés s'ils savaient. Encore heureux, j'ai à nouveau un peu d'argent à moi, parce que sinon ils avaient financièrement le pouvoir de détruire ma vie. Le but c'est de pouvoir bientôt habiter dans un 10m2 pour être à nouveau libre, avoir les moyens d'avoir ma chatte chez moi (quel luxe!) que j'aime énormément mais que je n'ai pas pu voir depuis le 1er juin. C'est un effroyable scandale qu'il soit possible de faire ça à un adulte, de l'obliger à redevenir mineur. Imagine: tu fais de grands efforts pour trouver un travail malgré des chances très faibles, tu as l'immense mérite d'en avoir trouvé un, mais au lieu de te permettre d'en vivre on te fais pédaler dans le vide, on te prends tout, tu dois retourner chez tes parents qui décident tout pour toi même ce que tu manges puisque c'est eux qui paient, et qui te font maigrir (et cette situation pourrait être définitive). Et après on te dis que tu dois être reconnaissante pour cette aide et que si tu n'es pas contente tu peux retourner dans la rue. Tu te rends compte comme cette situation est horrible pour un gainer?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 15:14

J'aurais préféré en parler en privé mais tant pis je me lance.

Moi aussi, depuis quelques temps j'adore qu'on m'appelle Bouboule, mon petit cochon ou autre petits noms comme ça. Mais je ne sais pas d'où ça vient, mais je crois que le fait que je sois en fauteuil toute la journée à cause de mon handicap et que je grossisse donc hyper facilement involontairement joue un rôle important là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 17:40

Petit cochon je trouve sa trop choupi mignon,c'est comme sa que j'appel mon gros homme 😇
C'est pas du tout mon truc, qu'on m'appel comme sa,par contre mon chéri adore sa,les petits surnoms un peu rabaissants,je sais pas trop pourquoi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jariix
Goûte aux conversations
Jariix


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2016

Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 19:39

Tu as l'air d'avoir plus de plaisirs qu'autre chose c'est ce qui compte non?
Tout en faisant attention à ta santé bien sûr xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 20:33

Super! Mais ce n'est pas très, très méchant, Bouboule. Si quelqu'un dit que tu es "glouton", c'encore mieux, ou au contraire moins bien, que "Bouboule"?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 00:58

Marquis de Sate a écrit:
Super! Mais ce n'est pas très, très méchant, Bouboule. Si quelqu'un dit que tu es "glouton", c'encore mieux, ou au contraire moins bien, que "Bouboule"?

Je crois que pour moi y a pas de mieux ou de moins bien. Je crois que tant que la personne qui m'appellent comme ça n'a pas une intention blessante, ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 01:09

Salut très grosse j'ai qui kiffé lire ton post , la vérité trop kiffant 😆
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Belgique Charleroi
profession : Ingénieur
loisir : Le culte de l'obésité féminine et les sciences naturelles
Date d'inscription : 03/01/2017

Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:45

Bonjour trèsgrosse, c'est merveilleux de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mange la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je mange la nuit   Je mange la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mange la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bustythickness a presque trop mangé ...
» Vous mangé quoi les dodus !!
» La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré
» Cherche bbw pour une aventure d’une nuit voire plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: