Salut à tous ! J'ai écrit ça cet après midi, ça change beaucoup de ce que j'avais fait avant mais j'espère que ça va vous plaire ^^
"" Nathan est gros. C'est ce qu'avait affirmé Sacha à Amélie alors qu'elles sortaient d'histoire-géo. Cela faisait pourtant plus de 5 mois qu'Amélie partageait la quatrième D avec Nathan, mais jamais elle ne l'avait remarqué. Pourtant, maintenant que Sacha l'avait clamé, cela semblait d'une plate évidence: Nathan était gros.
Alors, Amélie s'était mis à observer Nathan les jours qui suivirent. Il était toujours habillé pareil. Un jean, un t shirt, et un sweat à capuche noir qu'il zippait jusqu'en haut. Cette tenue ne faisait qu'accentuer le ventre proéminent du jeune adolescent. Parfois, en sport, Amélie se perdait à l'observer du coin de l'oeil. Le moindre mouvement rougissait ses joues potelées et son ventre remuait à chaque foulée.
Comme beaucoup d'enfants un peu ronds, Nathan était une cible de choix au collège: on le poussait, et sa bedaine grasse était source de bien des moqueries. "Nathan est gros, parce qu'il se goinfre" disaient les élèves.
Pourtant, Amélie n'avait jamais remarqué que le jeune garçon grassouillet grignotait; certes ses plateaux étaient toujours bien remplis à la cantine, mais sans déborder.
Un jour qu'elle finissait plus tôt les cours, la petite blondinette croisa Nathan, dans le parc, entouré d'un paquet de Chamallows et d'un amical pot de pâte à tartiner. Elle resta à l'écart un moment, et regarda son camarade engouffrer une après une, les sucreries. Elle s'approcha, et engagea la discussion avec Nathan. Très vite, ce dernier lui proposa un Chamallows au nutella qu'elle ne put refuser. Ils dévorèrent rapidement le paquet. Jetant un regard désireux à la pâte à tartiner, le garçon plongea son doigt boudiné dans le pot, le ressorti, et dégusta le chocolat qui s'y trouvait. D'abord interloquée, Amélie fini par faire de même.
Tout deux repus, ils se laissèrent tomber en arrière sur la pelouse verte. De ce point de vue, le ventre de Nathan surplombait, presque comme une colline, faisant de l'ombre à sa camarade. Ils restèrent là, sans parler, à digérer cette généreuse collation.
Au bout d'un moment, la jeune fille que son bus n'attendrait pas se leva, et parti après avoir salué son acolyte de gouter.
Elle avait passé un bon moment. Mais personne ne devait le savoir. "Nathan est gros", et elle serait mal vue par tout le monde si elle restait avec lui. Malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Le ventre de Nathan devait être si moelleux !
Les jours qui suivirent elle aiguisa son regard à déceler le moindre bourrelet, ou simple soubresaut du ventre de son camarade. Elle traqua chaque double menton qui se formait lorsqu'il écrivait en classe, et fut bientôt en mesure de dire à quelle fréquence il pinçait son t shirt pour le délibrer de son ventre. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ?
Amélie ne le saura que quelques années plus tard, mais toute son attirance était tournée vers la graisse. Ainsi, à un âge plus avancé, elle découvrira les plaisirs variés du feederism; les ventres qui ondulent, les véritables seins masculins qui rempliront ses petits poignes, les doubles mentons qu'elle caressera tendrement, les bouches qui ne demanderont qu'à être gavées.
Mais pour l'instant, Amélie ignorait tout de cela, et, dans les règles de l'art, son Surmoi dominait sa conduite, réprimant un Ça qui ne se manifestait qu'au travers de Nathan. Son Moi, sous entière conduite de la dictature des normes, ne pouvait se laisser à aimer un garçon corpulent: "Nathan est gros".
L'année passait, et les critiques envers Nathan devenait de plus en plus virulentes; même Sacha qui d'habitude était une adolescente des plus polies, se mettait à l'insulter dans son dos. Amélie, elle, ne disait rien. Elle gardait le silence, et se contentait juste de sourire,faisant mine d'approuver les critiques. Avait elle le choix au fond ? Si, ne serait-ce qu'une fois, elle prenait la défense de Nathan, qu'adviendrait il d'elle ? Sacha et ses autres amies la laisseraient sûrement tomber, et elle se retrouverait seule. Seule, face à la déchéance de haine dont les enfants sont coupables... Alors parfois, il valait mieux se taire, que d'être honnête.
Amélie aurait aimer parler à Nathan, lui dire qu'elle le comprenait, et qu'elle ne pensait pas comme eux. Lui rappeler à quel point son apparence physique était secondaire devant la personne qui il était vraiment. Mais elle ne fit rien: "Nathan était gros".
"Nathan était gros", et il en avait conscience. Après le divorce de ses parents, la nourriture avait été un formidable refuge, qui lui, ne le laisserai jamais tomber. Alors il mangeait. Il savait que ses santés n'étaient pas au summum de leurs états: Physique était en difficulté dès qu'il devait faire du sport; Psychique elle, devait constamment se blinder face aux remarques: "bouboule" "petit gros" "gros tas" avaient presque remplacé son patronyme. En résultait une grande perte de confiance en lui, traduite par une irrémédiable timidité. Nathan n'avait que peu d'amis, car il n'osait pas parler aux gens. Pourtant, il y a bien une fille à qui il aurait aimé parler : Amélie. Une fois, il avait goûté avec elle, et depuis il ne cessait de l'observer: ses cheveux bloncs bouclés tombait admirablement sur ses petites épaules rebondies, son sourire était le plus beau qu'il n'avait jamais vu. Il se contentait de partager avec elle la quatrième D, mais n'osait même pas imaginer aller lui parler.
Ce jour là, Nathan du se dépêcher pour sortir d'anglais: toute la classe était déjà partie devant et il voulait rejoindre ses amis. En plus, un bon mètre devant eux, se tenait Amélie, entourée de ses copines. Lorsqu'il s'approcha de Paul et Simon, ses deux acolytes de toujours, il les entendit ricaner en désignant les filles de devant "Regarde moi ça comment ça tremble quand elle marche!". Quand il leur demanda le pourquoi du comment, Paul se tourna vers lui, l'air de rien, et lâcha simplement : "Amélie est grosse". ""
Fin
(Pour ceux qui se demanderaient, c'est INSPIRÉ du réel :p )