FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite histoire-fantasme que je partage ici :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoupGraisseux
Passe à table
LoupGraisseux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : belgique
profession : Cuisto
loisir : Gaming
Date d'inscription : 16/12/2019

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 15:53

Je rêve qu’un jour on me tant un piège et que je me retrouve attaché au lit, les yeux bandés sans notion du temps. Que je sois gavé comme une oie par quelqu’un qui n’a aucune limite!J’imagine bien que personne viendra me sauver et je m’en fou.. ça me plaît de lui appartenir et être sa vache~ Un jour il me détachera mais je serai trop gros et fainéant pour me lever. Ma graisse est ma prison maintenant et je suis heureux. Aujourd’hui c’est moi qui lui supplie..  “nourri moi”

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 05a83e10

Jai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 18:28

Waw le dessin est de toi ? Il est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoupGraisseux
Passe à table
LoupGraisseux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : belgique
profession : Cuisto
loisir : Gaming
Date d'inscription : 16/12/2019

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 20:54

EiraM a écrit:
Waw le dessin est de toi ? Il est vraiment cool Very Happy

C’est un ami furry qui me l’a fait :3 merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 10:08

j'adore ce fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_jls
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2021

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:44

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 11:28

dommage que ça ne soit pas facile à réaliser

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 02:33

Olivia a écrit:
dommage que ça ne soit pas facile à réaliser

En plus d'être risqué.

Qu'arrive t-il donc si, dans le contexte d'un couple hétérosexuel ou le gaveur s'avère être l'homme, la partenaire change brutalement d'avis et se mette à l'accuser de lui avoir forcée la main? Des célébrités et homme d'influence se sont déjà retrouvés dans de sérieux embarras pour avoir performé le bondage auprès de partenaires qui avaient formellement consenties au tout début, avant de se désister à la dernière minute et de les poursuivre en justice.

Étant donné que le feedérisme est déjà mal perçu dans les sociétés occidentales...

Si vous voulez évitez tous ennui messieurs, faites-là signer une entente de consentement, enregistrez-là puis gardez ces preuves bien au soin. Votre avocat pourrait en avoir besoin afin de vous sauver de la mouise. Pour ma part, je ne m'embarquerais pas dans du bondage feedériste sans avoir quoi que ce soit pour me protéger si elle/s cherche/ent à me faire foirer (je dis cela au pluriel, car après tout j'ai tendance à être un peu ambitieux, ces derniers temps...) .

LoupGraisseux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 14:58

et c'est bien dommage Sad

John Smith X et LoupGraisseux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 05:03

Olivia a écrit:
et c'est bien dommage Sad

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
LoupGraisseux
Passe à table
LoupGraisseux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : belgique
profession : Cuisto
loisir : Gaming
Date d'inscription : 16/12/2019

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2021, 19:23

Ouais c'est vrai qu'on doit faire énormément attention ! Ce fantasme peut être fascinant et faire rêver mais beaucoup de gens prennent peur a la 2eme minutes du rendez-vous xD

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 02:46

LoupGraisseux a écrit:
Ouais c'est vrai qu'on doit faire énormément attention ! Ce fantasme peut être fascinant et faire rêver mais beaucoup de gens prennent peur a la 2eme minutes du rendez-vous xD

Le cerveau est l'organe le plus érogène du corps humain. Et au dépit de paraître misogyne, Dieu sait ô combien les femmes deviennent aisément ennuyées ou désinteressés par une histoire d'un soir, un rencard ou un partenaire au moindre détail qui ne leur plaît-- ou pis encore, qui leur plaît trop.

Aux yeux de certaines d'entre elles et en ce contexte érotique, vous pouvez passer du statut d'homme-mystère ...

https://www.looper.com/img/gallery/doctor-who-fans-just-got-great-tenth-doctor-news/intro-1600199567.jpg
https://pyxis.nymag.com/v1/imgs/66b/83e/8801641aa28d7686ffbdea25e22b47860b-24-michael-b-jordan.rvertical.w330.jpg
https://img.20mn.fr/7fw_IW2GSJSnY4wvzCNt-w/830x532_tomer-sisley-saison-2-balthazar.jpg

... à celui de《 incel 》chelou en un clin d'oeil. Et priez les dieux qu'elle ne se mette pas à appeler les flics.

https://best-of-netflix.com/static/uploads/sites/4/2020/11/Why-Joe-Goldberg-is-one-of-Netflixs-most-terrifying-creations.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire-fantasme que je partage ici :3   Petite histoire-fantasme que je partage ici :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire-fantasme que je partage ici :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» Fantasme
» Votre fantasme?
» Partage d'un OnlyFan
» entre fantasme et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: