FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

(Documentaire) Recherche feedee feeder

4 participants
AuteurMessage
Documentaire journaliste
Timidou

Féminin Nombre de messages : 10

(Documentaire) Recherche feedee feeder  Empty
MessageSujet: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 14:16

Bonjour à tous !!

Je réitère ma demande sur ce forum. Je suis étudiante en journalisme et pour valider tout mon cursus je réalise un documentaire de 26 minutes. Je suis à la recherche d'un couple de feedee/feeder pour qu'ils apportent à mon documentaire une partie explicative. J'ai déjà un feeder qui a accepté de témoigner mais il n'a pas de compagne.

Le but du témoignage serait de vous suivre dans votre quotidien, et que vous nous expliquiez ce que vous aimez, ce que vous faites, qu'est ce que vous trouvez dans cette pratique et ce mode de vie.

Smile

N'hésitez pas à poser des questions sur ce post, je vous répondrez avec plaisir ! Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 19:29

Pourquoi créer un autre post?

Il y a toujours moyen de "bumper" l'autre...
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop

Masculin Nombre de messages : 294
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 22:27