Sujet: Le quotidien d’une grosse Mar 28 Nov 2023, 22:10
Hello,
Je reviens parmis vous après pas mal d’absence, j’ai travaillé à fond pendant 3 mois donc j’ai perdu du poids jusqu’en septembre et je ne pensais pas revenir. Pourtant je suis là, depuis octobre j’ai re l’objectif de grossir, la je dois être dans les 105kg j’ai de belles forme et un ventre qui pendouille déjà, En ce moment je ne fait que bouffer toute la journée je n’arrive plus a m’arrêter, mes collègues sont choqué de la quantité de nourriture que je mange et du nombre d’emballage vide dans mon bureau. Mes copines sont choqué aussi de me voir manger tout le temps mais j’aime bien être là grosse du groupe, elle me charrie souvent sur mon poids (elles savent que sa ne me dérange pas) j’aime quand elle m’appelle grosse vache ou quelles appuie sur mon ventre en disant des choses du genre “je sais pas comment tu fais pour être aussi grasse arrête de bouffer bouboule”, souvent elle me ramène à manger ou le donne la fin de leur repas, elle paraisse super fine à côté de moi ahah En ce moment j’aime beaucoup laissée mon ventre sortie, je met des tailles basse pour l’effet muffin qui déborde, souvent les garçons dans la rue font le bruit de cochons quand je passe ahah Je vais résumer ce que je mange dans une journée basique : déjà un gros petit déjeuner sale (œuf,bacon, beurre etc), au boulot j’ai plein de snack différents que je mange au cours de la matinée bonbons chips chocolat, le midi le plus souvent je mange un gros plat fait maison, un sandwich baguette de la boulangerie, un bretzel gratiné, et plein de viennoiseries, l’après souvent pareil que le matin je grignote, à 16h j’aime manger 2 sandwich avec des viennoiseries et le soir souvent deux grosse assiette du plat que je mange J’avoue que écrit sa me paraît énorme ahah mais même comme ça j’ai toujours faim j’adore bouffer Encourager moi à continuer, je veux devenir une énorme boule de graisse Niveau vêtements sa commence à être dur, je peux plus fermer mes pantalons et mon ventre dépasse de mes t-shirt et de mes pulls, mais j’aime le sentir serrer dans mes vêtements, on dirait une grosse vache ahah Sur ceux n’hésitez pas à me faire des retours sur mon récit, gros bisous bien gras à tout le monde
lolo83, fossilman, TeenFat, Moi, Kirito04, Jai, Feeder22 et aiment ce message
RomanusPrimus Tout nouveau
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mar 28 Nov 2023, 22:13
Incroyable tu devrais continuer a partager ce genre de choses c'est grave cool. Je suis sur que tu grossiras encore plus avec un feeder si t'en veux un (mm si c difficile a trouver). Je te souhaite de continuer ainsi parce que moi j'adore !
lolo83 et Feedeefrenxh aiment ce message
NatGnir07 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Paris loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo Date d'inscription : 16/07/2022
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mar 28 Nov 2023, 23:21
Incroyable, ellen est de retour 🤩🤩 vu comment tu manges, je pense que t'es bien répartie pour devenir énorme et grasse hésite pas à mp
lolo83 et Feedeefrenxh aiment ce message
Dojo1899 Timidou
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mar 28 Nov 2023, 23:25
J’ai un compte insta feedeebelly18 venez ça devrait vous intéresser
Moi Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 21 profession : être un bon cochon loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mar 28 Nov 2023, 23:33
Dojo1899 a écrit:
J’ai un compte insta feedeebelly18 venez ça devrait vous intéresser
Bon putain dojo arrête avec ton compte on a compris sérieusement
TeenFat aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mer 29 Nov 2023, 00:31
Salut Feedeefrenxh,
ravi de te revoir parmi nous, et de savoir que ton appétit n'a pas diminué ! C'est trop bien que tu te gaves autant, franchement tu gères à avaler tout ça ! Continue comme ça, les filles comme toi sont beaucoup trop rares pour nous qui les apprécions ! En plus, il est évident que les énoooormes formes super jolies que tu vas avoir en mangeant tout ça vont faire fantasmer pas mal de monde dans la rue et la où tu travailles ! Images comment tes collègues masculins vont saliver en voyant que ton gros popotin ne rentre même plus dans ta chaise, ou encore tous ces passants dans la rue en voyant un ventre aussi énorme dans des habits beaucoup trop serrés ! Continue, on t'adore, et t'es la meilleure ! Empiffre toi autant que tu peux jours et nuits, ne te prive de rien, et fais nous rêver en dépassant les 150 kilos !
lolo83 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : 83 profession : mecanicien bateau loisir : peche et engraisser ma cherie Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Jeu 30 Nov 2023, 13:48
Heureux de te revoir active ici Bon engraissement lache rien tu va devenir énorme
fossilman Goûte aux conversations
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2017
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Jeu 30 Nov 2023, 14:47
Bravo et continue comme ça !
Rayan aime ce message
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Ven 01 Déc 2023, 12:49
La manière dont tu assumes le fait d'être grosse et ta volonté de devenir encore plus grasse fait plaisir à lire, et à voir aussi je pense. Bravo à toi, c'est très beau!
Rayan Timidou
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Lun 04 Déc 2023, 07:31
Woaw franchement bravo car c'est pas tourle monde aui arrive a faire cela, bon courage en tout cas et en espérant que tu tu te fasse toujours autant plaisir qu'aujourd'hui ^^
pmt Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 21 Localisation : Montpellier loisir : Sport / Moto Date d'inscription : 03/05/2023
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mer 06 Déc 2023, 00:09
Salut , Beau retour on attend ta progression Bonne soirée
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Lun 11 Déc 2023, 20:05
Feedeefrenxh a écrit:
Hello,
Je reviens parmis vous après pas mal d’absence, j’ai travaillé à fond pendant 3 mois donc j’ai perdu du poids jusqu’en septembre et je ne pensais pas revenir. Pourtant je suis là, depuis octobre j’ai re l’objectif de grossir, la je dois être dans les 105kg j’ai de belles forme et un ventre qui pendouille déjà, En ce moment je ne fait que bouffer toute la journée je n’arrive plus a m’arrêter, mes collègues sont choqué de la quantité de nourriture que je mange et du nombre d’emballage vide dans mon bureau. Mes copines sont choqué aussi de me voir manger tout le temps mais j’aime bien être là grosse du groupe, elle me charrie souvent sur mon poids (elles savent que sa ne me dérange pas) j’aime quand elle m’appelle grosse vache ou quelles appuie sur mon ventre en disant des choses du genre “je sais pas comment tu fais pour être aussi grasse arrête de bouffer bouboule”, souvent elle me ramène à manger ou le donne la fin de leur repas, elle paraisse super fine à côté de moi ahah En ce moment j’aime beaucoup laissée mon ventre sortie, je met des tailles basse pour l’effet muffin qui déborde, souvent les garçons dans la rue font le bruit de cochons quand je passe ahah Je vais résumer ce que je mange dans une journée basique : déjà un gros petit déjeuner sale (œuf,bacon, beurre etc), au boulot j’ai plein de snack différents que je mange au cours de la matinée bonbons chips chocolat, le midi le plus souvent je mange un gros plat fait maison, un sandwich baguette de la boulangerie, un bretzel gratiné, et plein de viennoiseries, l’après souvent pareil que le matin je grignote, à 16h j’aime manger 2 sandwich avec des viennoiseries et le soir souvent deux grosse assiette du plat que je mange J’avoue que écrit sa me paraît énorme ahah mais même comme ça j’ai toujours faim j’adore bouffer Encourager moi à continuer, je veux devenir une énorme boule de graisse Niveau vêtements sa commence à être dur, je peux plus fermer mes pantalons et mon ventre dépasse de mes t-shirt et de mes pulls, mais j’aime le sentir serrer dans mes vêtements, on dirait une grosse vache ahah Sur ceux n’hésitez pas à me faire des retours sur mon récit, gros bisous bien gras à tout le monde
C'est limite à mi-chemin entre un appel à de l'humiliation fétichiste ( ou 《 kink shaming fetish 》) , un appel de détresse puis de quoi songer à se trouver un thérapeute.
C'est louche. Je ne mords pas à l'hameçon. C'est ce genre de feedee qui finissent par partir en vrille et hurler sur Tiktok et Konbini ô combien toute la communauté FA serait《 vile 》et 《 manipulatrice 》.
Carlucciu Timidou
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Dim 17 Déc 2023, 15:31
Incroyable fait nous part de ton evolution tu es sur la bonne voie
Thomas_qvr Timidou
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2024
Sujet: Re: Le quotidien d’une grosse Mar 30 Jan 2024, 19:22
Tu es clairement sur le chemin de la feedee sans limite ! N’hésite pas à nous partager ça !