Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Le gras ne fait pas grossir [Bullshit] Jeu 12 Avr 2018, 22:35 | |
| Hello tout le monde ! Dés chercheurs on découvert dernièrement que le gras consommé dans nos plats ne nous faisait pas grossir, mais plutôt l’excès de calories absorbées par rapport aux calories dépensées. C'est bien évidemment le sucre la première source de prise de poids.
Exemple plus concret :
Si vous allez dans un fast-food et que vous prenez 2 menus (boissons, frites et hamburgers) et ça tout les jours. Vous allez grossir et pourquoi ?
1- Déjà dans le soda, une quantité monstrueuse de sucre. 2- Les frites sont des pommes de terres, et les pommes de terres sont des sucres rapide. 3- Et enfin dans l'hamburger, ont y retrouvera du sucre dans le pain, dans les sauces et dans le fromage, ainsi que dans les autres aliments mais en très peu quantités.
Alors oui ça ne change pas grand chose à notre alimentation quotidienne, car on y retrouvera du sucre dans à peu près de partout. Mais sachez maintenant que c'est le sucre qui fait grossir et non la graisse car notre corps ne l'assimile pas.
Source : https://www.santenatureinnovation.com/manger-gras-ne-rend-pas-gros-mais-ceci-oui/ | |
|
joé Passe à table
| Sujet: Re: Le gras ne fait pas grossir [Bullshit] Dim 15 Avr 2018, 20:51 | |
| tiens moi qui a augmentée ma consommation de sucre, ça m'arrange
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|