Nombre de messages : 22 Age : 21 loisir : Manger, jouer aux jeux vidéos, voir des films / séries / animes Date d'inscription : 17/08/2023
Sujet: Des objectifs très élevé Mer 22 Mai 2024, 09:14
Bonjour à tous !
Je vais bientôt faire 21 ans ( en août ) et ça va faire maintenant environ 11ans que j'ai découvert le Feederism Au début j'étais juste Fa mais avec le temps j'ai vite vu que moi aussi je voulais grossir. Au début c'était long et compliqué vu que j'avais pas de salaire et j'habitais avec mes parents Mais maintenant j'ai mon salaire et même si je vais encore avec eux ( jusqu'à la fin de l'année) j'ai réussi à prendre pas mal de poids !
Je suis maintenant à 140kg J'ai des objectifs vraiment compliqué a atteindre mais j'ai tellement hâte ! Mon premier est le 150kg donc tout proche ! Après j'aimerais atteindre les 200kg et je me pose souvent la question mais je pense que je voudrais atteindre les 300kg !
Je recherche aussi une feeder pour m'aider, pas financièrement mais pour m'encourager et qui peut aussi être feedee pour qu'on s'entraide a prendre du poids ensemble !