FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Un peu perdue... | |
|
+8Poulpy36 MadMax292 Aphrodita TeenFat tardisbzh fossilman Enzo.cdmt EiraM 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
EiraM Passe à table
Nombre de messages : 45 Age : 24 profession : Étudiante Date d'inscription : 10/04/2020
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 13 Avr 2020, 22:29 | |
| J'en suis malheureusement encore à ce stade où je ne fais rien a cause de mon poids: pas de sortie à la plage avec les amis, pas de drague, même aller au resto j'ai du mal...J'espère aussi qu'un jour j'assumerais tout ça Et merci pour tous vos conseils c'est adorable | |
| | | tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 13 Avr 2020, 22:57 | |
| la drague j'ai mis tres longtemps avant de commencer: j'ai eu ma premiere copine a 25 ans donc j'ai mis du temps avant de rencontrer quelqu'un mais l'amour m'est tomber dessus alors que je ne my attendais pas. je suis sur que ca se passera comme ca pour toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 13 Avr 2020, 23:51 | |
| - EiraM a écrit:
- Sans parler d'un chiffre précis je trouve ça tellement super que vous aimiez votre poids qu'importe comment il est, et je suis assez admirative Qui sait,peut etre qu'un jour je serais pareil ^^
Certains ici sont peut-être un peu dans une démarche de size acceptance, mais de manière générale ce n'est pas le fort d'un forum de fétichisme de la graisse. Moi ma démarche c'est tout le contraire de la size acceptance. Si j'avais accepté mon poids quel qu'il est, à l'heure actuelle je pèserais 58 kg (IMC de 18.9, presque maigreur). - EiraM a écrit:
- J'en suis malheureusement encore à ce stade où je ne fais rien a cause de mon poids: pas de sortie à la plage avec les amis, pas de drague, même aller au resto j'ai du mal...
Quoi ? Plus tard tu regretteras de ne pas avoir fait ça, tu te diras qu'il n'y avait pas de raison. Moi à 20 ans les rondes j'en étais folle, c'est elles qui ne voulaient pas de moi. Ayant connu la vie sociale en tant qu'homme et en tant que femme, en comparant les deux, j'ai l'impression que plaire en tant que femme c'est le dernier des soucis, quel que soit son physique. | |
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mar 14 Avr 2020, 07:54 | |
| - tardisbzh a écrit:
- la drague j'ai mis tres longtemps avant de commencer: j'ai eu ma premiere copine a 25 ans donc j'ai mis du temps avant de rencontrer quelqu'un mais l'amour m'est tomber dessus alors que je ne my attendais pas. je suis sur que ca se passera comme ca pour toi
Ça s'est encore bien passé. Certes j'ai eu ma première copine (et mon premier rapport sexuel, qui ne m'a pas plu) à l'âge de 22 ans, fin 2004. Puis une relation de 4 ans de 2011 à 2015. Mais c'est justement parce que je considérais que mes chances étaient quasi nulles que j'ai eu ces copines. C'est elles qui ont tout fait. Dans mon classement, elles n'étaient pas dans la première moitié. Mais j'aurais été bête de refuser. Je n'aurais jamais eu de copine et j'aurais été vierge jusqu'à l'âge de 38 ans. Juste, ça a été difficile d'arrêter la relation avec ma deuxième copine (contrairement à mes attentes elle ne l'arrêtait pas elle-même), elle ne m'acceptait pas en tant que fétichiste de la graisse, alors que c'est ma vie. En femme ? Il faut sans arrêt refuser. On me mate, on me complimente, on me drague, on me suit dans la rue... Le dernier soir où les bars étaient ouverts, il y a eu un des hommes à qui je n'ai pas dit non, et j'ai eu une expérience de sexe avec un homme. C'est trop facile. | |
| | | EiraM Passe à table
Nombre de messages : 45 Age : 24 profession : Étudiante Date d'inscription : 10/04/2020
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mar 14 Avr 2020, 19:45 | |
| Je trouve que ton point de vue est ultra intéressant ! Ayant toujours été une femme, je n'ai pas cette impression que la drague est facile et que les hommes vous tombent dessus... Si on est comme les filles sur instagram oui, sinon je ne trouve pas que ça soit aussi simple...Peut être ne suis-je pas assez attentive ? | |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mer 15 Avr 2020, 11:29 | |
| C'est étonnant, je vois souvent des femmes qui voient les choses comme toi. En discothèque, une fille plutôt mince (qui devait peser facilement 55 kilos de moins que moi) a dit qu'elle voulait « maigrir pour pécho ». Je ne comprends pas. Si elle ne pouvait pas « pécho », alors qu'en était-il de moi ? Et pourquoi je vivais le contraire ? Est-ce que j'étais moche en homme mais que je suis hyper belle en femme, au point de compenser l'effet inattractif de mon obésité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Voir mon thread « Photos d'Aphrodita » pour me voir avec mes vrais cheveux, ce que je suis la plupart du temps.) Oui, comme ado et encore vers 20 ans, j'étais moche, pas du tout sûre de moi, pas du tout intéressante. Très maigre et justement ça ne plait pas forcément aux femmes. Mais après je me suis épanouie, déjà en homme. Quand on voit les photos de 2011, on disait déjà que j'étais belle. Il me semble que le passage de 2011 (ou 2018) à 2020 n'explique pas cette différence de vécu. Alors, c'est vrai, ceux qui me connaissent me disent que ça me va beaucoup mieux d'être en femme.
Dernière édition par tardisbzh le Jeu 16 Avr 2020, 23:03, édité 1 fois (Raison : ATTENTION A LA TAILLE DES IMAGES!!!) | |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mer 15 Avr 2020, 12:15 | |
| Un élément important : pour une personne socialement considérée comme un homme, qui est fétichiste de la graisse et qui n'est pas prête à mentir à ses partenaires potentielles, toute vie sentimentale est réduite à néant. En dehors de sa communauté, les femmes (notamment les rondes) sont horrifiées quand elles apprennent qu'elle est fétichiste de la graisse, elles la considèrent comme « perverse » (dans notre société, la sexualité de l'homme fait peur d'une part, et les femmes cisgenres ont appris toutes petites qu'elles n'avaient pas le droit de choquer et de décevoir, d'où un blocage vis-à-vis des fetish sexuels inhabituels d'autre part). Un homme hétérosexuel (ou apparenté) fétichiste de la graisse ne pourrait en théorie être en couple qu'avec une femme de sa communauté. Sauf que dans cette communauté, il y a 90 % d'hommes, et les 10 % de femmes sont, elles, acceptées en dehors de leur communauté (et en général elles vont en dehors de leur communauté, pourquoi chercher sur Internet un type qui habite à 500 km ?). Donc les hommes hétérosexuels (ou apparentés) fétichistes de la graisse n'ont pas de solution à l'intérieur de leur communauté non plus.
J'ai eu une énorme surprise avec les hommes homosexuels (quand j'étais en homme, ils me draguaient beaucoup, ils pensaient que j'en étais un aussi) : non seulement ils acceptaient mon poids et mon fetish, mais ça les excitait.
Moi je suis une femme qui ne rejette pas les fétichistes de la graisse, qui adore être fétichisée pour son poids, et qui le revendique. | |
| | | Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 16 Avr 2020, 01:27 | |
| Tu finira par trouver et puis j’espère que ce forum et la commu va t'aider, force et robustesse ! | |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 16 Avr 2020, 20:33 | |
| C'est quoi ça ? Aux USA, le nombre de partenaires sexuels aurait tendance à augmenter avec l'IMC pour les femmes, tandis qu'être gros serait en réalité un problème pour les hommes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par tardisbzh le Jeu 16 Avr 2020, 22:50, édité 2 fois (Raison : modif taille image) | |
| | | tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 16 Avr 2020, 22:00 | |
| ouai mais faut arreter de confondre USA et France, ce sont 2 pays differents... c'est pas parce que c'est comme ca aux USA que ce sera la meme ici. et malheureusement d'ailleurs... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | EiraM Passe à table
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 16 Avr 2020, 22:33 | |
| Haha je confirme : en France ça fonctionne pas pareil ! Je n'ai jamais vécu là-bas donc mes propos sont peut être erronés, mais d'après ce qu'on en voit, les USA sont un pays où l'obésité/surpoids sont vus d'une manière radicalement différente ! | |
| | | fossilman Goûte aux conversations
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 16 Avr 2020, 23:17 | |
| je rajouterai simplement: un nombre élevé de partenaires sexuels n'est pas forcément quelque chose que tout le monde recherche... | |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Dim 19 Avr 2020, 19:59 | |
| Aussi, les hommes ils ne faut pas se fier aux apparence : j'en ai vu se moquer d'une ronde et la draguer ensuite quand personne ne les regardait. Beaucoup d'hommes pensent que le courage c'est uniquement lors d'une baston. Assumer d'être en couple avec une femme transgenre (ce qui peut laisser penser qu'on aime parfois que les rôles soient échangés) ? Impossible, trop la honte ! On va plutôt voir en secret des prostituées transgenres ! Avouer que l'on préfère les rondes ? Trop difficile !
@fossilman : C'est vrai que les nombres de partenaires indiqués sont étonnamment élevés. Je ne sais pas si c'est à un moment donné ou sur toute la vie. « Pauvres » hommes obèses morbides qui n'ont pas la cote et qui n'ont « que » 8 partenaires sexuels et non 12 comme les hommes de poids normal ;-) . | |
| | | tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 20 Avr 2020, 00:10 | |
| c'est surtout que ca n'as rien a voir... une personne, quelque soit son poids, peut n'avoir que 3/4 partenaires dans ca vie et d'autres plus. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Patrick fatty Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Moselle profession : Etudiant Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 20 Avr 2020, 02:19 | |
| Après je pense aussi que c'est beaucoup une question de culture et de maturité, les gens plus mature ( passé les 20 ans on va dire ) sont je trouve moins moqueur que les ados, et la culture du pays change aussi. Pour ma part ça fait 2 ans que je vis en Irlande, je suis un peu rondouillet ( pour l'instant, je cherche à être beaucoup plus gros haha ) et je n'ai jamais entendu les irlandais se moquer d'une personne à cause de son poids. Donc bon je pense que ça joue aussi ! | |
| | | Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mar 28 Avr 2020, 14:47 | |
| - Aphrodita a écrit:
- Un élément important : pour une personne socialement considérée comme un homme, qui est fétichiste de la graisse et qui n'est pas prête à mentir à ses partenaires potentielles, toute vie sentimentale est réduite à néant. En dehors de sa communauté, les femmes (notamment les rondes) sont horrifiées quand elles apprennent qu'elle est fétichiste de la graisse, elles la considèrent comme « perverse » (dans notre société, la sexualité de l'homme fait peur d'une part, et les femmes cisgenres ont appris toutes petites qu'elles n'avaient pas le droit de choquer et de décevoir, d'où un blocage vis-à-vis des fetish sexuels inhabituels d'autre part). Un homme hétérosexuel (ou apparenté) fétichiste de la graisse ne pourrait en théorie être en couple qu'avec une femme de sa communauté. Sauf que dans cette communauté, il y a 90 % d'hommes, et les 10 % de femmes sont, elles, acceptées en dehors de leur communauté (et en général elles vont en dehors de leur communauté, pourquoi chercher sur Internet un type qui habite à 500 km ?). Donc les hommes hétérosexuels (ou apparentés) fétichistes de la graisse n'ont pas de solution à l'intérieur de leur communauté non plus.
J'ai eu une énorme surprise avec les hommes homosexuels (quand j'étais en homme, ils me draguaient beaucoup, ils pensaient que j'en étais un aussi) : non seulement ils acceptaient mon poids et mon fetish, mais ça les excitait.
Moi je suis une femme qui ne rejette pas les fétichistes de la graisse, qui adore être fétichisée pour son poids, et qui le revendique. C'est faux. Je suis un FA, feeder, et attiré par le mutual gaining. Ma femme sait parfaitement tout ça, et tout va bien. | |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mar 28 Avr 2020, 19:07 | |
| - Mister Fat a écrit:
- C'est faux. Je suis un FA, feeder, et attiré par le mutual gaining. Ma femme sait parfaitement tout ça, et tout va bien.
Tant mieux, mais dans ce cas tu peux t'estimer très chanceux. Moi j'ai systématiquement été rejetée, trainée dans la boue par rapport à mes goûts et mes attentes. Ma première copine en 2004 a été horrifiée quand je lui ai dit que j'étais FA (et ce que c'était) et que j'étais propriétaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ma deuxième copine, relation de 4 ans, a exigé que je quitte ces sites, elle a toujours tout fait pour que je ne fasse rien avec le fétichisme de la graisse, qu'elle considérait comme une maladie. Bien sûr elle faisait tout pour maigrir, moi aussi je devais maigrir, et il fallait que j'accepte qu'elle n'allait plus être ronde (alors que je n'avais jamais voulu être avec elle, c'est une longue histoire, et que depuis toute petite c'est de l'obésité que je suis amoureuse). Sur Vive les Rondes, il faut aimer les femmes uniquement pour leur « beauté intérieure » sinon on ne fait pas long feu. Même sur Fantasyfeeder on m'a dit qu'il arrive quelque chose de très grave aux femmes rondes : elles sont... fétichisées ! Sur plein de blogs des rondes se plaignent d'être fétichisées par des FAs, elles considèrent que c'est aussi grave que les personnes qui se moquent d'elles. Et encore, je ne suis pas feeder. Si une personne socialement considérée comme un homme dit qu'elle est feeder, les gens pensent au film « Feed » où le héros du film tombe par hasard sur cette communauté en faisant des recherches sur la pédophilie. Déjà le décors est planté. | |
| | | WildAboutBelly Tout nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2021
| Sujet: De la divagation Sam 24 Avr 2021, 23:16 | |
| Bonjour à tous, désolée d'avance pour la formulation bancale de mon message. Sachant bien évidemment que ce que je dis là n'est que ce que je vois depuis ma pauvre fenêtre..
J'aimerais juste revenir sur le film Feed (un peu perturbant à mon goût mais bien loin d'un Serbian Film ahaha.. pitié préservez vous et ne regardez pas ce dernier..). J'ai juste l'impression que c'est montrer une incapacité globale à montrer les "fétichismes" dans leur réalité. Je vais prendre un exemple qui est prétendument beaucoup plus accepté comme le monde du "(BD)SM". Désolée mais à part éventuellement une série récente qui me vient en tête qui montre la dure réalité je n'ai rien sous la main. Bref tout ça pour dire que c'est globalement mal convenu de représenter les "fétichismes". Même le mot en lui-même est perturbant de par son origine (je vous invite à demander à mon pote Google il l'expliquera mieux), je ne sais trop comment qualifier cette attirance commune qui anime ce forum désolée..
En bref, je ne suis pas sûre que ce soit réellement un problème très restreint. On a un faux débridage de la sexualité et de l'acceptation si je puis employer ces mots ici. Et un problème de communication aussi. Malgré l'émergence de choses comme les messageries instantanées. En fait le fait de pouvoir poster immédiatement, réagir immédiatement, devoir s'excuser quand on dit quelque-chose qui relève de la réaction et non de la réflexion fausse les choses. Même si ça permet une pseudo plus grande accessibilité à d'autres (choses et personnes). J'ai l'impression qu'en gagnant en spontanéité on a perdu en communication constructive..? Les choses laissent traces là où elles ne le devraient pas. Et les écrits restent. Preuve : je vais regretter instantanément ce message après avoir appuyé sur "envoyer".
PS : pour répondre à l'intitulé du sujet, je pense que ce qui est donc essentiel c'est la communication et le partage, mais pour des questions de temps : se laisser le temps de dépasser une simple réaction.. bon courage. | |
| | | fdp46 Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Un peu perdue... Dim 25 Avr 2021, 12:25 | |
| Qu'entends-tu par "montrer les fétichismes dans leur réalité" ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue... | |
| |
| | | | Un peu perdue... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|