FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boissons caloriques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:30

Hello,

Quelles sont selon vous les boissons les plus caloriques et qui ne sont pas des sodas ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Re: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:52

Je dirais tout ce qui est avec du lait, lait au chocolat, à la fraise, ... le café crème... .
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Re: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:25

Les boissons alcoolisées en règle générale, c'est souvent plein de calories cachées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Invité
Invité




Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Re: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 13:22

A mon avis toute la gamme de boissons Oasis sont de bons concentrés de sucre et de calories Wink et ce n'est pas gazeux.
Quand j'étais étudiant et que je faisais des stuffing assez réguliers, je ne buvais que ça et ça m'a fait enfler assez vite quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Re: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 21:00

J'aime pas du tout l'alcool Razz mais c'est vrai que c'est plein de calories.

A l'Oasis j'adore ca, j'en ai beaucoup bu a une epoque.

Je vais me concentrer sur les boissons au lait, c'est vrai que j'adore mon chocolat chaud le matin, je tacherai d'en reprendre l'apres-midi et avant de dormir...a moins que je ne me concentre sur la creme entiere liquide comme je l'ai vu conseiller ici et ailleurs ohoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Re: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 09:58

pulp3 a écrit:
J'aime pas du tout l'alcool Razz mais c'est vrai que c'est plein de calories.

A l'Oasis j'adore ca, j'en ai beaucoup bu a une epoque.

Je vais me concentrer sur les boissons au lait, c'est vrai que j'adore mon chocolat chaud le matin, je tacherai d'en reprendre l'apres-midi et avant de dormir...a moins que je ne me concentre sur la creme entiere liquide comme je l'ai vu conseiller ici et ailleurs ohoh.

Moi ma méthode c'est la crème entière liquide. Ce n'est pas un soda, mais l'indexe glycémique est quand même très élevé. Sauf en quantité suffisamment faible, c'est un diabète en deux à trois ans. Je considère toutefois que sans cela, je n'aurais jamais réussi à dépassé 105 kg, même en passant toute la journée à essayer de me goinfrer.

Oasis -> sucre, diabète

Alcool -> hausse des valeurs liées à la graisse du foi, risque de cirrhose (au bout de plusieurs dizaines d'années), pire encore que le diabète. Notons que la crème entière liquide augmente aussi la graisse du foi, c'est pourquoi c'est bien si en même temps on ne prend pas d'alcool ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boissons caloriques ? Empty
MessageSujet: Re: Boissons caloriques ?   Boissons caloriques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boissons caloriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de mes pâtisseries les plus caloriques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: