FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche un(e) compagnon/compagne de route ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

Cherche un(e) compagnon/compagne de route ;) Empty
MessageSujet: Cherche un(e) compagnon/compagne de route ;)   Cherche un(e) compagnon/compagne de route ;) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 21:33

Je m'appelle Arthur, Je suis de la région des pays de la Loire.
Je cherche un ou une amie pour du mutual gaining. Je suis pas trop feedee/feeder j'aime simplement me laisser aller et voir le nombre affiché sur la balance augmenter. J'aimerais prendre du poids mais je stagne et manque de motivation. Du coup je cherche quelqu'un pour une relation amicale, amoureuse ou entre les deux pour se motiver et partager des repas bien calorique à deux. (un peut comme un gars qui veut se musclé mais qui ose pas aller à la salle de sport seul).
Le poids le plus lourd que j'ai atteint est 84 kilos. je veut pas seulement dépasser ce score mais le faire exploser, avec l'espoir de dépasser le poids à trois chiffres Embarassed

Je fais 1m72 je suis pas grand XD et dans l'année je fais le yoyo avec mon poid entre 75 et 83 kilos, 82 aujourd'hui.
j'aime les conversation spirituelle et philosophique, les animaux, les bande dessinée en tout genre, la musique et l'art en générale.

je serais plus intéresser de rencontrer quelqu'un avec ma corpulence pour évoluer en même temps, mais en vérité j'accepte tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un(e) compagnon/compagne de route ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JH (FA) CHERCHE BBW
» BBW cherche FA
» cherche une bbw
» cherche
» jh 27 ans cherche sa feedee :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: