| Les gros bras ... | |
|
+5chocowlat chris13 Sakura-mochi Mister Fat coca-man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les gros bras ... Mer 28 Oct 2009, 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mer 28 Oct 2009, 22:11 | |
| Je suis trop fan des gros bras, et puis je trouve que c'est aussi beau que le reste du corps. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mer 28 Oct 2009, 22:19 | |
| FoxyRoxxie en as 2 super ! | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Les gros bras ... Jeu 29 Oct 2009, 12:38 | |
| - BlaZe a écrit:
- Je suis trop fan des gros bras, et puis je trouve que c'est aussi beau que le reste du corps.
Moi aussi grand fan des gros bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Ven 30 Oct 2009, 21:26 | |
| Juste un "merci" pour le petit moment décomplexage que je viens d'avoir, ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Ven 30 Oct 2009, 23:32 | |
| t'as pas a complexer c'est vrai c'est mignon les gros bras ça a un certain charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Ven 30 Oct 2009, 23:50 | |
| j'ai vu ta video au micro de la size ça te va trop bien les gros bras chubbybabe!!! moi aussi je valide à 100% les gros bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Sam 31 Oct 2009, 11:31 | |
| - corbenwallace a écrit:
- j'ai vu ta video au micro de la size ça te va trop bien les gros bras chubbybabe!!!
moi aussi je valide à 100% les gros bras Haha c'est comme si c'était un accessoire de mode comme t'en parle "ça te va trop bien la mini jupe" ou "ça te va trop bien le noeud dans les cheveux" Je me moque pas hein! c'est adorable, merci Corben Merci mon p'tit Jo ;] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Sam 31 Oct 2009, 15:03 | |
| de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Sam 31 Oct 2009, 15:48 | |
| Mais ça m'intrigue quand même, j'vous expose mon point de vue : ma mère, une de mes sœurs &moi avons les mêmes bras, c'est-à-dire à peu près les mêmes que les nanas sur les photos, un truc qui pendouille &qui nous est "handicapant" dans le sens où on a pas forcément envie de les montrer (sauf à la piscine, à la plage où là, j'me moque du regard des gens) par peur de choquer (même si je m'assume, mes bras ça reste mon plus gros problème). Doooooonc, comment est-ce que vous pouvez aimer "ça" ? je comprends tout à fait hein! je critique pas, je m'interroge, c'est comme pour les mecs qui aiment voir les os, j'me poserais toujours la question v'voyez ? Voilaaaaaaaaa &bon halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeen! Pour moi c'est mode léopard |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Les gros bras ... Sam 31 Oct 2009, 17:35 | |
| J'pense que ça s'explique pas.
*Réponse méga constructive*
Ben ouais. Comment tu peut die pourquoi tu aimes tel ou tel truc , alors que d'autres aiment pas? :/ _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les gros bras ... Sam 31 Oct 2009, 23:37 | |
| Si on pouvait choisir ce qu'on aime ou pas, mais j'aurais paris l'option "je prefere le blonde anorexique" ... c'est plus facile a trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Dim 01 Nov 2009, 01:14 | |
| Eheh ! XP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Lun 02 Nov 2009, 18:14 | |
| - chubbybabe a écrit:
- Juste un "merci" pour le petit moment décomplexage que je viens d'avoir, ça fait plaisir
mdrrr, mais de rien, vraiment de rien, c'est plus qu'attirant )) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mar 03 Nov 2009, 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mar 03 Nov 2009, 18:36 | |
| wow elle est vraiment super de chez super jolie! y'a des références pour ces photos ? noms ? pseudo ? site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mer 04 Nov 2009, 22:55 | |
| site? fantasyfeeder, ma référence à moi je sais plus son pseudo tu la trouveras dans les pics |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mer 04 Nov 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les gros bras ... Ven 06 Nov 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les gros bras ... Ven 06 Nov 2009, 14:49 | |
| elle est plutôt mignonne en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Ven 06 Nov 2009, 15:01 | |
| Sympa mais les 2 piercings sous la lèvre inférieure ne me plaisent pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mar 10 Nov 2009, 23:27 | |
| les bras ronds, y'a que ca de vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mer 11 Nov 2009, 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros bras ... Mer 11 Nov 2009, 13:40 | |
| Houla... sorry mais c'est trop pour moi, ça... (je parle pas des bras)
Ou, plutôt, c'est les photos (ou les filles) qui sont pas très classes... ça donne pas envie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gros bras ... | |
| |
|
| |
| Les gros bras ... | |
|