FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

(Documentaire) Recherche feedee feeder

4 participants
AuteurMessage
Documentaire journaliste
Timidou

Féminin Nombre de messages : 10

(Documentaire) Recherche feedee feeder  Empty
MessageSujet: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 14:16

Bonjour à tous !!

Je réitère ma demande sur ce forum. Je suis étudiante en journalisme et pour valider tout mon cursus je réalise un documentaire de 26 minutes. Je suis à la recherche d'un couple de feedee/feeder pour qu'ils apportent à mon documentaire une partie explicative. J'ai déjà un feeder qui a accepté de témoigner mais il n'a pas de compagne.

Le but du témoignage serait de vous suivre dans votre quotidien, et que vous nous expliquiez ce que vous aimez, ce que vous faites, qu'est ce que vous trouvez dans cette pratique et ce mode de vie.

Smile

N'hésitez pas à poser des questions sur ce post, je vous répondrez avec plaisir ! Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 19:29

Pourquoi créer un autre post?

Il y a toujours moyen de "bumper" l'autre...
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop

Masculin Nombre de messages : 294
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 22:27

Lorsque l'on ne se connait pas, on se présente, c'est l'usage... ça pue l'égoïsme, et puis entre nous, pas besoin d'une pseudo psy qui veut juste faire le buzz. Trouve toi un autre sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 18:12

heu roboclop tu es pas un tout petit peut dur là? enfin je sais pas tu te rends conte à qu elle point c'est hard de faire une enquête? Pourquoi cette condamnation sans procès? clown
Atlya
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 23:25

roboclop a écrit:
Lorsque l'on ne se connait pas, on se présente, c'est l'usage... ça pue l'égoïsme, et puis entre nous, pas besoin d'une pseudo psy qui veut juste faire le buzz. Trouve toi un autre sujet.
:S
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 12:19

Eh bien tout simplement parce que ce n'est pas la première fois que l'on rencontre ce genre de personne sans compter les pseudo fake sur ce site, c'est peut être vrai comme ça peut ne pas l'être !
C'est déjà assez dur pour nos membres et surtout en France où la tolérance est à 2% pour qu'en plus on décide de les faire passer dans un magazine télévisé où ils seront montré du doigt ! C'est vrai que je suis allé un peu fort, mais je pense que c'est pour le bien de notre communauté.
Documentaire journaliste
Timidou

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 10:07

roboclop a écrit:
Eh bien tout simplement parce que ce n'est pas la première fois que l'on rencontre ce genre de personne sans compter les pseudo fake sur ce site, c'est peut être vrai comme ça peut ne pas l'être !
C'est déjà assez dur pour nos membres et surtout en France où la tolérance est à 2% pour qu'en plus on décide de les faire passer dans un magazine télévisé où ils seront montré du doigt ! C'est vrai que je suis allé un peu fort, mais je pense que c'est pour le bien de notre communauté.

Ma demande est réelle, sinon je ne le ferai pas. Le pseudo fake ? Dis moi ce que j'aurai pu mettre à la place ? Au moins quand tu vois mon pseudo ça me parait plutôt clair. Mais si ça ne t'intèresse pas passe ton chemin ! Smile
Ce n'est pas un documentaire pour pointer du doigt, c'est pour montrer l'acceptation de soi.

Bonne journée !
fossilman
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 16:20

Je vois deux problèmes à la réussite de ce projet:
-une communauté non représentative de la population réellement concernée par cet éventail de paraphilies. Je note pour ma part une surreprésentation des mineurs et jeunes adultes, ainsi que de personnes non hétérosexuelles strictes. Si vous investiguez l'historique des contributions de ce site, vous verrez qu'une des causes est un problème d'administration non résolu ainsi qu'une divergence de vues entre modérateurs. Un autre effet de ces défaillances étant l'aspect vieilli en termes d'interface côté client, ce qui n'aide pas en termes d'attractivité et donc de représentativité. Ces biais statistiques sont courants dans un échantillon d'une population inférieure à 300 individus (dans l'exemple dont nous parlons,je fais référence aux identités réelles des comptes actifs).
-La forme du projet: même si ce format de 26 minutes est adapté pour l'audience (c'est un format d'épisode de série animée ou de vidéo gaming sur Youtube), je doute qu'on puisse aborder un sujet aussi intime dans toute sa complexité en si peu de temps. Je pense qu'un documentaire fouillé de 52 voire 90 minutes serait plus adapté (J'imagine une émission du style que produirait une chaîne franco-allemande bien connue). A moins que vous n'ayez une maîtrise solide des techniques de montage et un vocabulaire précis, concis et dénué de connotations aussi bien positives que négatives.

Néanmoins, d'autres pistes pourraient être intéressantes:
-Même si comparaison n'est pas raison, étudier les similitudes et différences avec des pays anglo-saxons pourrait apporter quelques éclaircissements (différences culturelles, sociologiques, économiques, ou simplement dues aux problèmes soulevés dans le premier paragraphe?).
-J'ai utilisé le terme paraphilie. Est-ce le plus adapté? Pourquoi? En quoi ce spectre de fantasmes/modes de vie recoupe-t-il d'autres pratiques ou s'en éloigne?
-En quoi votre œuvre sera-t-elle différente de celles déjà réalisées sur ce sujet? (intention, champ d'investigation, mise en abîme du sujet peut-être?). Bis repetita ne placent pas toujours (je vous laisse trouver la référence)

Enfin une question plus personnelle. Êtes-vous prête à défendre la propriété intellectuelle de votre documentaire jusqu'à d'éventuelles poursuites judiciaires contre votre maître de stage, un producteur indélicat, ou pire contre une personne que vous auriez interrogée et qui estimerait avoir subi un préjudice moral en visionnant une image tronquée de cette expérience de vie qu'elle aurait consentie à vous livrer?
Parce que oui en France, en 2018, on peut encore métaphoriquement se faire "pendre" pour une virgule (citation attribuée de mémoire à Voltaire, je vous laisse de nouveau vérifier, je suis taquin).
Je comprends la méfiance mutuelle qui transparaît dans la discussion. Et si je devais couper les cheveux en quatre, attention aux (mineures) coquilles et au tutoiement d'inconnus (même un policier aux prises avec un suspect est sensé de jure s'en abstenir si je suis bien informé sur ce détail). D'ailleurs, n'hésitez pas à me reprendre si vous en voyez dans ma prose.

Dernières remarques:
- Pour tout le monde (moi y compris, j'ai comme un pressentiment): "L'enfer est pavé de bonnes intentions"
-Avant que vous ne souhaitiez m'inclure dans votre reportage: je ne souhaite pas, pour des raisons qui n'engagent que moi, y figurer.
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 20:51

Un gros +1, manière habile et détaillée --> Fossilman , manière ancien biffin --> Robo
Phrases nourries, j'ai pris plaisir à te lire.
Documentaire journaliste
Timidou

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 13:55

fossilman a écrit:
Je vois deux problèmes à la réussite de ce projet:
-une communauté non représentative de la population réellement concernée par cet éventail de paraphilies. Je note pour ma part une surreprésentation des mineurs et jeunes adultes, ainsi que de personnes non hétérosexuelles strictes. Si vous investiguez l'historique des contributions de ce site, vous verrez qu'une des causes est un problème d'administration non résolu ainsi qu'une divergence de vues entre modérateurs. Un autre effet de ces défaillances étant l'aspect vieilli en termes d'interface côté client, ce qui n'aide pas en termes d'attractivité et donc de représentativité. Ces biais statistiques sont courants dans un échantillon d'une population inférieure à 300 individus (dans l'exemple dont nous parlons,je fais référence aux identités réelles des comptes actifs).
-La forme du projet: même si ce format de 26 minutes est adapté pour l'audience (c'est un format d'épisode de série animée ou de vidéo gaming sur Youtube), je doute qu'on puisse aborder un sujet aussi intime dans toute sa complexité en si peu de temps. Je pense qu'un documentaire fouillé de 52 voire 90 minutes serait plus adapté (J'imagine une émission du style que produirait une chaîne franco-allemande bien connue). A moins que vous n'ayez une maîtrise solide des techniques de montage et un vocabulaire précis, concis et dénué de connotations aussi bien positives que négatives.

Néanmoins, d'autres pistes pourraient être intéressantes:
-Même si comparaison n'est pas raison, étudier les similitudes et différences avec des pays anglo-saxons pourrait apporter quelques éclaircissements (différences culturelles, sociologiques, économiques, ou simplement dues aux problèmes soulevés dans le premier paragraphe?).
-J'ai utilisé le terme paraphilie. Est-ce le plus adapté? Pourquoi? En quoi ce spectre de fantasmes/modes de vie recoupe-t-il d'autres pratiques ou s'en éloigne?
-En quoi votre œuvre sera-t-elle différente de celles déjà réalisées sur ce sujet? (intention, champ d'investigation, mise en abîme du sujet peut-être?). Bis repetita ne placent pas toujours (je vous laisse trouver la référence)

Enfin une question plus personnelle. Êtes-vous prête à défendre la propriété intellectuelle de votre documentaire jusqu'à d'éventuelles poursuites judiciaires contre votre maître de stage, un producteur indélicat, ou pire contre une personne que vous auriez interrogée et qui estimerait avoir subi un préjudice moral en visionnant une image tronquée de cette expérience de vie qu'elle aurait consentie à vous livrer?
Parce que oui en France, en 2018, on peut encore métaphoriquement se faire "pendre" pour une virgule (citation attribuée de mémoire à Voltaire, je vous laisse de nouveau vérifier, je suis taquin).
Je comprends la méfiance mutuelle qui transparaît dans la discussion. Et si je devais couper les cheveux en quatre, attention aux (mineures) coquilles et au tutoiement d'inconnus (même un policier aux prises avec un suspect est sensé de jure s'en abstenir si je suis bien informé sur ce détail). D'ailleurs, n'hésitez pas à me reprendre si vous en voyez dans ma prose.

Dernières remarques:
- Pour tout le monde (moi y compris, j'ai comme un pressentiment): "L'enfer est pavé de bonnes intentions"
-Avant que vous ne souhaitiez m'inclure dans votre reportage: je ne souhaite pas, pour des raisons qui n'engagent que moi, y figurer.

Merci pour ton message.

Néanmoins, si une personne voit mon post de documentaire, qu'elle n'hésite pas à me faire signe. Je lui expliquerais plus en détails ce qu'on aimerait faire. (je ne veux pas montrer du doigt d'une manière négative justement ni positive, je veux juste montrer). Et expliquer aux personnes qui ne connaissent pas le feederisme ce que c'est réellement.

Mon message n'est ENCORE UNE FOIS, pas méchant ! Je suis honnête et polie en me présentant dés le début. Et si ça ne plait pas à certains ne répondez pas ou n'accumulez pas les messages désobligeant comment vous le faites. (Roboclop).

Sur ceux, je remercie les personnes de ce forum à me répondre gentiement (Car il y en a).

Merci infiniment.
fossilman
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 15:30

Je souhaite que votre projet réussisse. Si je me fie à ce que vous avez déclaré ailleurs sur le forum, le but de votre documentaire serait une meilleure acceptation de soi pour les personnes concernées et une meilleure tolérance de la part des autres. Ce but est louable en soi.
Vous avez, presque malgré vous, donné de la visibilité à ce fil de discussion. Je suppose donc que si un couple feedee/feeder souhaite se manifester, il saura où vous trouver.
Vous avez du cran, vous ne vous êtes pas facilitée la tâche en choisissant ce sujet en particulier. Il se peut même que vous y appreniez des choses sur vous-même. Au fond, c'est peut-être ça votre vraie motivation, et c'est tout aussi louable.

Merci à vous deux, future journaliste et roboclop, d'avoir accueilli ma contribution avec bienveillance.

roboclop
Gourmand de paroles
roboclop

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 16:22

Je vous en prie, à vous deux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Documentaire) Recherche feedee feeder    (Documentaire) Recherche feedee feeder  Icon_minitime

(Documentaire) Recherche feedee feeder
Page 1 sur 1