Samoth643 Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : Paris profession : Etudiant loisir : Jeux vidéos, violon, harpe Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Première séance de prise de poids. Mer 04 Avr 2018, 22:08 | |
| Bonjour tout le monde !
Pour faire vite, je vis chez mes parents, du coup, pour prendre du poids/manger, c'est pas ouf. Ils partent des demain, et j'aimerais bien commencer des petites séances de prise de poids, ça me ferait vraiment du bien avec tout le stress des études.
J'ai lu que manger gras le soir avant de se coucher n'était pas mal, maintenant, si quelqu'un a des solutions de trucs a manger le soir tard/la nuit pour grossir durant mon sommeil, toute aide est la bienvenue! Merci a tous!
Je le rappelle, j'ai 16 ans bientôt, je mesure 1m75 pour 65 kilos, avec un petit ventre tout grassouillet. Voila ^^
Merci a tous ceux qui m'aideront, et passez un bon mois d'avril ! | |
|
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Première séance de prise de poids. Mer 04 Avr 2018, 22:51 | |
| Des pâtes bolo le soir et je te conseille des tartines de pain de mie avec du Nutella, j'ai réussi à prendre du poids avec et Dieu sait comment il m'est difficile de prendre du poids avec mon organisme ^^ | |
|