FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le quotidien d’une grosse

Aller en bas 
+9
Rayan
bigbellyboy
fossilman
lolo83
Moi
Dojo1899
NatGnir07
RomanusPrimus
Feedeefrenxh
13 participants
AuteurMessage
Feedeefrenxh
Timidou



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2023

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 22:10

Hello,

Je reviens parmis vous après pas mal d’absence, j’ai travaillé à fond pendant 3 mois donc j’ai perdu du poids jusqu’en septembre et je ne pensais pas revenir.
Pourtant je suis là, depuis octobre j’ai re l’objectif de grossir, la je dois être dans les 105kg j’ai de belles forme et un ventre qui pendouille déjà,
En ce moment je ne fait que bouffer toute la journée je n’arrive plus a m’arrêter, mes collègues sont choqué de la quantité de nourriture que je mange et du nombre d’emballage vide dans mon bureau. Mes copines sont choqué aussi de me voir manger tout le temps mais j’aime bien être là grosse du groupe, elle me charrie souvent sur mon poids (elles savent que sa ne me dérange pas) j’aime quand elle m’appelle grosse vache ou quelles appuie sur mon ventre en disant des choses du genre “je sais pas comment tu fais pour être aussi grasse arrête de bouffer bouboule”, souvent elle me ramène à manger ou le donne la fin de leur repas, elle paraisse super fine à côté de moi ahah
En ce moment j’aime beaucoup laissée mon ventre sortie, je met des tailles basse pour l’effet muffin qui déborde, souvent les garçons dans la rue font le bruit de cochons quand je passe ahah
Je vais résumer ce que je mange dans une journée basique : déjà un gros petit déjeuner sale (œuf,bacon, beurre etc), au boulot j’ai plein de snack différents que je mange au cours de la matinée bonbons chips chocolat, le midi le plus souvent je mange un gros plat fait maison, un sandwich baguette de la boulangerie, un bretzel gratiné, et plein de viennoiseries, l’après souvent pareil que le matin je grignote, à 16h j’aime manger 2 sandwich avec des viennoiseries et le soir souvent deux grosse assiette du plat que je mange
J’avoue que écrit sa me paraît énorme ahah mais même comme ça j’ai toujours faim j’adore bouffer
Encourager moi à continuer, je veux devenir une énorme boule de graisse
Niveau vêtements sa commence à être dur, je peux plus fermer mes pantalons et mon ventre dépasse de mes t-shirt et de mes pulls, mais j’aime le sentir serrer dans mes vêtements, on dirait une grosse vache ahah
Sur ceux n’hésitez pas à me faire des retours sur mon récit, gros bisous bien gras à tout le monde

lolo83, fossilman, TeenFat, Moi, Kirito04, Jai, Feeder22 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RomanusPrimus
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 28/11/2023

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 22:13

Incroyable 😍 tu devrais continuer a partager ce genre de choses c'est grave cool. Je suis sur que tu grossiras encore plus avec un feeder si t'en veux un (mm si c difficile a trouver). Je te souhaite de continuer ainsi parce que moi j'adore !

lolo83 et Feedeefrenxh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 23:21

Incroyable, ellen est de retour 🤩🤩 vu comment tu manges, je pense que t'es bien répartie pour devenir énorme et grasse Wink hésite pas à mp Wink

lolo83 et Feedeefrenxh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dojo1899
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2023

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 23:25

J’ai un compte insta feedeebelly18 venez ça devrait vous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 23:33

Dojo1899 a écrit:
J’ai un compte insta feedeebelly18 venez ça devrait vous intéresser


Bon putain dojo arrête avec ton compte on a compris sérieusement

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 00:31

Salut Feedeefrenxh,

ravi de te revoir parmi nous, et de savoir que ton appétit n'a pas diminué ! C'est trop bien que tu te gaves autant, franchement tu gères à avaler tout ça ! Continue comme ça, les filles comme toi sont beaucoup trop rares pour nous qui les apprécions ! Wink En plus, il est évident que les énoooormes formes super jolies que tu vas avoir en mangeant tout ça vont faire fantasmer pas mal de monde dans la rue et la où tu travailles ! Images comment tes collègues masculins vont saliver en voyant que ton gros popotin ne rentre même plus dans ta chaise, ou encore tous ces passants dans la rue en voyant un ventre aussi énorme dans des habits beaucoup trop serrés ! Continue, on t'adore, et t'es la meilleure ! Empiffre toi autant que tu peux jours et nuits, ne te prive de rien, et fais nous rêver en dépassant les 150 kilos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 13:48

Heureux de te revoir active ici 
Bon engraissement lache rien tu va devenir énorme
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 14:47

Bravo et continue comme ça !

Rayan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 12:49

La manière dont tu assumes le fait d'être grosse et ta volonté de devenir encore plus grasse fait plaisir à lire, et à voir aussi je pense. Bravo à toi, c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Timidou
Rayan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 19
Date d'inscription : 24/02/2022

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeLun 04 Déc 2023, 07:31

Woaw franchement bravo car c'est pas tourle monde aui arrive a faire cela, bon courage en tout cas et en espérant que tu tu te fasse toujours autant plaisir qu'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
pmt
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Montpellier
loisir : Sport / Moto
Date d'inscription : 03/05/2023

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMer 06 Déc 2023, 00:09

Salut ,
Beau retour on attend ta progression
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 20:05

Feedeefrenxh a écrit:
Hello,

Je reviens parmis vous après pas mal d’absence, j’ai travaillé à fond pendant 3 mois donc j’ai perdu du poids jusqu’en septembre et je ne pensais pas revenir.
Pourtant je suis là, depuis octobre j’ai re l’objectif de grossir, la je dois être dans les 105kg j’ai de belles forme et un ventre qui pendouille déjà,
En ce moment je ne fait que bouffer toute la journée je n’arrive plus a m’arrêter, mes collègues sont choqué de la quantité de nourriture que je mange et du nombre d’emballage vide dans mon bureau. Mes copines sont choqué aussi de me voir manger tout le temps mais j’aime bien être là grosse du groupe, elle me charrie souvent sur mon poids (elles savent que sa ne me dérange pas) j’aime quand elle m’appelle grosse vache ou quelles appuie sur mon ventre en disant des choses du genre “je sais pas comment tu fais pour être aussi grasse arrête de bouffer bouboule”, souvent elle me ramène à manger ou le donne la fin de leur repas, elle paraisse super fine à côté de moi ahah
En ce moment j’aime beaucoup laissée mon ventre sortie, je met des tailles basse pour l’effet muffin qui déborde, souvent les garçons dans la rue font le bruit de cochons quand je passe ahah
Je vais résumer ce que je mange dans une journée  basique : déjà un gros petit déjeuner sale (œuf,bacon, beurre etc), au boulot j’ai plein de snack différents que je mange au cours de la matinée bonbons chips chocolat, le midi le plus souvent je mange un gros plat fait maison, un sandwich baguette de la boulangerie, un bretzel gratiné, et plein de viennoiseries, l’après souvent pareil que le matin je grignote, à 16h j’aime manger 2 sandwich avec des viennoiseries et le soir souvent deux grosse assiette du plat que je mange
J’avoue que écrit sa me paraît énorme ahah mais même comme ça j’ai toujours faim j’adore bouffer
Encourager moi à continuer, je veux devenir une énorme boule de graisse
Niveau vêtements sa commence à être dur, je peux plus fermer mes pantalons et mon ventre dépasse de mes t-shirt et de mes pulls, mais j’aime le sentir serrer dans mes vêtements, on dirait une grosse vache ahah
Sur ceux n’hésitez pas à me faire des retours sur mon récit, gros bisous bien gras à tout le monde

C'est limite à mi-chemin entre un appel à de l'humiliation fétichiste ( ou 《 kink shaming fetish 》) , un appel de détresse puis de quoi songer à se trouver un thérapeute.

C'est louche. Je ne mords pas à l'hameçon. C'est ce genre de feedee qui finissent par partir en vrille et hurler sur Tiktok et Konbini ô combien toute la communauté FA serait《 vile 》et 《 manipulatrice 》.

Le quotidien d’une grosse Mad-max-tom-hardyLe quotidien d’une grosse Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Carlucciu
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2023

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 15:31

Incroyable fait nous part de ton evolution tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_qvr
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2024

Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 19:22

Tu es clairement sur le chemin de la feedee sans limite ! N’hésite pas à nous partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien d’une grosse Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d’une grosse   Le quotidien d’une grosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien d’une grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse
» Votre plus gros(se) petit(e) ami(e)
» Votre grosse vache
» La grosse fille.
» Une grosse Allemande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: