FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
+8
Poulpy36
MadMax292
Aphrodita
TeenFat
tardisbzh
fossilman
Enzo.cdmt
EiraM
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 23:14

Salut Smile
Je suis nouvelles dans le monde du feederism, mais je profite de ce sujet pour vous parler un peu plus de comment je suis arrivée ici Smile
Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été ronde (voire très ronde) et je déteste ça... Comme d'autres parmi vous je pense, beaucoup de moqueries au collège qui m'ont poussé à détester mon corps et à vouloir en changer, quitte à m'affamer...et pourtant !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai toujours été attirée par les hommes ronds ou vraiment gros. Plus je "vieilli", et plus l'idée d'un Homme qui grossit pour moi me tente 😳
Donc voilà le fond du problème... Je ne sais pas ce que je veux vraiment et je suis perdue... Dans un sens je hais le fait d'être ronde, mais des fois, je réfléchis à l'idée d'arrêter de me prendre la tête pour ça, et juste me laisser grossir à souhait 😁
Si certains d'entre vous ont des témoignages de comment ont ils basculés dans le côté obscur de la bouffe, je suis preneuse x))
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 23:33

Bonsoirs à toi eiram moi je ne suis pas dans ton cas moi mon truc cest de faire grossir une femme mais je te conseille de faire le choix sui te rendra heureuse c bateaux comme conseille mais voila 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 00:00

Il paraît que le simple fait d'être en relation de couple a tendance à faire grossir les deux partenaires. On sort(sauf en ce moment bien entendu) plus souvent au restaurant, on cherche à impressionner l'autre en préparant des plats en sauce, on paresse au lit avec l'être aimé...Et tout simplement on se relâche devant quelqu'un qui ne nous juge pas ou alors positivement sur notre physique. Si tu as toujours été ronde, il se peut que ce soit génétique et dans ce cas, feederism ou pas, il va falloir apprendre à t'accepter comme tu es. Ce n'est pas facile, mais au moins ici, tu seras comprise. La période actuelle va t'aider, tu pourras toujours mettre une éventuelle prise de poids sur le compte d'un strict respect du confinement Wink

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 00:10

on est nombreux a avoir la meme histoire... au debut on s'aimait pas, on subissait la mechanceté et ensuite soit on continue de ne pas s'aimer soit on apprend a s'aimer. pour moi ca a été la 2eme option.

je me suis rendu compte que je souhaitais rester gros et etre encore plus gros apres avoir fait une cure pour perdre du poids. une fois la cure finie, j'ai repris tres vite ce que j'avai perdu. j'ai decouvert le feedeerism dans les 4/5 mois qui ont suivi ma sortie de cure.

je suis tomber par hasard sur des modeles qui voulais grossir volontairement. et ca m'as donner encore plus envie de decouvrir la communauté et de continuer dans cette voie.

aujourdhui, je me laisse vivre. je continue de faire ce qu'il faut pour grossir, ou au moins stagner a mon poids actuel. je garde dans la tete cette idée de continuer de grossir et de rencontrer quelqu'un qui ne sera pas genee par mon poids et qui acceptera de maider si un jour je me retrouve en difficulté.

faut pas avoir peur de grossir. faut se faire plaisir. on doit profiter de la vie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 10:18

Sache que c'est tout à fait compréhensible, comme dit plus haut, ont à tous était perdu au bout d'un moment dans cette attirance si exotique.

Pour ma part je te conseille d'essayer un peu tout dans le monde du feedeerisme ( sans en abuser ) après ce n'est que mon avis ^^ mais tôt ou tard faudrat que tu forge le tien
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 13:48

Merci pour toutes vos réponses c'est adorable *-*
Je pense que j'accord énormément d'importance à ce que les gens vont penser de moi, et j'ai toujours cette pression de la société du "il faut être mince pour être belle"
Ajoutez à ça que je suis célibataire mais disons en "crush" avec un garçon... Et j'ai vraiment peur de lui parler de ça, et peur qu'il n'accepte pas mon poids voire qu'il parte ailleurs voir une fille plus mince 😔

Certes, je conçois qu'en cette période de pandémie, c'est un problème des plus futiles, mais j'admire beaucoup les feedee / feeder et autres personnes ayant réussi à accepter voire admirer leur corps 😁
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 14:09

Tu n'as que 20 ans. Si jamais tu te prends un râteau, tu auras tout le temps de trouver quelqu'un d'autre qui te conviendra. Mais si tu restes dans l'incertitude, tu te demanderas toute ta vie "Et s'il avait voulu de moi au final?". Et puis, il peut aussi être un gentil garçon qui n'éprouve que de l'amitié pour toi, et dans ce cas il sera un allié...de poids dans ta quête du bonheur, sachant mieux que personne à part toi qui pourrait t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 18:06

C'est vrai tu as raison !
Disons que je sais que je lui plait un minimum et que c'est + une question de temps (pas de date pendant le confinement donc..😂) Mais c'est pour la suite des choses, dans une relation +intime, j'ai peur que ça soit trop, le petit bidou, les hanches etc... Je suis pas sur que les gars trouvent ça mignon 😳😔
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 20:28

Moi une fille avc un gris bidou et des hanches je trouve ça irrésistible 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 23:20

Sache qu'un gars qui tombe en love de toi ( sincérement ) que tu sois mince, ronde, grosse il s'en fout, perso c'est mon cas le physique c'est secondaire même si j'ai une préférence pour les filles ronde/grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 15:12

@EiraM

[Tu ne me connais pas, pour comprendre ce que je vais dire, il faut que tu saches que je suis une femme transgenre, sans transition hormonale, qui est apparue en femme pour la première fois le 20 janvier et qui vit complètement une vie de femme depuis mi-février.]

Des fois je lis des expressions comme « pas attractive pour les hommes ». C'est possible, ça arrive ça ? Mon expérience c'est qu'à 38 ans et autour de 120 kg, tout le monde te mate, tu te fais souvent complimenter et draguer. En femme, tu claques du doigt et tu as 100 hommes. En homme, quel que soit ton poids (maigre vers 60 kg ou jusqu'à environ 120 kg) : quasiment que de l'indifférence. Alors peut-être es-tu beaucoup plus ronde que ça ? Ça je n'ai pas (encore) testé. Mais si tu es vers 120 kg, même si ta famille t'a dévalorisée dans le passé, ne te fais aucun souci. Les petits jeunes du collèges qui se moquent devant tout le monde, tu les verras draguer des rondes quand personne ne les regardera. Homme et courage, ça fait deux.

@tardisbzh

Je suis toujours très étonnée que cela soit possible. Moi j'ai toujours été sexuellement une gainer.

@TeenFat

Non, moi je suis amoureuse de l'obésité et c'est tout. Après n'importe qui peut avoir des date ou du sexe avec moi. Jamais je ne me dirai : « Je veux être seulement avec telle personne pour la vie. » Et quoi que je fasse c'est d'abord mon amour pour l'obésité qui est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:03

Vraiment merci pour vos réponses ça me touche beaucoup que vous preniez le temps de me répondre malgré le fait que l'on ne se connaisse pas 😳
En effet la famille qui dévalorise je connais même sans faire 120 kilos... ;-; Et je pense que ça joue beaucoup sur la confiance qu'on peut avoir en soi
Et pour te répondre plus directement @aphrodita, avec ma jeune expérience je peux t'assurer que tu as beaucoup de chance et que tu dois être bourrée de charme...Par chez moi, visiblement les grosses n'ont pas la cote 😂
Plus sérieusement, ça fait du bien de voir qu'ici il y en a que les kilos d'une femme ne dérangent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:09

malheureusment les gros/sses n'ont pas la cote dans plein d'endroit... ce qui est dommage d'ailleurs...

on trouve toujours le temps de repondre aux gens qui comme toi, se pose plein de question dans un monde ou si on serai pas la, tu resterai dans ton coin Wink

surtout si tu as besoin de parler, n'hesite surtout pas a passer en mp ou passer sur la chatbox ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:15

@tardisbzh
C'est vrai c'est bien dommage ! Même moi en tant qu'admiratrice de petits bidons masculins, j'ai eu du mal pendant plusieurs années à l'assumer pleinement (oui c'est pas bien shame on me 😂😭)
Mais vu ton pseudo je dirais que tu es de Bretagne...on est dans la même galère ! Cette région ne supporte visiblement pas les gros 😂😭
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:18

en effet je suis de bretagne et oh oui que c'est compliqué de trouver des gros/sses dans le coin. en meme temps il faut voir tout ce que l"on se prend dans la tronche...

tu es dans quel coin de bretagne?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:27

Ah c'est sûr ! Ici le moindre petit bourrelet et hop ! Vous devenez obèse !
De la magnifique capitale Bretonne Wink et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:30

pres de lamballe, en côtes d'armor. je connais peu rennes mais c'est vrai que les fois ou jy suis allé, j'ai croisé tres peu de gros/sses la bas. et les magasins de vetements sont pas adapté mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:33

Oui c'est vrai ! Très peu de gros à regarder malheureusement ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:38

faut venir en cotes d'armor mdr, il y en a un peu plus 🤣 🤣

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 00:30

EiraM a écrit:
En effet la famille qui dévalorise je connais même sans faire 120 kilos... ;-;

Alors oui, j'oubliais qu'il faut aussi prendre la taille en compte. Je mesure 1m75. Ce soir je suis hyper grosse, j'ai pris 8 kilos depuis le début du confinement, il semble que je pèse 128 kg santa ! Donc mon IMC est de 41.8. Mais quand je pèse 120 kg, mon IMC est de 39.2. Pour toi, si tu mesures 1m65, cela correspond à 107 kg.


EiraM a écrit:
Et pour te répondre plus directement @aphrodita, avec ma jeune expérience je peux t'assurer que tu as beaucoup de chance et que tu dois être bourrée de charme...Par chez  moi, visiblement les grosses n'ont pas la cote 😂
Plus sérieusement, ça fait du bien de voir qu'ici il y en a que les kilos d'une femme ne dérangent pas I love you

Globalement c'est étonnant ce que vous dites sur la Bretagne. Peut-être que c'est une région particulièrement grossophobe. À Lyon et en vallée du Rhône, on trouve des gros/grosses et je pense que globalement ça se passe bien. Sur les plages du parc de Miribel-Jonage en banlieue est de Lyon, il y a plein de nord-africaines rondes en bikini, sures de leur beauté (le paradis du FA ;-) ). En Allemagne, si l'on exclut Munich-Ville qui est un ghetto de riches (un peu comme Paris), c'est que des rondes sexy en haut court avec leur ventre qui déborde.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax292
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 06:18

Salut Eiram, je vis actuellement à Brest mais je viens de Rennes 😉 Tu es plus feeder que feedee ?
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 11:46

Oui c'est sur la taille joue beaucoup ! Pour ma part je suis toute petite (merci les problèmes de croissance😂) donc avec mon mètre 55, le moindre petit kilo se voit directement !
Waw ! Je vais songer à déménager en Allemagne alors 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 17:00

EiraM a écrit:
Oui c'est sur la taille joue beaucoup ! Pour ma part je suis toute petite (merci les problèmes de croissance😂) donc avec mon mètre 55, le moindre petit kilo se voit directement !

Oui donc forcément quand je dis 120 kg ça te parait énorme ! En fait, en terme d'IMC, 120 kg chez moi c'est équivalent à 94 kg chez toi. Et 120 kg chez toi c'est comme 153 kg chez moi. D'ailleurs si tu vois mes photos dans « Images », sujet « Photos d'Aphrodita », tu verras qu'historiquement je ne suis pas non plus une SSBBW.
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 17:04

Ah oui ! Merci pour ces précisions "chiffrées" je me rend mieux compte Smile
Sans parler d'un chiffre précis je trouve ça tellement super que vous aimiez votre poids qu'importe comment il est, et je suis assez admirative 😳 Qui sait,peut etre qu'un jour je serais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 21:56

c'est une question de temps. moi j'ai mis le temps a m'accepter. il y a eu un long moment ou je ne faisait rien du tout car j'etais enormement complexé par mon poids et mon physique.

mais avec le temps je me suis qu'il fallait que j'arrete de vivre pour les autres. et en pensant comme ca, je me suis mis a m'accepter. et maintenant, je ne me refuse plus rien. je fait tout ce que j'ai envie, et ce que je peux faire.

je suis sur que pour toi, ca finira par venir et que tu reussira a t'accepter 😉

un truc qui m'as aider aussi a faire certaine choses c'est de sortir avec d'autres personnes rondes/grosses. De voir que j'arrivais a m'eclater en etant avec elles/eux m'as aussi grandement aider.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: