Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2017
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Dim 25 Aoû 2019, 23:52
Je suppose que le fait que ça m'évoque une part de gâteau chocolat, vanille fraise avec un coeur en pâte d'amande n'est que le fruit de mon imagination
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
c'est juste notre imagination qui nous joue des tours^^
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Sam 31 Aoû 2019, 20:13
Au fait, de manière analogue aux homosexuels qui sont les « gays », nous pourrions être les « happys » ? Nous sommes particulièrement heureux dans la vie, notamment contrairement à ceux qui se privent, qui sont déprimés.
Marth Goûte aux conversations
Nombre de messages : 63 Age : 22 Localisation : Dans le 32 profession : Étudiante en japonais loisir : Manga, gaming, cosplay... Date d'inscription : 01/08/2020
Ayant des amis très concernés dans la cause LGBTQI j'ai un peut de mal avec ce que vous proposez. Ici on partage notre passion pour un fétiche. L'orientation sexuel et l'identité de genre n'ont rien à voir avec un fétiche. Mais c'est vrai que c'est cool de rendre notre comunoté plus visible et faire tomber les apriori Cependant ne pense pas que inscrir ce combat en parallèle avec le combat des LGBTQI soit une bonne idée .
PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
Ça ne veux pas dire qu'un fétiche est dégradant ou mal au contraire. Mais ça repose sur d'autres principes que le combat pour L'orientation sexuel ou l'idée de genre
fdp46 Goûte aux conversations
Je pense que le lobby lgbt a pris bien assez de place aujourd'hui pour pouvoir laisser d'autres communautés de s'exprimer également au même niveau. Car cela englobe aussi plus généralement les "gros" souffrant aussi du regard de la société, comme les lgbt, cela revient donc au même.
Ce n'est que mon humble avis.
ChuBByKittYcat aime ce message
Nombre de messages : 63 Age : 22 Localisation : Dans le 32 profession : Étudiante en japonais loisir : Manga, gaming, cosplay... Date d'inscription : 01/08/2020
Comme je l'ai dit, c'est sympa mais c'est pas le moment je pense, la causelgbt est e'core loin d'êtres gagné et proposer un drapeaux comme ça ne peut que leur causer du tord
gorille64 et PagArth aiment ce message
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Mar 11 Aoû 2020, 23:55
PagArth a écrit:
Ayant des amis très concernés dans la cause LGBTQI j'ai un peut de mal avec ce que vous proposez. Ici on partage notre passion pour un fétiche. L'orientation sexuel et l'identité de genre n'ont rien à voir avec un fétiche. Mais c'est vrai que c'est cool de rendre notre comunoté plus visible et faire tomber les apriori Cependant ne pense pas que inscrir ce combat en parallèle avec le combat des LGBTQI soit une bonne idée .
Pour moi, la différence entre « orientation sexuelle » et « fetish » c'est un peu comme la différence entre « religion » et « secte » : tout dépend du nombre de membres. Une orientation sexuelle rare est appelée « fetish ». La cause LGBT « loin d'être gagné » : chez les gens civilisés, si. En tant que femme transgenre, je suis même considérée comme une vache sacrée, car exceptionnellement je suis en accord avec la bien-pensance. Bien sûr, les gens au QI d'huître n'arrêtent pas de s'insulter en disant « tafiole », « femme », « comme une femme », « femmelette », mais eux on s'en fout.
Utiliser la sémantique LGBTQI permet de profiter de la notoriété que les LGBTQI ont acquise. À l'heure actuelle, même chez les gens civilisés, tu peux traîner les fétichistes de la rondeur dans la boue (voir le film « Feed » par exemple, ou encore la manière dont les journalistes traitent le sujet). Causer du tort aux LGBT : il y a certes un risque. Les gens vont se poser des questions sur ce qui est acceptable ou non au niveau sexualité. Ils vont se rendre compte que la diversité sexuelle actuellement promue, c'est en fait loin d'être seulement les homosexuels.
PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Mer 12 Aoû 2020, 00:41
Aphrodita a écrit:
PagArth a écrit:
Pour moi, la différence entre « orientation sexuelle » et « fetish » c'est un peu comme la différence entre « religion » et « secte » : tout dépend du nombre de membres. Une orientation sexuelle rare est appelée « fetish ». La cause LGBT « loin d'être gagné » : chez les gens civilisés, si. En tant que femme transgenre, je suis même considérée comme une vache sacrée, car exceptionnellement je suis en accord avec la bien-pensance. Bien sûr, les gens au QI d'huître n'arrêtent pas de s'insulter en disant « tafiole », « femme », « comme une femme », « femmelette », mais eux on s'en fout.
Utiliser la sémantique LGBTQI permet de profiter de la notoriété que les LGBTQI ont acquise. À l'heure actuelle, même chez les gens civilisés, tu peux traîner les fétichistes de la rondeur dans la boue (voir le film « Feed » par exemple, ou encore la manière dont les journalistes traitent le sujet). Causer du tort aux LGBT : il y a certes un risque. Les gens vont se poser des questions sur ce qui est acceptable ou non au niveau sexualité. Ils vont se rendre compte que la diversité sexuelle actuellement promue, c'est en fait loin d'être seulement les homosexuels.
Je maintient le "loin d'être gagné" un de mes amis c'est fait lyncher et frappé dans mon lycée d'après ma profs principal de l'époque il y aurait même eu le suicide d'un garçon homosexuel martirisé par ça classe en bac pro mechano. Il y a eu des recherches mené sur L'orientation sexuel qui confirme qu'elle est génétique. Tandis qu'un fétiche est provoquer par un événement dans la petite enfance. Il n'y en a pas un mal et l'autre non mais la différence est réelle.
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Ven 14 Aoû 2020, 13:18
Oui bien sûr, quand je dis que la cause LGBT est gagnée, j’exclue les personnes non-civilisées qui sont de doute façon des dangers publics pour tout le monde, homosexuels comme hétérosexuels. Dans le cercle des gens civilisés, quand j’ai commencé à vivre en tant que femme, j’ai bénéficié d’une grande estime de la part des autres, notamment des autres femmes. On m’a dit en particulier : « C’est merveilleux que tu assumes ! Sois toi-même ! » Vraiment ? Donc si je peux assumer et être moi-même, je suppose que je peux aussi exprimer librement mes opinions. Eh bien non : il s’avère que là, au contraire, je peux vite me faire beaucoup d’ennemis. Ce que l’on accepte de moi quand j’assume et que je suis moi-même, c’est d’être trans. Car cette fois, exceptionnellement, cela va dans le sens de la bien-pensance.
Il y a une grande différence dans la manière selon laquelle les personnes LGBT et les fétichistes de la rondeur son traités. Comme je l’ai dit, j’ai bénéficié d’une grande estime quand j’ai commencé à vivre en tant que femme. En revanche, si je dis que je suis gainer et que mon obésité est volontaire, les gens sont d’un seul coup très déçus de moi. Quand je vivais en homme et que je disais la même chose, c’était même pire : les gens (civilisés) considéraient que j’étais un pervers. Dans le film Feed, le héros tombe par hasard sur la communauté feeder/feedee en faisant des recherches sur la pédophilie. Le film est très gore, le feeder est bien sûr un homme, les feedees sont bien sûr tous des femmes, bien sûr celles-ci ne sont pas consentantes. Un jour, un couple feeder/feedee a témoigné du traitement dont ils avaient fait l’objet par des journalistes. Des heures de tournage avaient été effectuées, puis quelques minutes seulement avaient été montrées dans le reportage, de manière à donner d’eux l’image la plus gore possible. Imaginerait-on ce traitement de la part de cinéastes ou de journalistes envers la communauté LGBT ?
L’homosexualité, d’origine génétique ? Si c’était établit, ce serait un scoop. Et il resterait à expliquer pourquoi les gènes responsables de l’homosexualité ne disparaissent pas malgré la sélection naturelle. De plus, certaines personnes ont changé d’orientation au cours de leur vie (j’ai entendu parler d'un homme qui est devenu homosexuel à 18 ans, alors qu’avant il aimait les filles). Dans le milieu trans aussi, un dogme consiste à dire que l’identité transgenre serait prénatale. En fait à l’heure actuelle on n’en sait rien. Moi depuis aussi loin que je peux me souvenir j’aime les rondes et je veux être obèse moi-même. En classe de grande section, j’en étais déjà consciente (j’étais amoureuse d’une ronde et on disait qu’on allait se marier). Mais je n’avais conscience ni de me sentir femme, ni d’avoir envie d’être socialement considérée comme une femme. Ça, c’est récent.
PagArth Passe à table
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Ven 14 Aoû 2020, 15:34
L'homophibie et la transphobie ne sont pas une rareté et beaucoup de gens même si il ne sont pas homophobe sont pour la plupart indifferent. J'imagine que ça arrange des gens de voilé cette information. J'ai découvert des source sur le sujet qui sont fiable. Cependant j'ai pas la garantie que se soit obligatoirement vrai. C'est une recherche parmis plein d'autres. Mais je peux partager les source si tu veux.
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Sam 15 Aoû 2020, 00:13
PagArth a écrit:
L'homophibie et la transphobie ne sont pas une rareté et beaucoup de gens même si il ne sont pas homophobe sont pour la plupart indifferent. J'imagine que ça arrange des gens de voilé cette information. J'ai découvert des source sur le sujet qui sont fiable. Cependant j'ai pas la garantie que se soit obligatoirement vrai. C'est une recherche parmis plein d'autres. Mais je peux partager les source si tu veux.
T'es source m'intéresse, ayant mes deux meilleur amis homosexuel je prend ce sujet très au sérieux
PagArth Passe à table
Sujet: Re: Drapeau pour FABBTQ, notre communauté Sam 15 Aoû 2020, 12:32