Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu Sam 24 Mar 2018, 23:34 | |
| Tout à fais lovessbbw, je comprend tout à fais que tu n'ai pas à ta place ici, je pense que l'asile psychiatrie serrais bien pour toi | |
|
lovessbbw Prends goût à la conversation
| Sujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu Dim 25 Mar 2018, 19:03 | |
| tu te crois malin poulpy36? quel est ton problème au juste?.Allez...faites-vous plaisir les minables et frustrés du slip. continuez à insulter quelqu'un qui voulait partager des choses. vos vies sont si ternes derrière vos pc. Vous fuyez la vie réelle pour venir dans la virtuelle histoire de passer pour des caïds. Le fait d'attaquer là oú il n'y a aucune raison de la faire, juste pour avoir l'impression que vous existez est pitoyable. je ne perds plus mon temps avec ce groupuscule de nulos semblant m'en vouloir. Tu as raison poulpy sur un point.. je n'ai pas ma place ici je vaux bien mieux que les quelques cas désespérés et désespérant. Je vous en prie... continuez à me traiter de tous les noms... ce serait prouver que j'ai entièrement raison! | |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu Dim 25 Mar 2018, 23:17 | |
| on a pas besoin de tattaquer pour exister et heureusement. le truc est que tu debarque sur ce sujet, tu te plains car tu es le seul a poster. si toi tu viens juste ici pour choper des videos effectivement tu as pas ta place ici. certes ce sujet a ete fait pour ca mais de la a se plaindre stop. alors ce sujet sera verouillé quelque temps le temps de nettoyer tout ca. si tu souhaite me repondre, passe en mp et on arrete la. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu | |
| |
|