FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Témoignage d'un feeder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Témoignage d'un feeder Empty
MessageSujet: Témoignage d'un feeder   Témoignage d'un feeder Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 16:32

Quand je suis tombé sure ce témoignage je me suis senti obligé de la partagé car il exprime un thème trop peut présent je trouve.

Citation :
Simosirov
37 ans 2
Vous vouliez l'avis d'un feeder? Alors je vais vous le donner.

En essayant d'être le plus rationnel possible.

Les choses sont super compliquées. Parce que les feeders sont tous des fa, ils adorent les bbw et les ssbbw. Mais tout ça, ça tiens du fantasme sexuel, et uniquement de ça. Je vais faire une allusion qui va peut etre vous donner envie de vomir, mais je tiens a ce que la vérité soit faite a ce sujet. Etre un feeder est une saloperie, un truc contre lequel vous ne pouvez pas lutter. Voir une femme grossir parce que vous la faite manger, et dans des quantités astronomiques, c'est excitant et c'est ancré en vous. Ce n'est ni plus ni moins qu'une perversion sexuelle, qui a encore la grosse particularité d'être légale. Par contre NON, ce n'est pas le penchant inverse des pro anas. Justement a cause de ce côté sexuel.

C'est super dur de se rendre compte qu'on a ce genre de fantasme, de tare, parce qu'on se rend compte qu'on va porter ça le reste de notre vie. Peut etre ça vient de l'enfance, peut etre de l'éducation?

Mais voila: le fait est là. Voir une femme manger vous excite terriblement. Rien que le fait de voir son ventre tendu a craquer c'est quelque chose qu'un feeder pourrait voir avant de mourir heureux. Mais seulement voila, c'est une honte, une faille énorme dans notre santé mentale.

Je suppose que vous avez compris, c'est mon cas. Mais c'est une engeance, une espèce de marque noire dont on ne peut pas se débarrasser. Y'en a qui sont fiers, et qui effectivement sont "décomplexés". Là on arrive a des discours déshumanisants au possible, au style de langage "tas de viande". Y'a des trucs affreux, comme un mec completement en arret devant une pauvre femme de 300 kilos... a vomir. Y'as des nuances partout, mais pour vous le prouver, j'ai un exemple: Une modele feedee, connue sur le net sous le nom de Godiva, a fasciné un temps mes pairs... Jusqu'a ce qu'on apprenne sa mort par crise cardiaque. Surprenant pour quelqu'un qui pesait plus de 250 kilos... Et quand j'ai dit que je trouvais affreux le fait que certains regardent encore sa vidéo, ça a été moi le fou.

Cette horreur doit disparaitre, non seulement parce que c'est malsain, mais aussi parce que ce fantasme est meurtrier. Le foie gras qu'on bouffe tous avec délice a Noël, c'est exactement le même que celui des nanas qui s'étalent sur des sites comme stuffer31 ou ce genre là. Pour les plus courageux vous pouvez aller voir, sinon Youtube est aussi blindé de ce genre de vidéos aussi... Je les ai moi même épluchées pendant les 3 dernières années.

Moi je ne m'assume pas. Les nanas qui font 200 kilos ne m'attirent pas. Celle qui se gavent jusqu'a être malade non plus.

Mais...

Je suis entré dans ce milieu là parce que je trouvais qu'une femme avec un leger ventre c'était magnifique, l'expression même de la féminité, de la maternité, de la douceur, etc etc. Et je me suis rendu compte qu'après manger ça marchait aussi. Vous voyez où j'en suis.

Là où par contre je vous arrête, c'est que OUI y'a des femmes consentantes, et NON elles ne font pas ça pour plaire. C'est une tare, une maladie. Ce n'est rien de plus que de l'hyperphagie qu'on expose aux yeux de tous, et a laquelle on prend un plaisir presque orgasmique. Ces femmes là sont rares mais elles existent. Malheureusement du fait de ce fantasme, elles n'existent pas longtemps... J'ai eu une petite amie comme ça. elle n'est pas morte bien sur, mais ça devenait malsain. Parce qu'on SAIT que ce qu'on fait est malsain, et qu'on transpire , qu'on est recouvert de cet aspect horrible, malsain de la chose.

Après ces années j'en viens a penser que c'est de la folie, que rester là a regarder faire c'est entretenir la perversion. Je me dis que la seule différence avec la pédophilie, c'est que ça se pratique avec des adultes et que c'est légal.

Là où je veux en venir pour finir, c'est que ces vidéos et forums qui parlent de ça, ces femmes se déformant de maniere durable et horrible le corps, ça peut pas, et ne DOIS pas disparaitre. Les forums peuvent être dissous, les vidéos supprimées. Mais c'est une valve de sécurité, un exutoire nécessaire. On pourra faire disparaitre tous les supports multimédias, mais pas les feeders et les feedees eux mêmes. Et alors quoi? Et ben la différence avec la pédophilie s'amenuisera encore: on attrapera des jeunes filles qu'on enfermera dans une cave, et qu'on gavera tous les jours pendant un mois, sans oublier de la violer régulièrement. Quand je dis "on", je ne parle pas de moi. Je parle des cas extrêmes que j'ai croisé dans ma vie.

De même, le diktat de la minceur actuel joue encore là dessus. Mes pairs ont besoin de l'adversité pour exister. Nous savons que lorsque le poids sera accepté, et que la société y sera adaptée a tous point de vue, nous n'aurons plus de raison d'exister. Quand je parle du poids, c'est le sur poids, le sous poids, l'obésité et la maigreur, l'abolissement d'une normalité au profit d'une acceptation de nous même et comme nous aimons être.

La voila la vérité: le feederisme est une saloperie consommatrice de jeunes filles paumées, et un rassemblement de gens completement bouffés par ce fantasme, qui motive srtictement toute leur vie. Et la lutte contre ça ne passe pas par la supression des symptomes la solution c'est l'acceptation.

Donc plus de gens réprimés qui mangent en cachette, qui associent donc cet acte a du plaisir intense et a un sentiment de honte. De même, plus de jeunes personnes qui vont se faire vomir entre midi et deux dans les toilettes. Plus de "Sale gros", plus de "Ah monsieur, votre imc est de 30, vous êtes obése, faites du vélo et de la natation" (ça c'est de moi qu'elle parlait l'infirmiere.)

Et les gens qui se targuent d'admirer les femmes manger jusqu'a la limite extreme n'auront plus personne a regarder.
De même, dans ce milieu là, dire que prendre du poids est dangereux c'est un délit, voire un crime. "Prendre du poids c'est bien!" Oui sauf que Godiva y est restée, d'autres viendront...

Bref, j'espère que cet ENORME post ne vous aura pas trop cassé la tête, mais quand j'ai vu ce topic je me suis senti obligé de réagir. Vraiment.

feedeepig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Témoignage d'un feeder Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un feeder   Témoignage d'un feeder Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 06:42

Honnêtement, je trouve qu'il n'y a qu'un certain nombre d'Occidentaux pour percevoir la notion d'un homme assouvissant ses plaisirs érotiques en faisant gaver et engraisser leurs partenaires comme étant une « perversion sexuelle » .

Je trouve cela drôle qu'en une société libertine qui encourage et glorifie pleinement des pratiques sexuelles assez anarchiques ou risquées telles que le sadomasochisme (vous savez combien de gens meurent dans ces pratiques? Ou combien d'hommes millionnaires se sont vus se faire presque ruiner en cour et leur réputation traînée dans la boue parce qu'une partenaire consentante a décidée du jour au lendemain de dire « non » et du coup elle a subitement perçue leur jeu comme étant une agression sexuelle??) et autres (combien de couples et de familles ont-elles finies par divorcer ou en raison de l'échangisme et de cette mode du soi-disant « poly-amour » qui n'est tout simplement qu'un tout autre nom pour le candaulisme emmitouflé sous l'apparat beaucoup plus tentant d'un ménage?? . Bon sang, mais des fétiches absurdes comme celle de gens imitant des animaux est normalisée de nos jours) , on en soit encore au stade de l'auto-flagellation et du manque d'estime de soi.

Toutes ces pratiques ne constituent pas des déviances, mais curieusement le seul qui ne figure pas au sein de la clique des fétiches cools est décriée comme telle même par ses propres pratiquants? Pitié. Si un certain nombre de mâles et de femelles dites « oméga » se sentent mal dans leur peau (ce qui constitue déjà une minorité vocale d'amoureux/ses de la graisse à l'échelle internationale, un grand merci à Feabie et tous ces forums ricains pour entretenir ces chambres d'écho 🙄) , le choix revient à ces gens de faire une rétrospection sur leur propre misère plutôt que de monopoliser l'espace virtuel de la communauté.

boy1989 et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leyeh
Passe à table
Leyeh


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Lyon 9
profession : Ingénieur qui touche un max de blé
loisir : Ecriture, jeux vidéos, cinéma, bricoleur à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/05/2020

Témoignage d'un feeder Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un feeder   Témoignage d'un feeder Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 17:24

Je n'ai pas grand chose à dire sur le poste au dessus (ci ce n'est que je le trouve un peu exagéré dans le propos) mais juste une chose que j'ai relevé :

> Une modele feedee, connue sur le net sous le nom de Godiva, a fasciné un temps mes pairs... Jusqu'a ce qu'on apprenne sa mort par crise cardiaque. Surprenant pour quelqu'un qui pesait plus de 250 kilos... Et quand j'ai dit que je trouvais affreux le fait que certains regardent encore sa vidéo, ça a été moi le fou.

C'est faux, Candy Godiva est encore bien en vie et sous un autre pseudo, et poste des vidéos sur Youtube régulièrement, sous le nom de HungryFatChick. Entre ça et le propos un peu extrême du "ça doit disparaitre, c'est une tare, une faille dans notre santé mentale" me fait dire que le post n'était peut-être pas des plus objectifs. Smile

John Smith X et boy1989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Goûte aux conversations
Hélios


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2014

Témoignage d'un feeder Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un feeder   Témoignage d'un feeder Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 13:02

La honte. Vraiment la honte ce post. Je viens jamais mais si c’est pour lire ça autant supprimer mon compte.

Laissez les femmes grosses tranquilles si vous ne les aimez pas. Pour ça qu’on aime pas les fétichistes. Même être fétichiste correctement vous savez pas le faire. Y’a des gens qui aiment sincèrement les gens très gros gardez votre dégoût.

Non vraiment c’est indécent.

John Smith X, Feedermalicieux, TeenFat, boy1989 et feederfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'un feeder Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un feeder   Témoignage d'un feeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'un feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Feeder
» Recherche feeder
» Feeder
» feeder ?
» Je cherche une ou un feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: