| Avis sur ma diet à l'huile pour grossir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feedology Passe à table
| Sujet: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Sam 23 Oct 2021, 11:23 | |
| Bonjour !
Je commence l'huile pour essayer de prendre du poids : 2 x 6 cuillères (1 cuillères = 80 calories). 6 cuillères le matin et 6 cuillère le soir. 6 cuillères = 500 calories donc 1000 calories par jour grace à l'huile en plus de ce que je mange à mes repas.
Pensez-vous que je vais grossir ? Si oui, au bout de combien de temps je vais voir de resultat ? Une idée du nombre de kilos pris sur un temps spéfique ? | |
|
| |
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Dim 24 Oct 2021, 18:49 | |
| Idéalement si tu est capable, prend une collation très copieuse avant d’aller au lit. Un Shake très calorique avec ton huile pourrait bien fonctionner | |
|
| |
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Dim 24 Oct 2021, 19:09 | |
| Je voulais dire d’incorporer ton huile dans ton shake | |
|
| |
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Lun 25 Oct 2021, 10:52 | |
| - Jai a écrit:
- Idéalement si tu est capable, prend une collation très copieuse avant d’aller au lit.
Un Shake très calorique avec ton huile pourrait bien fonctionner Tu aurai une recette de Shake très calorique? | |
|
| |
Feedology Passe à table
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Mer 16 Mar 2022, 15:10 | |
| je me permet de up afin d'avoir vos avis ! | |
|
| |
johntata Timidou
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Jeu 23 Juin 2022, 21:21 | |
| | |
|
| |
PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Ven 24 Juin 2022, 10:55 | |
| Met plutôt ces cuillère supplémentaires dans tes repas, c'est pas très bon sinon. Perso je fais un petit mélange d'huiles d'olive, de beurre fondu et d'ail pour mettre ça sur des tartines c'est pas dégueu. | |
|
| |
Berger Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Suisse loisir : Mécanique et montagne Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir Lun 27 Juin 2022, 19:27 | |
| C'est une bonne idée même si je pencherais plus sur tout cuisiner au beurre et sel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ma diet à l'huile pour grossir | |
| |
|
| |
| Avis sur ma diet à l'huile pour grossir | |
|