FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 prise de poids inattendue

Aller en bas 
+2
Arnthor
loupblanc
6 participants
AuteurMessage
loupblanc
Goûte aux conversations
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au mcdo
profession : Mécano
loisir : Manger devant la télé, balade musique
Date d'inscription : 03/08/2018

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 19:16

Bonsoir, je voulais savoir vers quelle âge grossi t on le plus rapidement oz quand le corps commence a stocké plus facilement ? Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/Loupblanc
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 21:44

J'imagine que c'est a notre âge pour moi c'est mon cas j'ai pris beaucoup de poids avec le commencement des études je n'en ai même pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 14:28

Non ce n'est pas à votre âge, au contraire, à 20 ans on est mince le plus souvent. Pour l'instant, la nature pardonne vos péchés de gloutonnerie et de party quotidiennes, mais si vous continuez à faire la même chose au cours des prochaines années/décennies, plus le temps va passer plus vous allez grossir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Noahw
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Tulouse Mirail
profession : Etudiant
loisir : manger dormir, respirer, faire chier le monde, manger, nager, manger et manger, prendre du poids :3
Date d'inscription : 21/11/2018

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 23:45

what mais c'est pas juste XD ca veut dire que j'ai le corps d'un vieux ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 12:11

Non, peut-être que génétiquement tu grossis facilement, mais ce sera encore plus le cas dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 14:34

c'est la que je me dit que avec mes 120 kilos a 21 ans c'est promette pour etre enorme a 30 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Noahw
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Tulouse Mirail
profession : Etudiant
loisir : manger dormir, respirer, faire chier le monde, manger, nager, manger et manger, prendre du poids :3
Date d'inscription : 21/11/2018

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 16:38

OMG dans la famille je suis le seul qui est une petite brioche, les autres c'est des lous, mais j'espère que je fais me transformer en joli boule de gras si je trouve un feeder Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 19:40

Moi ca a commence a 21 ans (ensuite j'ai tout reperdu mais c'est une autre histoire).
Avant ca, ca faisait 6 ans que j'etais hyper gloutonne mais je prenais pas un gramme. Pi un jour PAF j'ai commence a empiler les kilos les uns apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 09:56

pulp3 a écrit:
Moi ca a commence a 21 ans (ensuite j'ai tout reperdu mais c'est une autre histoire).
Avant ca, ca faisait 6 ans que j'etais hyper gloutonne mais je prenais pas un gramme. Pi un jour PAF j'ai commence a empiler les kilos les uns apres les autres.
et tu est monté a combien de kilos (sans indiscretion )
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 10:17

D'abord 96 kilos, puis tout reperdu (régime, sport etc) et la 108 kilos, soit 48 kilos pris en 3ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 14:36

pulp3 a écrit:
D'abord 96 kilos, puis tout reperdu (régime, sport etc) et la 108 kilos, soit 48 kilos pris en 3ans et demi.
D’accord ça rester raisonnable quand même meme maintenant que tu a passer les 100kilos c’est pas tellement énorme ☺️
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 21:36

ptit gros a écrit:
pulp3 a écrit:
D'abord 96 kilos, puis tout reperdu (régime, sport etc) et la 108 kilos, soit 48 kilos pris en 3ans et demi.
D’accord ça rester raisonnable quand même meme maintenant que tu a passer les 100kilos c’est pas tellement énorme ☺️

rabbit Bin j'avais qd meme pris 36 kilos en moins de 2 ans et quand avant ca t'as ete maigre toute ta vie, ca fait une sacree difference a priori vu le "harcelement" quotidien de mon entourage que j'avais Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 09:08

pulp3 a écrit:
ptit gros a écrit:
pulp3 a écrit:
D'abord 96 kilos, puis tout reperdu (régime, sport etc) et la 108 kilos, soit 48 kilos pris en 3ans et demi.
D’accord ça rester raisonnable quand même meme maintenant que tu a passer les 100kilos c’est pas tellement énorme ☺️

rabbit Bin j'avais qd meme pris 36 kilos en moins de 2 ans et quand avant ca t'as ete maigre toute ta vie, ca fait une sacree difference a priori vu le "harcelement" quotidien de mon entourage que j'avais Very Happy ^^
Malheureusement c’est vrais que le plus dure c’est pas la prise de poids mais bel et bien l’entourage qui ne suit pas cette volonté de prendre du poid et qui pousse à tout le temp maigrir etc...
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 13:13

Exactement !
Ca fait decouvrir pas mal de choses pas joli-joli concernant tous ces gens qui se croient "respectueux", "ouverts", "tolerants" aussi... Personnellement ca m'a enleve enormement d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Rond mulhousien 68
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : Mulhouse
loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir
Date d'inscription : 26/08/2017

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 14:45

Entièrement d'accord avec toi. Moi je me sens bridé par ma femme qui trouve que j'ai pris trop de poids. Il faut dire qu'elle est médecin et ne risque pas de respecter mon choix. Je continue donc à me gaver en secret. Je pense qu'à partir d'un certain poids ça va casher. Tant pis, je me trouverai une copine qui a envie de me faire grossir.
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Goûte aux conversations
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au mcdo
profession : Mécano
loisir : Manger devant la télé, balade musique
Date d'inscription : 03/08/2018

prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 16:52

Donc il faut comme même attendre que le corps stock tous seul ? J'arrête pas de manger et je prends pas un gramme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/Loupblanc
Contenu sponsorisé





prise de poids inattendue  Empty
MessageSujet: Re: prise de poids inattendue    prise de poids inattendue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: