Feedology Passe à table
| Sujet: Quelqu'un a déjà essayé l'huile pour grossir ? Sam 16 Oct 2021, 15:14 | |
| Bonjour !
J'ai entendu parlé que l'huile permettait de grossir très facilement. Quelqu'un a déjà essayé ? Si oui, pouvez vous témoignez de l'empleur de la prise de poids ? | |
|
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé l'huile pour grossir ? Mar 19 Oct 2021, 11:18 | |
| Quand j'etais étudiant je cherchait un moyen de grossir pour pas chère et en évitant sucre et graisse trans et saturé. Je me suis donc mis a boire de l'huile d'olive et de l'huile de colza. Sauf que je n'ai jamais réussit as boire suffisamment et régulièrement a cause du goût... mais oui si tu arrive a en boire ca devrait bien fonctionner | |
|
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé l'huile pour grossir ? Dim 24 Oct 2021, 22:55 | |
| Ton huile incorpore la dans un Shake protéiné Autre très bon truc un mélange de shortning végétal et de Nutela Hyper calorique et très facile a manger!!! | |
|
Becomehugefat Passe à table
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé l'huile pour grossir ? Jeu 11 Aoû 2022, 13:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé l'huile pour grossir ? | |
| |
|