FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Changements en 10 ans

Aller en bas 
+2
viensfaireuntour
Naiade
6 participants
AuteurMessage
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 15:01

Comment étiez vous il y a 10 ans?
Je pesais environ 75kg, aucun problème de santé à part du cholestérol.
Aujourd'hui:
Je pèse 140kg, toujours du cholestérol et en plus de l'hypertension, de l'apnée du sommeil, (je suis suivie médicalement). je suis appareillée la nuit, j'ai une canne pour me déplacer de temps en temps, une ceinture abdominale pour être plus à l'aise mais je me sens bien dans ma peau.

Revenir en haut Aller en bas
viensfaireuntour
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2017

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 20:51

Salut Naiade.
Je suis intéressé par ce que tu viens d'écrire. Que veux tu dire par "Je me sens bien dans ma peau". Tu préfères tes rondeurs malgré le lot de difficultés qu'elles apportent? Ou bien voulais-tu peut-être changer de style de vie et tu t'en trouves heureuse à présent?

Je pense qu'il serait intéressant que tu nous donnes plus de détails. Était-ce une prise de poids volontaire ou pas réellement, voir pas du tout? Qu'as-tu recherché pendant ces dix années et que t'on t-elles apportées?

Pour ma part je souhaite grossir et bien sûr je commence à beaucoup manger des fois. Je crois que je ne suis pas le seul. Je pense que tu pourrais aider beaucoup de monde en nous éclairant.

Merci Wink


Dernière édition par viensfaireuntour le Jeu 05 Juil 2018, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 21:40

ça fait 10 ans que j'ai commencé le feederism. Il y a quelque semaines j'ai fait un montage de mon évolution : https://youtu.be/vPf_D-dofzc Je suis trop contente de voir comment je suis devenu bien obèse
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 14:24

Il y a 10 ans je pesais 65 kg pour 1m60. je ne connaissais pas le gaining mais je savais que je voulais être plus gros. Je pensais être seul dans ce cas.

Aujourd'hui je fais environ 84 kg. Je me sens mieux dans ma peau. Par contre je suis essoufflé dès que je fais un effort et j'ai dû faire face à des petits problèmes liés au poids .

Par contre j'ai toujours du mal à assumer d'avoir des gros seins  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy36
Se ressert régulièrement



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Alès
profession : Infographiste
loisir : Jeux vidéo, Cinéma
Date d'inscription : 28/06/2014

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:16

Alors et bien depuis 10 ans j'ai pris 2 cm et 500 gramme j'ai de la barbe.
Voilà 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:04

Il y a 10 ans je pesais un peu plus de 90 kg, et maintenant 125 kg (j'ai eu un pic vers 129 kg début mai 2018, depuis j'ai tendance à maigrir même avec des apports caloriques très importants, probablement à cause d'un début de diabète, il faut que j'ai plus d'insuline pour pouvoir grossir à nouveau). C'est à peine si je peux marcher, car mes os sont très fins vu que j'étais maigre en période de croissance, contre ma volonté (quand on est enfant, on n'est pas libre). En fait, dès que j'ai pesé 60 kg au lieu de 58 kg (pour 1m75) début 2004, j'étais cassé physiquement (très difficile de courir, douleur au cœur une fois où je l'ai fait quand même, mal aux pieds, transpiration corrosive entre les jambes conduisant à des douleurs et de grandes difficultés pour marcher, etc.). Donc je ne me suis évidemment pas arrêté à ça. En juillet 2004, je pesais 75 kg pour 1m75 (au début, puis ça baissait car j'étais chez mes parents pour les vacances), lors d'un travail physique j'étais complètement handicapé (alors que j'avais juste atteint la norme, en principe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 19:38

coca-man a écrit:
ça fait 10 ans que j'ai commencé le feederism. Il y a quelque semaines j'ai fait un montage de mon évolution : https://youtu.be/vPf_D-dofzc Je suis trop contente de voir comment je suis devenu bien obèse

Jolie vidéo, avec un joli bidon au final. Tu as connu une sacrée évolution. Tu voudrais aller jusqu'à quel poids ?


Dernière édition par Ice tea le Jeu 05 Juil 2018, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 19:42

bigbellyboy a écrit:
Il y a 10 ans je pesais 65 kg pour 1m60. je ne connaissais pas le gaining mais je savais que je voulais être plus gros. Je pensais être seul dans ce cas.

Aujourd'hui je fais environ 84 kg. Je me sens mieux dans ma peau. Par contre je suis essoufflé dès que je fais un effort et j'ai dû faire face à des petits problèmes liés au poids .

Par contre j'ai toujours du mal à assumer d'avoir des gros seins  Embarassed

À quelques cm et quelques kg près c'est la même chose (1,65m pour 83kg) et comme toi au delà je suis essoufflé et j'ai mal partout par contre j'ai aucun soucis, j'assume très bien mon ventre et mes seins, c'est sans doute mon côté féminin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 12:51

Ice tea a écrit:
bigbellyboy a écrit:
Il y a 10 ans je pesais 65 kg pour 1m60. je ne connaissais pas le gaining mais je savais que je voulais être plus gros. Je pensais être seul dans ce cas.

Aujourd'hui je fais environ 84 kg. Je me sens mieux dans ma peau. Par contre je suis essoufflé dès que je fais un effort et j'ai dû faire face à des petits problèmes liés au poids .

Par contre j'ai toujours du mal à assumer d'avoir des gros seins  Embarassed

À quelques cm et quelques kg près c'est la même chose (1,65m pour 83kg) et comme toi au delà je suis essoufflé et j'ai mal partout par contre j'ai aucun soucis, j'assume très bien mon ventre et mes seins, c'est sans doute mon côté féminin Very Happy

Si tu as des conseils, j'veux bien discuter en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 13:14

Envoi moi un message privé avec ton courriel et je t'enverrais un message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 04:09

Marquis de Sate a écrit:
Il y a 10 ans je pesais un peu plus de 90 kg, et maintenant 125 kg (j'ai eu un pic vers 129 kg début mai 2018, depuis j'ai tendance à maigrir même avec des apports caloriques très importants, probablement à cause d'un début de diabète, il faut que j'ai plus d'insuline pour pouvoir grossir à nouveau). C'est à peine si je peux marcher, car mes os sont très fins vu que j'étais maigre en période de croissance, contre ma volonté (quand on est enfant, on n'est pas libre). En fait, dès que j'ai pesé 60 kg au lieu de 58 kg (pour 1m75) début 2004,
j'étais cassé physiquement (très difficile de courir, douleur au cœur une fois où je l'ai fait quand même, mal aux pieds, transpiration corrosive entre les jambes conduisant à des douleurs et de grandes difficultés pour marcher, etc.). Donc je ne me suis évidemment pas arrêté à ça. En juillet 2004, je pesais 75 kg pour 1m75 (au début, puis ça baissait car j'étais chez mes parents pour les vacances), lors d'un travail physique j'étais complètement handicapé (alors que j'avais juste atteint la norme, en principe).



Oui et pourtent maintenent tu est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements en 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Changements en 10 ans   Changements en 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements en 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel point percevez-vous des changements de poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: