FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prendre des poignées d'amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:20

Avez vous des conseils, une méthode, pour développer des poignées d'amour ?
Quand je grossis je prends surtout du bide, et j'aimerais bien avoir des bonnes poignées d'amour.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:34

Aucun idee ... A mon avis c'est les gênes qui font comment tu grossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Grasouillet
Passe à table
Grasouillet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Belgique
profession : Etudiant
loisir : musique, culture,... et les formes massives :-)
Date d'inscription : 08/08/2006

Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Poignées d'amour...   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:36

Malheureusement, je crois qu'on peut difficilement contrôler cet aspect des choses... Moi, par exemple, je prends principalement dans les cuisses et les fesses, et je ne peux rien faire contre ça! Heureusement pour moi, j'aime plutôt ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:23

Grasouillet a écrit:
Malheureusement, je crois qu'on peut difficilement contrôler cet aspect des choses... Moi, par exemple, je prends principalement dans les cuisses et les fesses, et je ne peux rien faire contre ça! Heureusement pour moi, j'aime plutôt ça ;-)

tu vois, moi c'est le ventre qui devient rond mais il ne tombe pas, par contre la ceinture le retient bien. sans oublier les poignée d'amour sur les cotés. Mais rien dans les fesses. sont toujours restés petites
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:29

il y as aussi la facon dont tu t'habille. Si tu met ton jeans à la taille tu auras le double ventre, si tu port des taille basse tu auras un gros bide ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Grasouillet
Passe à table
Grasouillet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Belgique
profession : Etudiant
loisir : musique, culture,... et les formes massives :-)
Date d'inscription : 08/08/2006

Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:12

J'ai peut-être une solution : une lipo-injection? (par opposition à la lipo-succion) ;-) Haha ;-) Non, je rigole... Je pense qu'il faut se résigner à accepter la manière dont on grossit, il n'y a pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 03:03

si on pouvais choisir ou grossir, le feederism serais roi et les nadine jansen envahirais les rues :p
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:39

si tu as un bisou rond c'est normal que tu n'est pas trop de poignets d'amour, le seul conseil que je puisse te donner c'est de "casser" ton bidou de maniere à avoir plus un double-bidou ce qui va te créer tes poignets d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:40

DMB a écrit:
si tu as un bisou rond c'est normal que tu n'est pas trop de poignets d'amour, le seul conseil que je puisse te donner c'est de "casser" ton bidou de maniere à avoir plus un double-bidou ce qui va te créer tes poignets d'amour!

Peu importe la façon de porter les choses, ce qui compte c'est le petit coté attirant que ca nous donne, moi quand je jette un coup d'œil du regard j'ai du mal à le cacher mais je suis sure que ca doit faire un petit velours à celle qui s'en aperçoit. Quand on aime les bourrelets....on zieute un peu non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des poignées d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Prendre des poignées d'amour.   Prendre des poignées d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des poignées d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre de partout
» Faire prendre 5-10 kg a ma copine
» Astuce pour prendre du poids...
» recherche de coach pr prendre du poids!!!
» Comment prendre beaucoup de poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: