Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!
5 participants
Auteur
Sujet: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Dim 26 Mai 2024, 21:14
Je sait que ça ne fait pas longtemps que j'ai eux ma dernière pesé. Mais depuis Avril 2024, ça ne m'étonnerais pas que j'ai pût passez de 127 kg à 135 kg.
Est-ce possible?
Ce n'est pas évitent que faire seule une pesé.
Grosanonyme et Moi aiment ce message
Gofin Tout nouveau
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Lun 27 Mai 2024, 19:02
A ce rythme là, dans 1 an tu pourra rouler
Plus sérieusement, ça ferait à peu près 3-4 kilos par mois, donc selon les inconsistances d'une prise de poids ça ferait plus d'1 kilo par semaine donc un peu beaucoup, après si tu continues comme tu fesais avant on doit pas être si loin
fatlolo Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 21 Localisation : Marne et aube profession : etudiant loisir : couture manger , chanter,dessiner, regarder des animée, Date d'inscription : 25/01/2024
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Mar 28 Mai 2024, 17:48
Félicitation pour ta progression continue comme ça !!!
Par ailleurs quelle est ton objectif de poids?
Moi Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 21 profession : être un bon cochon loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Mar 28 Mai 2024, 22:53
TimoRio a écrit:
Je sait que ça ne fait pas longtemps que j'ai eux ma dernière pesé. Mais depuis Avril 2024, ça ne m'étonnerais pas que j'ai pût passez de 127 kg à 135 kg.
Est-ce possible?
Ce n'est pas évitent que faire seule une pesé.
J’aimerais des conseil si tu peux mp mdr
TimoRio Timidou
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Mer 29 Mai 2024, 04:53
Je doit sûrement précisé que je calcule en kilogramme, alors que ma balance utilise un autre mode de calcule. La dernière fois que mes proches ma pesé (en avril 2024), ils ma dit 127 kg (d'après leur conversion), alors que ma balance dit 107 en noir et 240 en rouge.
Donc, quand je fait moi-même ma pesé seul, je doit certainement exagéré.
TimoRio Timidou
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Jeu 30 Mai 2024, 22:13
fatlolo a écrit:
Félicitation pour ta progression continue comme ça !!!
Par ailleurs quelle est ton objectif de poids?
Au moins le double du poids actuelle. Environ 210 kg. Toutefois, je ne voudrais pas devenir immobile. Juste assez obèse pour avoir des gros seins d'homme et d'être traité d'ours. Vous voyez l'idée.
fatlolo aime ce message
Grill_sel Passe à table
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais! Dim 09 Juin 2024, 10:54
Oui tu veux grossir sans pour autant perdre ta mobilité. Tu arrêtera si jamais tu sens que ce ne sera plus possible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!
Je me sent encore plus obèse depuis hier que jamais!