loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
| Sujet: grossir sainement Jeu 14 Nov 2019, 18:21 | |
| Hello, j'ai commencer a vouloir grossir mais jai eu la mauvaise idée de me ruer sur la mauvaise bouffe... deux semaine après, jai commencé a avoir mal au foie... J'ai trouvé a mon avis une autre initiative très calorique mais sain : les fruit secs Quant pensez vous ? | |
|
Yummy Goûte aux conversations
| Sujet: Re: grossir sainement Jeu 14 Nov 2019, 22:13 | |
| Les pâtes complètes ça marche très bien. Le but c'est les calories ! | |
|
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: grossir sainement Ven 15 Nov 2019, 04:17 | |
| Des fruits secs T’as refait ma nuit, pourquoi pas des tomates cerises aussi Déjà qu’elle bouffe tu as mangé ? En quelle quantité ? Moi je te conseil de sauter des repas et surtout de bien manger le soir, comme au dessus des pâtes mais pas complètes ( elles sont plus longue à digérer donc font perdre des calories), donc normal mais beaucoup de beurre, beaucoup de sauce, fromage et un dessert pas la peine d’en manger des quantités de malade au début, pour éviter des problèmes oublie pas de boire de l’eau trop de sucre quand on est pas habitué ça rend malade ^^ | |
|
loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
| Sujet: Re: grossir sainement Ven 15 Nov 2019, 12:42 | |
| Oui des fruits secs . Genre il y a 514 calories pour 100 gr un peu prêt comme une tablette de chocolat les fruit sec sont bourrés de lipides genre les noix. Merci pour ces quelques conseils . Je dois avoir trop pris de sucre en peu de temps et ça mon corps n'a pas apprécié haha . | |
|
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: grossir sainement Ven 15 Nov 2019, 17:52 | |
| - loupblanc a écrit:
- deux semaine après, jai commencé a avoir mal au foie...
Ça m'étonne. Moi je fais par moment des choses très mauvaises pour le foie, mais je ne sens jamais rien. C'est une prise de sang qui peut me dire où j'en suis. Et ce n'est pas en deux semaines que l'état de mon foie peut se détériorer significativement. À mon avis, il y a une autre raison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossir sainement | |
| |
|