FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TimoRio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2024

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeDim 26 Mai 2024, 21:14

Je sait que ça ne fait pas longtemps que j'ai eux ma dernière pesé. Mais depuis Avril 2024, ça ne m'étonnerais pas que j'ai pût passez de 127 kg à 135 kg. Very Happy

Est-ce possible?

Ce n'est pas évitent que faire seule une pesé.

Moi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gofin
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2024

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeLun 27 Mai 2024, 19:02

A ce rythme là, dans 1 an tu pourra rouler Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! 481334

Plus sérieusement, ça ferait à peu près 3-4 kilos par mois, donc selon les inconsistances d'une prise de poids ça ferait plus d'1 kilo par semaine donc un peu beaucoup, après si tu continues comme tu fesais avant on doit pas être si loin
Revenir en haut Aller en bas
fatlolo
Timidou
fatlolo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 21
Localisation : Marne et aube
profession : etudiant
loisir : couture manger , chanter,dessiner, regarder des animée,
Date d'inscription : 25/01/2024

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeMar 28 Mai 2024, 17:48

Félicitation pour ta progression continue comme ça !!! Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! 100142

Par ailleurs quelle est ton objectif de poids? Question
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeMar 28 Mai 2024, 22:53

TimoRio a écrit:
Je sait que ça ne fait pas longtemps que j'ai eux ma dernière pesé. Mais depuis Avril 2024, ça ne m'étonnerais pas que j'ai pût passez de 127 kg à 135 kg.  Very Happy

Est-ce possible?

Ce n'est pas évitent que faire seule une pesé.



J’aimerais des conseil si tu peux mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
TimoRio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2024

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024, 04:53

Je doit sûrement précisé que je calcule en kilogramme, alors que ma balance utilise un autre mode de calcule. La dernière fois que mes proches ma pesé (en avril 2024), ils ma dit 127 kg (d'après leur conversion), alors que ma balance dit 107 en noir et 240 en rouge.

Donc, quand je fait moi-même ma pesé seul, je doit certainement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
TimoRio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2024

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 22:13

fatlolo a écrit:
Félicitation pour ta progression continue comme ça !!! Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! 100142

Par ailleurs quelle est ton objectif de poids? Question

Au moins le double du poids actuelle. Environ 210 kg. Toutefois, je ne voudrais pas devenir immobile. Juste assez obèse pour avoir des gros seins d'homme et d'être traité d'ours. Vous voyez l'idée.

fatlolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grill_sel
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2024

Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 10:54

Oui tu veux grossir sans pour autant perdre ta mobilité. Tu arrêtera si jamais tu sens que ce ne sera plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!   Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On sait jamais !
» Rihanna obèse
» mecs obese
» Toujours plein ou Jamais sur la réserve
» Qui veut me transformer en boule obèse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: