Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : belgique profession : Cuisto loisir : Gaming Date d'inscription : 16/12/2019
Sujet: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Lun 11 Mai 2020, 15:53
Je rêve qu’un jour on me tant un piège et que je me retrouve attaché au lit, les yeux bandés sans notion du temps. Que je sois gavé comme une oie par quelqu’un qui n’a aucune limite!J’imagine bien que personne viendra me sauver et je m’en fou.. ça me plaît de lui appartenir et être sa vache~ Un jour il me détachera mais je serai trop gros et fainéant pour me lever. Ma graisse est ma prison maintenant et je suis heureux. Aujourd’hui c’est moi qui lui supplie.. “nourri moi”
Jai aime ce message
EiraM Passe à table
Nombre de messages : 45 Age : 24 profession : Étudiante Date d'inscription : 10/04/2020
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Lun 11 Mai 2020, 18:28
Waw le dessin est de toi ? Il est vraiment cool
LoupGraisseux Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : belgique profession : Cuisto loisir : Gaming Date d'inscription : 16/12/2019
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Lun 11 Mai 2020, 20:54
EiraM a écrit:
Waw le dessin est de toi ? Il est vraiment cool
C’est un ami furry qui me l’a fait :3 merci beaucoup!
Olivia Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2021
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Mar 06 Juil 2021, 10:08
j'adore ce fantasme !
Alex_jls Timidou
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Mer 07 Juil 2021, 21:44
Moi aussi!
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2021
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Ven 09 Juil 2021, 11:28
dommage que ça ne soit pas facile à réaliser
John Smith X aime ce message
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Jeu 15 Juil 2021, 02:33
Olivia a écrit:
dommage que ça ne soit pas facile à réaliser
En plus d'être risqué.
Qu'arrive t-il donc si, dans le contexte d'un couple hétérosexuel ou le gaveur s'avère être l'homme, la partenaire change brutalement d'avis et se mette à l'accuser de lui avoir forcée la main? Des célébrités et homme d'influence se sont déjà retrouvés dans de sérieux embarras pour avoir performé le bondage auprès de partenaires qui avaient formellement consenties au tout début, avant de se désister à la dernière minute et de les poursuivre en justice.
Étant donné que le feedérisme est déjà mal perçu dans les sociétés occidentales...
Si vous voulez évitez tous ennui messieurs, faites-là signer une entente de consentement, enregistrez-là puis gardez ces preuves bien au soin. Votre avocat pourrait en avoir besoin afin de vous sauver de la mouise. Pour ma part, je ne m'embarquerais pas dans du bondage feedériste sans avoir quoi que ce soit pour me protéger si elle/s cherche/ent à me faire foirer (je dis cela au pluriel, car après tout j'ai tendance à être un peu ambitieux, ces derniers temps...) .
LoupGraisseux aime ce message
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Mar 03 Aoû 2021, 14:58
et c'est bien dommage
John Smith X et LoupGraisseux aiment ce message
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Jeu 05 Aoû 2021, 05:03
Olivia a écrit:
et c'est bien dommage
Lol.
LoupGraisseux Passe à table
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Dim 03 Oct 2021, 19:23
Ouais c'est vrai qu'on doit faire énormément attention ! Ce fantasme peut être fascinant et faire rêver mais beaucoup de gens prennent peur a la 2eme minutes du rendez-vous xD
John Smith X aime ce message
Sujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Jeu 28 Oct 2021, 02:46
LoupGraisseux a écrit:
Ouais c'est vrai qu'on doit faire énormément attention ! Ce fantasme peut être fascinant et faire rêver mais beaucoup de gens prennent peur a la 2eme minutes du rendez-vous xD
Le cerveau est l'organe le plus érogène du corps humain. Et au dépit de paraître misogyne, Dieu sait ô combien les femmes deviennent aisément ennuyées ou désinteressés par une histoire d'un soir, un rencard ou un partenaire au moindre détail qui ne leur plaît-- ou pis encore, qui leur plaît trop.
Aux yeux de certaines d'entre elles et en ce contexte érotique, vous pouvez passer du statut d'homme-mystère ...