FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je cherche une feedee !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 18:24

Hello ! Hello ! Je m'appelle Marc, je suis de région parisienne plus précisément des Yvelines, j'ai 19 ans et j'aime les mangas, les animes, je suis étudiant en génie civil. Je suis ceinture noire de karaté et je joue de la guitare électrique !

J'adorerai rencontrer une feedee pour qu'on parle et qu'on se voit irl si ça matche Razz !
Je peux me déplacer, je suis véhiculé et je peux vous envoyer une photo de moi en MP si vous êtes intéressée ! Je suis blond aux yeux bleus et je fais 1m78.

Voilà, hâte de faire connaissance Very Happy

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 03:17

Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ton annonce ! J’ai aussi 19 ans mais je vis sur Paris
On a à peu près les mêmes centres d’intérêts aussi ! Ça te dirais qu’on discute un peu ? 😊

Neptune et wayvee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 11:23

Carrément ! Passons en message privé 😊
Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 11:25

Au fait, je crois que sur ce forum il faut avoir posté minimum 5 messages sur les topics pour avoir accès aux MP 😉
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 12:06

Normalement c’est bon x)

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 12:08

Vu que je suis nouvelle je dois publier une dizaine de message pour pouvoir parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 12:20

Je pense que je vais en profiter pour me présenter ^^
Je m’appelle Jiji, j’ai 19 ans, et j’ai découvert y a pas si longtemps que ça l’univers du feederism. Je sais pas d’où me vient ce fantasme, mais je sais que je l’ai depuis extrêmement longtemps. .
Je mesure 1m65 et des bananes, je pèse à peu près 55 kilos ( on me dit souvent que je suis assez mince, ça m’empêche pas d’avoir des formes ). L’idée d’aider quelqu’un à prendre du poids ? Pourquoi pas x)
Je cherche surtout à vivre une expérience, tout les copains que j’ai eu m’ont jamais caresser le ventre, ou même masser.. je fais toujours mine de faire attention à mon poids par rapporte aux regards des autres. Je suis fasse à un dilemme, j’adore manger, je rêverai qu’on essaye de me faire prendre du poids, je trouve ça vraiment excitant, pourtant je suis déjà complexée par mon corps, j’aimerai aussi être plus mince..
Je suis vraiment difficile mais je souhaiterai tenter quelque chose au moins une fois x)

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 12:41

C'est super intéressant ! Je te trouve pas difficile, c'est normal d'hésiter un peu avant de sauter le pas 😉 Je cherche aussi à vivre une expérience, j'adorerai te faire des belly rubs et te voir devenir petit à petit plus voluptueuse 😊 Vu que tu es face à un dilemme, on pourra faire ça étape par étape, doucement 😉 et concernant les centres d'intérêts qu'on a en commun, c'est lesquels ? J'ai hâte de faire plus amples connaissances avec toi 😊
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:00

Bah écoute, je regarde des animes depuis que j’ai 4 ans x)
J’aimerai aussi en faire mon métier, je compte faire un DN MADE animation, je fais pas mal de dessin ayant été dans un lycée d’art ^^
Je suis Eurasienne, thaïlandaise du côté de ma mère et franco-espagnole du côté de mon père, du coup j’adore faire la cuisine !
C’est vrai que j’appréhende beaucoup à cause du regard des gens, si ça tenait qu’à moi je pèserai beaucoup plus, mais malheureusement j’ai pas assez confiance en moi, ce qui est assez contradictoire vu que je souhaite aussi perdre du poids 💀
Enfin bref, je pense que ce qu’il me faut c’est une personne qui puisse me rassurer..

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:10

Sympa ! Je regarde des animes depuis un sacré bail aussi, j'ai fait une année d'architecture et là j'étudie le génie civil en alternance Smile j'ai des origines asiatiques aussi mais à un plus petit degré (mon arrière grand mère était laotienne Smile, j'aime bien cuisiner aussi Smile
Ce qui est bien avec le feederism c'est que c'est en quelque sorte une façon de sortir des standards et de passer outre le regard des gens. Compte sur moi pour te rassurer 😊 le plus important pour moi serait que tu réalises tes désirs de découvrir ta morphologie croissante 😉
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:16

Bah écoute un blond aux yeux bleus avec des origines lointaines asiatiques ça m’intéresse ! 😂 je tiens à préciser aussi, j’ai une morphologie assez intrigante, je peux perdre beaucoup de poids en très peu de temps et en gagner me prendra un peu plus de temps, mais bon, disons que ça peut faire durer le plaisir !
Si tu veux une photo de moi je peux t’en envoyer une aussi Smile

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:20

Haha je sais, c'est pas commun 😂 D'accord, j'ai hâte de te découvrir 😉
Pareil pour moi, si tu veux une photo je peux t'en envoyer une 😁
Le plus simple serait qu'on s'échange nos instas / whatsapp / ce que tu veux pour s'envoyer nos photos, par message privé je sais pas si ça fonctionne sur ce site 😊
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:26

D’accord pas de soucis, je préfère qu’on communique via WhatsApp, je suis pas trop active sur les autres réseaux x)
J’ai aussi hâte de te découvrir !

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:30

Ça marche 😊 Tu as plus que 3 messages à publier pour avoir accès aux mps, je t'enverrai mon whatsapp par mp quand tu les auras 😁 (tu peux poster 3 messages ici ou sur d'autres topics et ce sera bon normalement )
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:34

Ils sont relous un peu 😭🤣

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:35

Vrai, je comprends pas cette limitation 😭
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:35

Encore un… 👀
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:37

Voilà c’est boooon

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:37

On y est enfin 😂 !
Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:39

Tu as reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 13:41

Ouiii c’est bon ! J’ai juste pas du tout l’habitude avec ce site x)

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gui3384
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
profession : cadre secteur privé
loisir : sport gastronomie
Date d'inscription : 25/08/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 08:02

Bonjour Jiji
J aimerai bcp discuter de feederisme avec toi

Gui3384 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Bethune
profession : Étudiant
loisir : sortir, étudier, travailler
Date d'inscription : 23/07/2016

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 22:39

Ta Snap jiji ? Je suis de Paname
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une feedee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une feedee
» Cherche une feedee
» Cherche une feedee
» Je cherche une Feedee !
» cherche feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: