FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Très bon site.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Très bon site. Empty
MessageSujet: Très bon site.   Très bon site. Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:58

C'est un très bon site, mais il faut le lire depuis le début, allez dans les chronologie et commencez par le premier bouquin. Attention quelque notion d'anglais sera utile Smile Bonne lecture.


http://ponderous.0catch.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon site. Empty
MessageSujet: Re: Très bon site.   Très bon site. Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:39

je le connaisais déjà comme site. il est super génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon site. Empty
MessageSujet: hi   Très bon site. Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:59

va vraiment falloir que je me mette a l'anglais parceque je comprend rien du tout c'est dommage!!!!

a moin que quelqu'un pourrait me raconter l'histoire dans les grandes lignes:P ????????

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon site. Empty
MessageSujet: Re: Très bon site.   Très bon site. Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 00:04

Je connais ce site depuis un moment et l'aime beaucoup.

Même si je ne suis pas une flèche en anglais à force de lire des histoires je fini par comprendre bien se qui se trame. En plus les illustrations aident bien à s'immerger dans l'histoire.

Mon issue préférée dans Ponderous Woman est la douzième , c'est quand Truth Teller commence à manger ces chips et à prendre du poids, je trouve ça trop mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bon site. Empty
MessageSujet: Re: Très bon site.   Très bon site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: