Sujet: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Ven 16 Juin 2023, 01:20
Admettons que vous rencardiez une feedee sur Paris, vous iriez à quelle adresse pour qu'elle s'empiffre un max?
wayvee Goûte aux conversations
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Ven 16 Juin 2023, 11:08
Buffet a volonté
Jcartey aime ce message
crimsonking Passe à table
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Ven 16 Juin 2023, 12:08
c'est vague.
Azerbuzard Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Jonquiéres 84 loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger Date d'inscription : 10/08/2022
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Sam 24 Juin 2023, 11:56
Ben oui mais en générale les buffet (surtout asiat) sont les go to, la nourriture est dispo en masse, suivant le prix ou ce qu'elle peux manger sa vaut grave le coup et en plus c'est super bon la bouffe asiatique. Du coup oui c'est vague lais tu t'attender a quoi? Qu'ont te disent "memphi's" pour que tu paye chauqe burger?
Jcartey aime ce message
crimsonking Passe à table
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Ven 30 Juin 2023, 00:30
Non je m'attendais à des adresses, parce que dans les buffets à volonté ça peut être bon comme ça peut être dégueu.
C'est un peu comme si je demandais par exemple où sortir boire un verre et qu'on me répondait "dans un bar!"
Mais merci quand même.
Flashy Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Paris profession : Bouffe (j'ai faim) loisir : Dormir '^' Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Sam 09 Sep 2023, 21:19
Ca m'intéresserait aussi, pour le jour où j'aurai une copine feedee xD
Mrkawa Timidou
Nombre de messages : 12 Age : 22 profession : Educ psé loisir : Astronomy randoné biére Date d'inscription : 08/09/2023
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Dim 10 Sep 2023, 06:55
Chez soi je dirai tu prend le.max de bouffe et tu peu faire plus de chose mais buffet chinois genre parfait
Tshap Timidou
Nombre de messages : 17 Age : 23 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/08/2023
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Dim 10 Sep 2023, 13:56
Flashy a écrit:
Va dans les buffets pour rencontrer ta future compagne
Flashy Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Paris profession : Bouffe (j'ai faim) loisir : Dormir '^' Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Lun 11 Sep 2023, 21:49
Tshap a écrit:
Flashy a écrit:
Malheureusement vu ma timidité j'aurais trop peur de paraître bizarre xD Je préfère trouver une fille, par exemple ici, dont je suis sûr qu'elle est déjà intéressée par le fait de grossir xD Puis après j'ai mes préférences (logique), en particulier les "double bellies" x) Mais ultra dur de trouver ce combo feedee + sur Paris + à peu près mon âge (à + ou - 5 ans d'écart) + double belly :c D'autant qu'il y a + de feeders que de feedees
jeremkabela aime ce message
Tshap Timidou
Nombre de messages : 17 Age : 23 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/08/2023
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Mar 12 Sep 2023, 23:53
Flashy a écrit:
Tshap a écrit:
Flashy a écrit:
Malheureusement vu ma timidité j'aurais trop peur de paraître bizarre xD Je préfère trouver une fille, par exemple ici, dont je suis sûr qu'elle est déjà intéressée par le fait de grossir xD Puis après j'ai mes préférences (logique), en particulier les "double bellies" x) Mais ultra dur de trouver ce combo feedee + sur Paris + à peu près mon âge (à + ou - 5 ans d'écart) + double belly :c D'autant qu'il y a + de feeders que de feedees
Ahah mais t'en demande trop là, ça se fait beaucoup au feeling. Tu parles à plein de gens tu rencontres leurs amis et un jour il y aura une petite ronde avec qui tu vas sympathiser et ainsi de suite, c'est ça quoi
Flashy Timidou
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris? Mer 13 Sep 2023, 01:18
Bien sûr j'ai pas dit l'inverse haha xD je suis peut-être un peu difficile :s Après comme je l'ai dit je suis assez timide donc j'ai plus tendance à rester dans mon coin que d'aborder des gens irl xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où emmener une feedee pour sortir à Paris?