FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partage de vidéos et un petit jeu

Aller en bas 
+14
Atlya
lovessbbw
fatboy290
coca-man
BigBellyLove
Nyeuw
alexv
Sax62
federer042
Bébert
huty69210
Jul Cache
Poulpy36
lisentrail
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poulpy36
Se ressert régulièrement



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Alès
profession : Infographiste
loisir : Jeux vidéo, Cinéma
Date d'inscription : 28/06/2014

Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu   Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 23:34

Tout à fais lovessbbw, je comprend tout à fais que tu n'ai pas à ta place ici, je pense que l'asile psychiatrie serrais bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu   Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 19:03

tu te crois malin poulpy36? quel est ton problème au juste?.Allez...faites-vous plaisir les minables et frustrés du slip. continuez à insulter quelqu'un qui voulait partager des choses. vos vies sont si ternes derrière vos pc. Vous fuyez la vie réelle pour venir dans la virtuelle histoire de passer pour des caïds. Le fait d'attaquer là oú il n'y a aucune raison de la faire, juste pour avoir l'impression que vous existez est pitoyable. je ne perds plus mon temps avec ce groupuscule de nulos semblant m'en vouloir. Tu as raison poulpy sur un point.. je n'ai pas ma place ici je vaux bien mieux que les quelques cas désespérés et désespérant. Je vous en prie... continuez à me traiter de tous les noms... ce serait prouver que j'ai entièrement raison!
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu   Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 23:17

on a pas besoin de tattaquer pour exister et heureusement. le truc est que tu debarque sur ce sujet, tu te plains car tu es le seul a poster. si toi tu viens juste ici pour choper des videos effectivement tu as pas ta place ici. certes ce sujet a ete fait pour ca mais de la a se plaindre stop.
alors ce sujet sera verouillé quelque temps le temps de nettoyer tout ca. si tu souhaite me repondre, passe en mp et on arrete la.

_________________
Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 28862 Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos et un petit jeu   Partage de vidéos et un petit jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de vidéos et un petit jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partage de vidéos
» Mes videos ;) (115 kg)
» Partage d'expériences gavage
» tay tay... les vidéos
» Petite histoire-fantasme que je partage ici :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Videos-
Sauter vers: