FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Grossir - fille 17 ans

Aller en bas 
+14
Feedermalicieux
nomis
brucewok
John Smith X
Heaven
TheBellyStuffer
Yoann
Mrkawa
AzdarAmroth
Math
Nat
Lucass
Theo55
Clémence
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023, 20:35

Clémence a écrit:
Salut !

Je vais déjà exposer mes faits : je m'appelle Clémence (je suis une fille), j'ai 17 ans et je fais actuellement 1m68 pour 63kg et depuis le début de ces vacances d'été (début juillet) je me suis lâchée sur la nourriture et j'ai prise 4kg (en 1 mois) de gras surtout au ventre et ça m'a plu et du coup j'ai continué à grossir exprès (je n'ai pas d'objectif précis mais je souhaite continuer à grossir pour avoir plus de formes jusqu'à me plaire sans être obèse non plus) et j'ai prise en 2 semaines 3kg. Donc avant les vacances je faisais 56kg (j'étais plutôt fine/normale).

Du coup je suis arrivée ici pour parler avec des personnes qui sont comme moi, souhaitant grossir, et également s'entraider pour se motiver à grossir !

Salut
On peut discuter si tu le souhaites

Rayan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 19:59

Le fait qu'un fil de discussion ayant été lancé par une soi-disante fille mineure âgée de dix-sept ans se fasse aborder par autant d'adultes, nous rappelle à tous une fois encore pourquoi quasiment tout le monde au sein de la communauté FA francophone a fui ce forum.

On doit appeler un chat un chat. FeedeeFat est rendu BizarroFat ou PédoFat.

jeremkabela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brucewok
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 13:53

Salut Clémence, jeune feeder de 24 ans. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 18:46

John Smith X a écrit:
Le fait qu'un fil de discussion ayant été lancé par une soi-disante fille mineure âgée de dix-sept ans se fasse aborder par autant d'adultes, nous rappelle à tous une fois encore pourquoi quasiment tout le monde au sein de la communauté FA francophone a fui ce forum.

On doit appeler un chat un chat. FeedeeFat est rendu BizarroFat ou PédoFat.

Totalement d’accord, réveillez vous !

John Smith X, wayvee et jeremkabela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feedermalicieux
Passe à table
Feedermalicieux


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Bourgogne
loisir : Sport, lecture, randonnée,gaming,cuisine,etc
Date d'inscription : 23/10/2018

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023, 23:00

À la lecture de cette discussion, deux questions cruciales se posent.

1/. Que fait la modération?
Je suis modo sur plusieurs sites ou forums et dès lors qu’un membre se dit ou semble mineur, on le bannit. Ici, plusieurs personnes se présentent comme ados et rien ne semble être fait pour régler le problème. Au contraire, ils semblent prospérer et quand c’est une jeune fille, sa discussion est la plus populaire.
Je sais que modérateur n’est pas un job facile mais s’il y a un manque de temps, au moins se focaliser sur la protection des jeunes devrait être la priorité. On pourrait me rétorquer qu’ils ont accès à bien pire mais est-ce une raison pour faire partie de « ce bien pire »? J’en doute fortement et ça ne fait que contribuer à l’image de deviance que véhicule ce fétiche.
Cela m’amène à une deuxième question.

2/. Comment se fait-il que tant d’hommes répondent à cette ado (réelle ou non)?
Je sais que pour beaucoup d’hommes la misère sexuelle est une réalité et encore plus quand on a un fétiche dont on ne peut se détacher. Ce manque d’interactions avec des femmes amène à un désespoir et une acception d’un comportement qui n’est pas tolérable.
On ne peut pas tomber dans l’illégalité en acceptant d’interagir avec des mineures au prétexte qu’elles ont « presque » l’âge ou quelque autre raison. Ce comportement ne fait que repousser et choquer (à bon droit) la majorité des membres et n’aide pas ces hommes à trouver un/une partenaire: vous voyez le cercle vicieux qui se met en place? Comment voulez-vous que des femmes rejoignent le site et ou discutent avec vous quand elles se rendent compte que vous êtes près à sombrer si bas?

Oui je me pose en donneur de leçons et je suis près à en accepter les conséquences. Aucun des membres qui a pointé le caractère malodorant de cette discussion n’aurait pas eu à le faire si la modération faisait ce pour quoi elle est là.

Azerbuzard et Pilililililili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Timidou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 00:58

On a plus de nouvelles tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 18:21

Feedermalicieux a écrit:
À la lecture de cette discussion, deux questions cruciales se posent.

1/. Que fait la modération?
Je suis modo sur plusieurs sites ou forums et dès lors qu’un membre se dit ou semble mineur, on le bannit. Ici, plusieurs personnes se présentent comme ados et rien ne semble être fait pour régler le problème. Au contraire, ils semblent prospérer et quand c’est une jeune fille, sa discussion est la plus populaire.
Je sais que modérateur n’est pas un job facile mais s’il y a un manque de temps, au moins se focaliser sur la protection des jeunes devrait être la priorité.  On pourrait me rétorquer qu’ils ont accès à bien pire mais est-ce une raison pour faire partie de « ce bien pire »? J’en doute fortement et ça ne fait que contribuer à l’image de deviance que véhicule ce fétiche.
Cela m’amène à une deuxième question.

2/. Comment se fait-il que tant d’hommes répondent à cette ado (réelle ou non)?
Je sais que pour beaucoup d’hommes la misère sexuelle est une réalité et encore plus quand on a un fétiche dont on ne peut se détacher. Ce manque d’interactions avec des femmes amène à un désespoir et une acception d’un comportement qui n’est pas tolérable.
On ne peut pas tomber dans l’illégalité en acceptant d’interagir avec des mineures au prétexte qu’elles ont « presque » l’âge ou quelque autre raison. Ce comportement ne fait que repousser et choquer (à bon droit) la majorité des membres et n’aide pas ces hommes à trouver un/une partenaire: vous voyez le cercle vicieux qui se met en place? Comment voulez-vous que des femmes rejoignent le site et ou discutent avec vous quand elles se rendent compte que vous êtes près à sombrer si bas?

Oui je me pose en donneur de leçons et je suis près à en accepter les conséquences. Aucun des membres qui a pointé le caractère malodorant de cette discussion n’aurait pas eu à le faire si la modération faisait ce pour quoi elle est là.

Il n'y a plus de modération sur le forum et ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Timidou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 22:22

Juste parce que les personnes sont mineures on est obligé de les bloquer drôle de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Tom92160
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 07:24

Salut, je suis intéressé pour aider les femmes pour prendre du poids j'ai pris moi même 30 kilos en 3 mois donc je m'y connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dojo1899
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut j’ai un compte insta feedeebelly18 sa devrait t’intére   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 03:53

Clémence a écrit:
Salut !

Je vais déjà exposer mes faits : je m'appelle Clémence (je suis une fille), j'ai 17 ans et je fais actuellement 1m68 pour 63kg et depuis le début de ces vacances d'été (début juillet) je me suis lâchée sur la nourriture et j'ai prise 4kg (en 1 mois) de gras surtout au ventre et ça m'a plu et du coup j'ai continué à grossir exprès (je n'ai pas d'objectif précis mais je souhaite continuer à grossir pour avoir plus de formes jusqu'à me plaire sans être obèse non plus) et j'ai prise en 2 semaines 3kg. Donc avant les vacances je faisais 56kg (j'étais plutôt fine/normale).

Du coup je suis arrivée ici pour parler avec des personnes qui sont comme moi, souhaitant grossir, et également s'entraider pour se motiver à grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Dojo1899
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2023

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 23:34

J’ai un compte insta feedeebelly18
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Timidou
Rayan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 19
Date d'inscription : 24/02/2022

Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut désolé de répondre que mtn mais sa te durais de parler   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2023, 07:56

Heaven a écrit:
Clémence a écrit:
Salut !

Je vais déjà exposer mes faits : je m'appelle Clémence (je suis une fille), j'ai 17 ans et je fais actuellement 1m68 pour 63kg et depuis le début de ces vacances d'été (début juillet) je me suis lâchée sur la nourriture et j'ai prise 4kg (en 1 mois) de gras surtout au ventre et ça m'a plu et du coup j'ai continué à grossir exprès (je n'ai pas d'objectif précis mais je souhaite continuer à grossir pour avoir plus de formes jusqu'à me plaire sans être obèse non plus) et j'ai prise en 2 semaines 3kg. Donc avant les vacances je faisais 56kg (j'étais plutôt fine/normale).

Du coup je suis arrivée ici pour parler avec des personnes qui sont comme moi, souhaitant grossir, et également s'entraider pour se motiver à grossir !

Salut
On peut discuter si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossir - fille 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossir - fille 17 ans   Grossir - fille 17 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossir - fille 17 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fille qui ne voulait pas grossir
» grossir grossir encore (debut) a la recherche d'une feedee
» grossir grossir encore
» Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir
» Une fille intérressante.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: