FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je cherche une feedee !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 18:24

Hello ! Hello ! Je m'appelle Marc, je suis de région parisienne plus précisément des Yvelines, j'ai 19 ans et j'aime les mangas, les animes, je suis étudiant en génie civil. Je suis ceinture noire de karaté et je joue de la guitare électrique !

J'adorerai rencontrer une feedee pour qu'on parle et qu'on se voit irl si ça matche Razz !
Je peux me déplacer, je suis véhiculé et je peux vous envoyer une photo de moi en MP si vous êtes intéressée ! Je suis blond aux yeux bleus et je fais 1m78.

Voilà, hâte de faire connaissance Very Happy

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 03:17

Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ton annonce ! J’ai aussi 19 ans mais je vis sur Paris
On a à peu près les mêmes centres d’intérêts aussi ! Ça te dirais qu’on discute un peu ? 😊

Neptune et wayvee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Je cherche une feedee ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une feedee !   Je cherche une feedee ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 11:23