Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
Sujet: Double personnalité Ven 14 Aoû 2020, 03:01
Le titre est un peu mensongé mais c'est vraiment la manière dont je le vie. J'alterne entre gainer et feeder dans mon esprit. J'étais très sportif et même si je suis plus gras qu'avant j'ai toujours des muscles. J'adore les sentir brûlé et me dépasser si je suis trop longtemps sans bouger je deviens fou. Seulement j'aime les rondeur chez les autres comme chez moi. Mais j'arrive pas à me décider entre être athlétique et musclé ou gras.
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Double personnalité Ven 14 Aoû 2020, 15:15
PagArth a écrit:
Le titre est un peu mensongé mais c'est vraiment la manière dont je le vie. J'alterne entre gainer et feeder dans mon esprit. J'étais très sportif et même si je suis plus gras qu'avant j'ai toujours des muscles. J'adore les sentir brûlé et me dépasser si je suis trop longtemps sans bouger je deviens fou. Seulement j'aime les rondeur chez les autres comme chez moi. Mais j'arrive pas à me décider entre être athlétique et musclé ou gras.
Tu n'as pas à choisir entre les deux. Il y a dans la "communauté" ce que l'on appelle des "Muscles Gainers".
PagArth aime ce message
PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
Sujet: Re: Double personnalité Sam 15 Aoû 2020, 12:54
c'est inintéressant j'y avait pas pensé
kzejrhutgjfkldka Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 27 loisir : me goinfrer Date d'inscription : 08/06/2020
Sujet: Re: Double personnalité Sam 22 Aoû 2020, 14:29
Ah ouais bizarre
nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Double personnalité Sam 22 Aoû 2020, 17:46
Enfin tu chercherais plus à être un musclechub peut-être te conviendrais mieux quelqu'un de relativement musclé avec une couche de gras? Mais bon les mecs se concentre plus sur des activité haltérophile (musculation) que cardio (course à pied, marathon).