FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grossir plus vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexCrassus
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : île de France
profession : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2018

Grossir plus vite  Empty
MessageSujet: Grossir plus vite    Grossir plus vite  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 12:24

Salut, ces 6 derniers mois j’ai pris 8 kilos. Même si c’est déjà bien je ne suis pas pleinement satisfait et j’aimerais réussir à grossir plus vite. Un kilo de plus par mois serait vraiment bien.

Actuellement pour grossir je me « contente » d’avoir une alimentation principalement basé sur les féculents.

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse
loisir : Grossir : p
Date d'inscription : 16/07/2015

Grossir plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Grossir plus vite    Grossir plus vite  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 18:42

Salut, tu peux essayer de prendre plus vite mais je préfère te prévenir que ce ne sera pas très "sain", un kilo par mois c'est pas mal selon ton poids.

Le moyen le plus rapide serait de te faire des gainers shakes (comprendre une boisson hyper calorique) à base de lait et de crème liquide pour la prise de poids et ce que tu veux d'autre pour le goût, à prendre entre les repas. Tu peux trouver des recettes sur le net si tu cherches des idées.
C'est ce que j'ai pris quand j'ai démarré le gaining et ça m'a beaucoup aidé. Je me suis calmé par la suite pour ménager mon cholestérol, quitte à prendre un peu moins vite, mais je te confirme que c'est efficace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexCrassus
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : île de France
profession : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2018

Grossir plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Grossir plus vite    Grossir plus vite  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 00:11

Merci 🙂 du coup je me pose la question, ils étaient de combien de calories tes gainers Shake ? Car après une petite recherche je trouve que des recettes à 4000 calories, ce qui me semble un  « chouïa » excessif. Bien que cela ne me gêne pas en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse
loisir : Grossir : p
Date d'inscription : 16/07/2015

Grossir plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Grossir plus vite    Grossir plus vite  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 08:32

Je ne sais plus tout à fait mais je dirais entre 300 au début et 500 vers la fin. Un shake à 4000 ça me paraît carrément excessif à moins d'être déjà extrêmement obèse. x)

Pour la référence si tu as un poids "normal" et que tu manges des quantités normales aussi, tu devrais consommer 2000 kilocalories dans la journée.

Avec un shake au goûter et le soir avant de dormir ça te fait un total de 2600 à 3000. Si en plus de ça tu manges autant que tu viens de le dire, tu peux taper beaucoup plus haut. Garde ton régime + les shakes et tu vas gonfler à vue d'œil. ; )
Revenir en haut Aller en bas
AlexCrassus
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : île de France
profession : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2018

Grossir plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Grossir plus vite    Grossir plus vite  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 16:33

D’accord merci de l’aide 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossir plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Grossir plus vite    Grossir plus vite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossir plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: