Quarantaine, Confinement & Ses Effets Sur La Communauté F.A.
3 participants
Auteur
Sujet: Quarantaine, Confinement & Ses Effets Sur La Communauté F.A. Ven 20 Mar 2020, 14:26
Il me semble devenir de plus en plus évident, comme je l'avais prédis, que la communauté feediste a notablement connue une aigmentation du mombre de ses pratiquants/es au fil des derniers comme prochains jours et que cette tendence va se maintenir tout au long de cette crise pandémique internationale.
Partagez vos lumières et points de vue à ce propos.
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: Quarantaine, Confinement & Ses Effets Sur La Communauté F.A. Mar 12 Jan 2021, 23:00
Moi ça m'a forcé à me recentrer sur moi même, ce que je voulait pour mon avenir, mes passions, mes valeurs. Et aussi mes fantasmes...
John Smith X aime ce message
Olivia Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2021
Sujet: Re: Quarantaine, Confinement & Ses Effets Sur La Communauté F.A. Ven 02 Juil 2021, 16:55
Le manque d'activité physique, le télétravail, la limitation des plaisirs... tout ça, ça aide à prendre du poids. Et donc de découvrir que finalement, grossir ce n'est pas si mal.
Imaginez si en plus le vaccin faisait grossir ! Le rêve !
John Smith X et mysteriouscat113 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quarantaine, Confinement & Ses Effets Sur La Communauté F.A.
Quarantaine, Confinement & Ses Effets Sur La Communauté F.A.