FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon premier vrai amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Mon premier vrai amour  Empty
MessageSujet: Mon premier vrai amour    Mon premier vrai amour  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 12:53

Désolé d’avance pour les fautes d’orthographe.


Je vais vous raconter l’histoire de mon premier amour.

Il y a de cela 2 ans, j’ai décroché mon bac avec brio.
J’ai changé de ville et ai quitté le cocon familial, j’entamais donc ma première année d’etude sup. Je m’étais fais bien propose, jean tee shirt, sac avec mon pc dedans. J’étais prêt pour la rentrée ! Je me rendis dans la cour au milieu de tous les autres élèves, les profs venirent nous chercher et nous présentèrent les amphis.
La journée journée se termina et tout le monde rentra chez soi.
Le lendemain je me rendis a mon premier cours de l’année, choisi ma place et commença a sortir mes affaires. Mais à ce moment là je tournis la tête et je la vis, une rousse aux yeux bleus. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi beau, elle n’était pas très grande environ 1m60 et était assez fine je dirai 40-45kg maxi, je me senti gêné tout a coup, je fis attention a chacun de mes mouvements pour ne pas paraître bizarre.
Et cela dura 2 mois, 2 mois a ne rien dire, la contempler en ne voulant pas la déranger. Je pensais à elle tout le temps. Puis un mardi après midi elle me demanda si ça me disais que demain midi on mange ensemble. Je ne dis rien pendant l’espace de 5 secondes car je n’en revenais pas, mais je répondis que oui que évidement ça m’intéresserait.
Je me préparais dans ma tête tous les scénarios possibles et imaginables, je me mit sur mon 31 et commença a parti. La matinée se passa normalement, je n’attendais qu’une chose : midi.
La cloche sonna et nous partîmes au snack le plus proche, j’étais gêné et ne voulait pas passer pour un gros devant elle surtout qu’elle n’a rien mangé elle ne prit que de l’eau. On se mit à table et dans un élan de courage je lui avoua que je la trouvais très jolie. Elle me demanda pourquoi je ne lui avait rien dit avant car elle aussi m’annonça qu’elle me trouvais très mignon.
Nous sortîmes ensemble pendant tout le mois suivant. Et nous décidèrent de nous mettre ensemble, c’était plutôt long en effet mais je ne voulais pas la brusquer.
Nous passèrent notre première soirée puis nuit ensemble a nous regarder, nous embrasser, ...
Le lendemain on se rendît en cours puis au snack comme d’habitude. Mais toutes les fois précédentes au snack elle ne prit que de l’eau et un tout petit peu de frites. Cette fois ci je proposa un petit jeu, c’était simple elle finissait sont petit menu et je lui réservais une surprise pour le soir. C’était vraiment un petit menu il y avait un petit gobelet de coca, un peu de frites et un petit burger, elle prit le paris et essaya de tout finir. Malheureusement je lui dit que laisser la moitié du burger ne comptait pas, donc elle se força à le finir. Le soir précédent elle m’avait expliqué qu’elle avait eu des problèmes d’anorexie les années précédentes.
Et je ne sais pas pourquoi mais la voir se forcer a finir m’a déclenché comme quelque chose en moi.
Je tenu paroles et le soir je la fis grimper au 7ème ciel du moins c’est ce que j’ai cru comprendre haha. Elle s’endormit mais je n’arrivais pas je n’arrêtais pas de penser au midi, bizarrement l’imaginer avec juste quelques kilos en plus m’excita énormément.
À partir de ce soir là on se rendit au snack de plus en plus souvent, je proposais de plus en plus de paris comme excuse à cela et la semaine d’après a force de persévérance elle réussi a finir son menu. Ce soir là fut incroyable pour tous les deux, mais bizarrement j’en voulais plus..
On continua ce petit jeu chaque midi et au bout d’un mois, elle m’annonça qu’elle ne souhaitait plus aller au snack car elle avait grossis et que c’était pas possible.
Le soir même je lui dis que c’était elle qui choisissait si elle ne voulait plus y aller on n’était pas obligé mais qu’étonnement ses petits kilos en trop lui allaient plutôt bien. Évidement je voulais qu’une chose qu’elle prenne du poids mais pour cela il ne fallait pas la brusquer.
Elle me répondit que si ça me plaisait elle pouvait voir jusqu’où cela pourrait la mener.
On y alla petit a petit au début elle prit le long de notre première année 5kg ce qui n’était pas négligeable. Elle commençait a avoir plus de forme et ça m’excitait de plus en plus.
L’année suivante on passa a 15kg pris soit 10 de pris, elle commençai a avoir de vraies cuisses un petit peu grasses, de belles fesses rebondies, ses seins qui ont prit une taille en plus et surtout un petit ventre tout rond qui commençait a apparaitre.
Et tout cela commençai a porter ses fruits. Le moins suivant 2 ans ensemble je lui proposa un petit défi, si elle arrivait à prendre 5kg je lui offre le meilleur moment de sa vie. Elle avait entendu ça pas mal de fois et ne me croyait pas surtout qu’elle n’était pas très chaude à l’idée de prendre encore 5kg mais je lui dis qu’elle ne serait pas déçue.
Le soir même on fit nos galipettes dans le lit et j’ai commencé a jouer avec son petit ventre et son peu de graisse, j’ai même commencé à la tease un peu et bizarrement elle a adoré ça. Et me dit qu’elle était ok pour prendre 5kg.
Le lendemain matin elle se leva et commença à s’empiffrer de bon matin heureusement qu’on était dimanche et que l’on restait chez elle car elle était vraiment pleine autant vous dire que je ne l’ai jamais vu aussi remplie.
Les jours passèrent elle continua de manger autant que possible et à la moitié du mois elle m’annonça qu’elle avait déjà pris les 5kg en questions. J’étais choqué mais terriblement excité, je l’attrapa et la porta en la soutenant par ses fesses, qui étaient bien plus grasses en effet. Je la posa sur une chaise et alla chercher nos menottes, oui on est plein de surprise haha. Je lui menotta les mains et lui attacha une ficelle autour de son petit ventre. Je lui dit qu’elle serait détachée seulement lorsque la ficelle sera rompue. Elle ne fut déstabilisée et essaya de rentrer son ventre ou le gonfler pour faire céder la ficelle. Mais rien a faire elle était toujours là. Et je commença a lui mettre de la bouffe dans sa bouche, elle n’avait pourtant pas envie et essayait de se débattre mais rien a faire. Quand elle ne voulait pas manger je lui pinçait le nez et le força de plus en plus tellement que l’on voyait la ficelle se serrer, se serrer de plus en plus. Au point même que j’alla chercher un entonnoir pour pouvoir la gaver encore plus comme une oie.
À la fin de la journée elle la ficelle céda et tenu parole en la détachant. Elle essaya de se lever mais elle était beaucoup trop pleine, vous auriez dû la voir son ventre ayant presque doublé de tailles, de la bouffe partout que ce soit sur elle ou par terre en tombant. Elle voulu me taper en me disant que ça ne l’a pas amusée du tout. Elle essaya de se laver et alla se coucher. Je la rejoignis et nous restèrent chacun de notre côté du lit. Je ne voulais pas l’avoir brusquée. Est ce que je suis fou ? Est ce que j’ai été vraiment moi même ? Je suis allé trop loin.. je ne veux pas la perdre et commence a m’approcher d’elle pour m’excuser. Mais à ce moment elle se retourna et commença a m’embrasser langoureusement. Elle commença a m’enlever mon tee shirt et mon caleçon et me monta dessus en se déshabillant également. Je n’ai jamais passé une soirée aussi géniale de toute ma vie. On était déjà le lendemain et tous les deux très fatigués mais elle me dit que la journée précédente a vraiment été géniale !
À partir de ce jour là on passa a la vitesse supérieure, elle prit 30kg sur l’année, 20 sur celle d’après.
J’avais une bonne grosse truie avec moi, ses avants après nous excitent tellement l’imagine aussi plate pour qu’elle grossisse autant ! Pour vous dire au final elle est passée de 40kg à 110 pour le moment..
Et c’est pas fini ! Je compte bien la faire grimper à 130-150 voir plus dans un futur proche.
Mais désormais tout le monde la regarde quand on sort, ceux qui l’ont connu maigre n’arrivent pas a croire qu’elle est devenue aussi grosse et grasse, ses parents se sont posés beaucoup de questions à son sujet l’envoyant même voir un docteur et un nutritionniste mais au final quand lui annoncent qu’elle est passée de maigre a obèse morbide ça l’excite encore plus et évidement moi également.
Je ne sais pas où cela nous mènera mais je vous tiendrai informé !

Histoire tirée de faits réels.

(Histoire fictive évidement c’est trop beau pour être vrai, donnez moi vos retours je m’y essaye pour la première fois si c’est nul dites le moi que j’arrête desuite ✌)

John Smith X et Thazgr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Singrow
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2018

Mon premier vrai amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai amour    Mon premier vrai amour  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 09:08

Pour être honnête 🙂 elle est top cette histoire 😍 franchement c’est bien raconté on a l’impression de s’y croire continue comme ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Mon premier vrai amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai amour    Mon premier vrai amour  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 21:32

Wa j'ai adore continue stp 😁
Revenir en haut Aller en bas
Becomehugefat
Passe à table
Becomehugefat


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2022

Mon premier vrai amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai amour    Mon premier vrai amour  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 00:24

Super jadore vivement la suite courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vrai amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai amour    Mon premier vrai amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vrai amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mesure de l'amour
» une vrai ssbbw !
» Intéressé par une rencontre avec un vrai feeder ?
» Bonjour je recherche une personne feeder/virtuel/vrai
» Prendre des poignées d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: