FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche Feedee(f) débutante sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
FredParis
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2023

Recherche Feedee(f) débutante sur Paris  Empty
MessageSujet: Recherche Feedee(f) débutante sur Paris    Recherche Feedee(f) débutante sur Paris  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 14:52

Bonjour,

J'ai 28 ans beau gosse qui tient caché ce kink à son entourage et souhaite mener une expérience en toute discrétion.

J'aimerais trouver une fille sur Paris qui soit vraiment tentée par l'idée de devenir grosse mais qui ne se soit pas encore lancée.
Ayant déjà une communauté sur ce kink sur reddit de plus de 15.000 abonnés et ayant déjà aidé à distance  des filles à monétiser et promouvoir leurs contenus
je peux proposer aussi de rendre gratuitement ce service qui pourrait littéralement changer toute situation financière si elle le souhaite (Je suis dans le marketing numérique d'ailleurs).

Quant'au feeding, entièrement financé par moi.
J'ai bien étudié l'argument et je dispose de toutes les connaissance en la matière pour transformer rapidement le physique en douceur et je dispose d'accès à produits alimentaires américains.


Je propose de bien nous connaître avant tout engagement et de bien mesurer les pours et les contres avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Feedee(f) débutante sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune feeder/fa à la recherche d'une feedee sur Paris
» je recherche une feedee
» Recherche feedee
» A la recherche d’une feedee
» À la recherche d'une feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: