FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partage d'expériences gavage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:52

Salut

Suite à mes visites sur ce forum j'ai décider de découvrir les pratiques des feedees juste pour voir. Mon copain été en plus super motivé et excité. On a essayé avec un tube relié à un entonnoir dedans du bon smoothie à la Nutella Smile .
J'étais en sous vêtements sur le lit exhibant mes 142kg de gras et je sentait le liquide rentrer dans ma gorges super rapidement , j'avalais, j'avalais c'était super bon. J' ai du boire plusieurs litres en quelques minutes. Et la choses rares pour mon énorme estomac était tout étiré ca me faisait un ventre encore plus énorme que d'habitude. Je me sentais rassasié et super bien.
Je pensais pas qu'on pouvait prendre du plaisir à être gavée comme ca. Ca me fait un peu peur car avec mon poids je ne peux pas trop me permettre ces pratiques. Mon copain ne serait pas déranger que je grossisse plus mais je veux garder une certaine autonomie. En tout cas c'étais une expérience intéressante.
D'autres ont-ils ce genre de pratiques sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:42

1


Dernière édition par gorille64 le Sam 11 Mar 2023, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:12

Wooh tu as fait ça direct, sans entrainement, juste pour essayer? Combien de litres tu as bu?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:26

Et beh, ça fait plaisir de voir que des gens se découvrent du plaisir au feederism! Encore plus avec une pratique pas tellement répendue mais que j'envie pas mal.

Par contre
Citation :


Ca me fait un peu peur car avec mon poids je ne peux pas trop me permettre ces pratiques.

Bah pourquoi tu pourrais pas te permettre ces pratiques? :p

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:28

Salut, un sujet intéressant que tu lances ici !

Pour en revenir sur ton expérience, l'important c'est que tu aies pris du plaisir, car c'est toute la base du feederism, le plaisir, peu importe si on se le procure seul ou en couple (ça doit être tellement mieux en couple *-*), et si comme tu dis, tu t'es sentie super bien, alors il y a de très grandes chances que tu recommences (tu vas souvent y repenser, et plus t'y penseras, plus tu auras envie de remettre ça Wink ) ! Ne pense pas à ce que tu peux te permettre de faire ou non, profite juste de ce petit plaisir que tu viens de découvrir ! De plus, prendre quelques petits kilos n'a jamais grandement handicapé personne, mais toi seule peut décider de tes choix de vie !

En tout cas félicitations pour ce premier pas dans notre univers ! Je me demande quelle est ta recette de smoothie au Nutella, car bon pour moi je m'imagine quelque chose de bien pâteux comme mixture quand même ! :-/

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je n'ai jamais eu l'opportunité de me faire nourrir par entonnoir, mais j'aimerais bien essayer ! (Une âme charitable ?! Razz ) Pourquoi ? Tout simplement car il faut être deux pour le faire et que je n'ai jamais trouvé personne qui partage avec moi ne serait-ce qu'une des nombreuses composantes du feederism. Du coup je me rabats sur le stuffing. J'adore les sensations que cela procure, et j'aime dépasser mes limites, essayer de manger le plus possible, mais bon à un moment quand tu es plein à ras-bord, t'es plein à ras-bord x)
Pas plus tard que mercredi, j'ai voulu m'envoyer un bucket 4 personnes de KFC, pour voir si je pouvais le finir (je suis réputé pour avoir un appétit vorace ^^) et il s'est avéré que...non pas du tout en fait ! J'ai quand même mangé 23 hot wings sur les 33 du bucket, avec deux portions de frites, mais après ça je pouvais plus bouger ! x)

En tout cas c'est une expérience que, personnellement je referais sans hésiter !
Allez les autres, faites nous partager vos expériences ! Wink



Sakura-mochi a écrit:
Bah pourquoi tu pourrais pas te permettre ces pratiques? :p

Quand je vois ce genre de phrases, je me dis qu'on est pas sur un site de feederism pour rien Very Happy
Mais ça reprend exactement ce que je disais tout à l'heure Razz


Dernière édition par EnjoyYourFat le Lun 18 Avr 2016, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 10:09

en fait c'est plus un milkshake après réflexion. Avec la Nutella je mélange de la glace à la vanille. Si vous avez un appareil pour faire ce genre de mixture n'hésitez pas. C'est délicieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 13:31

Wow. C'est une sacrée expérience effectivement XXLgirl. Bien que n'étant pas trop fan du gavage. En même tant, je comprends que tu aies peur, mais ton copain y prends gout et plaisir, alors pourquoi se priver. Après si tu arrives à 150 kgs, ce n'est pas grave. Mon ex amie pesait 155 kgs, et elle est autonome. Perso, je n'ai jamais pratiqué ce genre de truc. Mais bon, c'est bien d'avoir évoquer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 16:26

Dis moi, Lovefat, tu peux m'expliquer pourquoi tu reprend les phrases de XXLgirl...?

C'est le plus beau fail de double compte que j'ai vu, et encore il a fallu qu'on me dise d'aller voir pour capter.

Bon alors on fait quoi? Une explication peut être? Parce que sinon c'est le ban...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 16:57

Putain mais y en a marre des trolls sur ce putain de site.

Partage d'expériences gavage D006444826270565ff6ce429a247e0e3cbc2de26acc5c2f267b511d690c611c0_1

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:16

j'en parlait récemment avec une membre certaine d'ici , y en a marre des trolls!!
foutez nous la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 02:05

Une conséquence de l'ouverture du fofo Smile

Mais tant qu'on les épingle c'est pas grave Wink

Et c'est comme lutter contre la marée ou le vent: si t'en fais le combat de ta vie bah tu gâches ta vie.

Bref, ne soyez pas démesurément naïfs, et messieurs je vous ferai remarquer que personne (sauf exception genre mutant level 100) ne peut manger AUTANT en un repas / stuffing. Personne.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 01:26

Si c'est un fake, c'est presque un peu décevant qu'on hérite de quelqu'un de suffisamment peu doué pour se mélanger les pinceaux comme ça. Ridicule, je serais mort de honte à sa place.

Après, voyez le côté positif, ça a lancé un sujet intéressant, EnjoyYourPhat a pris le temps de nous décrire son expérience, et même feederlover a répondu 2 lignes entières avec pas moins de 6 phrases complètes... Au fond, est-ce une mauvaise chose ?

Tjalmar a écrit:
Bref, ne soyez pas démesurément naïfs, et messieurs je vous ferai remarquer que personne (sauf exception genre mutant level 100) ne peut manger AUTANT en un repas / stuffing. Personne.

Tu parles de manger quoi ? Le milkshake au Nutella ?

Pff j'ai envie d'un milkshake au nutella maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:32

lordmuffin a écrit:


Tjalmar a écrit:
Bref, ne soyez pas démesurément naïfs, et messieurs je vous ferai remarquer que personne (sauf exception genre mutant level 100) ne peut manger AUTANT en un repas / stuffing. Personne.

Tu parles de manger quoi ? Le milkshake au Nutella ?

XXLgirl a écrit:
J' ai du boire plusieurs litres en quelques minutes

Après je suis d'accord Lord, y'a des trucs cools qui sont ressortis. C'est pour ça que le topic est encore là, d'ailleurs les 24H sont largement écoulées.

Sinon perso en ce qui concerne le "gavage" j'ai jamais vraiement eu d'expérience, surtout que je suis assez sensible du ventre paradoxalement, mais le peu de fois où ça m'arrive de beaucoup manger j'aime bien, mais vivement que la sensation s'arrete a un certain moment. Ce qui me gene le plus c'est cette lourdeur, je trouve ça limite handicapant...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 04:20

salut Smile moi avec ma copine je la fai manger mais je ne la force pas vraiment a aller vite ou quoi c'est just moi qui la nourri juska ce kelle n'en puisse plus on a jamais instoré un vrai rapport de "gavage" elle ne se sent pas prete mais sa viendra avec le temps Smile je l'espere en tou cas !!
moi aussi j'adore quand son ventre est tout tendu tout rempli elle se sent enorme et est toute genee lors que moi je suis tout fou jespere qu'elle apreciera un jour cette sensation autant que moi j'aime le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'expériences gavage Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences gavage   Partage d'expériences gavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'expériences gavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat d’une journée de gavage
» J'ai tenté une journée de gavage
» J'ai tenté une journée de gavage
» Gavage en famille chapitre 1,2, 3 et 4
» Partage de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: