FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Première séance de prise de poids.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Première séance de prise de poids.  Empty
MessageSujet: Première séance de prise de poids.    Première séance de prise de poids.  Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 22:08

Bonjour tout le monde !

Pour faire vite, je vis chez mes parents, du coup, pour prendre du poids/manger, c'est pas ouf. Ils partent des demain, et j'aimerais bien commencer des petites séances de prise de poids, ça me ferait vraiment du bien avec tout le stress des études.

J'ai lu que manger gras le soir avant de se coucher n'était pas mal, maintenant, si quelqu'un a des solutions de trucs a manger le soir tard/la nuit pour grossir durant mon sommeil, toute aide est la bienvenue! Merci a tous!

Je le rappelle, j'ai 16 ans bientôt, je mesure 1m75 pour 65 kilos, avec un petit ventre tout grassouillet. Voila ^^

Merci a tous ceux qui m'aideront, et passez un bon mois d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Première séance de prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Première séance de prise de poids.    Première séance de prise de poids.  Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 22:51

Des pâtes bolo le soir et je te conseille des tartines de pain de mie avec du Nutella, j'ai réussi à prendre du poids avec et Dieu sait comment il m'est difficile de prendre du poids avec mon organisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance de prise de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: