FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main

Aller en bas 
+2
bigbellyboy
TeenFat
6 participants
AuteurMessage
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 10:20

Bien le bonjour amis feedeer, j'espere que vous allez bien et que vous prenez de bon kilos ^^

Je solicite votre aide, ça fait 1 mois et demi que je suis en couple ma copine fait 1m55 et avait un jolie bidon quand je l'ai rencontrer, mais maintenant elle a grossi 3 kilos en 1 mois , ce qui est géniale mais je ne sait comment lui dire que je veux qu'elle grossisse au moin jusqu'a 80 kilos et que moi j'aimerais grossir jusqu'a 120-130 kilo sachant que malhereusement j'ai perdu 15 kilo pendant le mois de juillet 😔
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 21:56

Peut-être pourrais-tu essayer de lui faire comprendre par des petites phrase toutes douces du genre "tu ne seras jamais trop grosse pour moi", "j'aime tes belles rondeurs"...

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 11:38

Oui je pense aussi qu’il faut y aller en douceur. Est ce qu’elle se sent bien dans son corps, elle, malgré ses kilos en trop ?
N’hésites pas à souvent lui caresser le ventre (vraiment tous les jours!) juste une petite caresse et tu lui dis que tu adores son bidou comme ça... je sais que je me suis laissée aller comme ça personnellement hihihi

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 18:12

Chocomiel a écrit:
Oui je pense aussi qu’il faut y aller en douceur. Est ce qu’elle se sent bien dans son corps, elle, malgré ses kilos en trop ?
N’hésites pas à souvent lui caresser le ventre (vraiment tous les jours!) juste une petite caresse et tu lui dis que tu adores son bidou comme ça... je sais que je me suis laissée aller comme ça personnellement hihihi

Ow je trouve ça trop mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 00:41

Merciii de vos ptit conseil, je lui ai demander de prendre du poid pendant des petit "raport" elle ma dit quelle accepter jusqu'a 70 kilo, et je lui ai demander si elle voulait que je grossisse elle ma dit oui, je passe la meilleur journee de ma vie 😁
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 01:10

En plus elle aime mon fessier et mes seins donc si quelqu'un a des astuces pour grossir et devenir bien gras de ces 2 partie je lui en serait tres reconaissans 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 18:45

Oh c'est génial tout ça!

Malheureusement on ne choisit pas où la graisse se met!

Soyez heureux tous les deux!

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 10:47

Bonjour la commu je vien vous informez, ma copine est arrivé a 80 kilos ce qui lui fait des bonne cuisse bien grasse avec de la cellulite, ainsi qu'un ventre qui retombr jusqu'a la moitier des cuisses bien lourd et moelleux, mais maintenant qu'elle fait 80 kilos j'ai envie qu'elle s'engraisse encore plus, j'ai vraiment envie qu'elle soit obese et je veux qu'elle pese 100 kilos en calculant son imc elle seras en obésité morbide si elle fait ce poid et comment dire que ca m'excite ^^

boy1989 et Fatbapt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zovio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2020

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 15:03

Super c’est déjà bien 80 kg même si je comprends l’excitation de la centaine mais il faut savoir être patient
Revenir en haut Aller en bas
Fatbapt
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 25
profession : Étudiant
loisir : Pâtisserie
Date d'inscription : 28/01/2021

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 15:11

Ça a du être terriblement excitant de la voir grossir haha
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 23:21

Surtout qu'elle a pris 20 kilos en 5 mois elle a de super belle vergeture des poignets d'amour a ravir ces fesse sont devenu bien grosse ainsi que ces cuisses avec pas mal de cellulite et j'adore tellement, dés qu'elle bouge ou ce leve je prend dubplaisir a voir son ventre retomber et ces bourrelet ce replier ☺😍

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fatbapt
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 25
profession : Étudiant
loisir : Pâtisserie
Date d'inscription : 28/01/2021

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 13:56

Whoaaa j'imagine 😍
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 14:43

TeenFat a écrit:
Bonjour la commu je vien vous informez, ma copine est arrivé a 80 kilos ce qui lui fait des bonne cuisse bien grasse avec de la cellulite, ainsi qu'un ventre qui retombr jusqu'a la moitier des cuisses bien lourd et moelleux, mais maintenant qu'elle fait 80 kilos j'ai envie qu'elle s'engraisse encore plus, j'ai vraiment envie qu'elle soit obese et je veux qu'elle pese 100 kilos en calculant son imc elle seras en obésité morbide si elle fait ce poid et comment dire que ca m'excite ^^

Je comprends ton excitation mais n'oublie fais attention de ne pas réduire ta copine à "un tas de viande". C'est avant tout un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 17:22

T'inquiete pas je prend soin d'elle, et je ne la force pas elle prend du poid comme il vien, et meme si elle prend plus de poid ou malheureusement en perdre je l'aimerais quand-meme puisque je suis amoureux et que je suis n'y un forceur n'y un profiteur
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 17:39

Cool Wink!
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 23:48

TeenFat a écrit:
Bonjour la commu je vien vous informez, ma copine est arrivé a 80 kilos ce qui lui fait des bonne cuisse bien grasse avec de la cellulite, ainsi qu'un ventre qui retombr jusqu'a la moitier des cuisses bien lourd et moelleux, mais maintenant qu'elle fait 80 kilos j'ai envie qu'elle s'engraisse encore plus, j'ai vraiment envie qu'elle soit obese et je veux qu'elle pese 100 kilos en calculant son imc elle seras en obésité morbide si elle fait ce poid et comment dire que ca m'excite ^^

Bravo à vous deux. T'as de la chance d'avoir une copine si receptive. Elle se retrouve à 80 kilos alors qu'elle avait "accepté" que 70 kilos au début.
20 kilos en 5 mois c'est bien. Les vergetures en sont la preuve.
Après, la symbolique du chiffre 100 est importante mais il faut y aller par étape comme t'as fait depuis le début. Il faut pas brusquer les choses et brusquer ta copine.
La transformation de son corps avec la prise de poids doit être super excitante.

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 18:15

Bonne nouvel la commu, ma copine ma dit qu'elle pese 85 kilos donc encore 5 kilos de plus au compteur, en plus quand elle ma dit son poid elle ma sortit "t'aime les grosses ?" Mais j'ai fait style de pas avoir compris pour qu'elle me le redemande clairement...

Mais comme je l'interprete c'est qu'elle veut ou vas devenir grosse pour moi peut-etre les 100 kilos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: