FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Nico et ses feedee | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nico et ses feedee Ven 29 Déc 2017, 09:05 | |
| CHAPITRE I
Nico est un garçon de 16 ans, grand et mince, ses cheveux bruns et ses yeux bleus font des ravages auprès des filles, et il ne se prive pas de draguer, mais c’est aussi un jeune homme passionné de cuisine et de pâtisserie. Il vient d’ailleurs d’entamer un CAP de pâtissier. Et comme tout bon pâtissier il s’entraîne chez lui. Ses parents sont ravis d’avoir chaque dimanche un gâteau différent. En revanche sa copine Christelle une jolie brune à finie par le plaquer à cause de sa passion dévorante et des kilos que ses gâteaux lui avaient fait prendre. Christelle partie Nico n’a pas eut besoin de draguer, Sandy, une fille timide lui est « tombée » dans les bras. Elle aimait Nico depuis quelques temps déjà et qu’il choisisse de sortir avec elle, qui était une beauté moyenne lui procurait un grand plaisir. Et contrairement à Christelle qui adorait sortir, Sandy adorait rester dans la cuisine le regarder travailler et n’étais jamais contre goûter ses préparations. Après trois mois ensemble Sandy qui était de corpulence moyenne commençait à avoir du mal à rentrer dans ses pantalons. A part les pâtisseries de Nico elle mangeait comme d’habitude. Afin d’être sûre elle décide de sortir la balance. Elle savait qu’avant de sortir avec Nico elle pesait à peu près 60 kilos. Lorsqu’elle monte dessus ce matin là la machine affiche 62,9. Elle aurait pris un peu plus de 2 kilos en trois mois avec Nico. Lorsqu’elle le retrouve quelques heures plus tard, elle ne sait pas comment aborder le sujet, elle à peur de sa réaction. Après maintes hésitations elle finie par lui dire : « Ce matin j’ai eu du mal à rentrer dans mon jean. Je me suis pesée, j’ai pris 2 kilos depuis qu’on est ensemble. - J’avais remarqué que tu avais pris un peu. - Je t’aime Nico, j’aime être avec toi dans la cuisine et goûter ce que tu fais, mais si je continue à goûter tes gâteaux je vais finir par devenir énorme. - Tu n’es pas grosse et même si tu prenais quelques kilos de plus ça me gênerait pas. - Tu es sûr ? - Oui. »
Rassurée parce que lui avait dit son petit copain Sandy décide de continuer comme avant. La jeune fille était plus petite que Nico, de corpulence moyenne, avec une poitrine un peu plus grosse que les autres filles, ses longs cheveux châtains encadraient des yeux bleus un peu tristes. Sandy n’était pas particulièrement douée à l’école, d’ailleurs elle ne rêvait pas de carrière, elle rêvait plutôt d’une vie de mère de famille. Elle rêvait de fonder une famille avec Nico, mais elle savait qu’a leur âge c’est rare de rester ensemble longtemps. En attendant ils étaient ensemble. 1 an était passé depuis qu’ils étaient ensemble. Sandy avait continuée à regarder Nico travailler, elle commençait même à l’aider. Evidement elle avait continuée à goûter ce qu’il faisait. Désormais elle pesait 70 kilos. Elle avait pris 10 kilos en un an mais le regard de Nico n’avait pas changé. Au contraire Nico semblait même trouver du plaisir à la voir s’arrondir. Son visage rempli, ses fesses rebondies, ses cuisses larges, son ventre, mais aussi sa poitrine qui s’était développée. Nico ne comprenait pas pourquoi alors que les garçons aiment les filles minces, lui aimait voir sa copine grossir. Il a alors fait des recherches sur Internet pour trouver une réponse à ses questions. Il voulait savoir si d’autres mecs étaient dans le même cas que lui. Et à sa grande surprise non seulement d’autres étaient dans son cas, mais certains et certaines faisaient exprès de grossir, encouragés ou non par leur partenaire. Certaines filles atteignaient les 120, les 140, les 180 kilos, tout comme certains hommes. Les personnes racontaient leurs expériences et tout cela faisait réfléchir Nico. Quelques jours plus tard il décide de montrer ce qu’il avait trouvé à Sandy. Il voulait lui proposer d’être sa « feedee ». Sandy hésitait, elle hésitait devant les poids atteints, elle craignait pour sa santé et craignait le regard des autres auquel elle était sensible. Mais devant l’insistance de Nico qui voulait essayer elle acceptait, en fixant tout de même comme condition d’y aller progressivement et d’arrêter si ça n’allait pas ou si le regard des autres la gênait trop. Sandy et Nico décident de continuer comme d’habitude. La seule différence serait que Nico ferait un peu plus de gâteaux pour qu’elle prenne 1 kilo par mois.
Sandy était heureuse de pouvoir manger plus de gâteaux et de grossir sans que cela gêne Nico. Mais alors qu’ils pensaient qu’elle prendrait 1 kilo par mois, Sandy s’est tellement gavée de pâtisserie que ce n’est pas 12 kilos qu’elle a pris en un an, mais 24. Désormais elle pesait 94 kilos. Elle avait pris de partout, ses fesses, ses cuisses, son ventre, ses seins avaient doublés de volume pour le plus grand plaisir de Nico qui prenait beaucoup de plaisir à la voir ainsi et à lui faire l’amour. Malheureusement après un an de « feedeesme », avoir lutté contre les rires, quolibets et autres leçons de morales, Sandy doit déménager, son père est muté à l’autre bout de la France. Si Nico pensait garder contact et aller retrouver Sandy de temps à autre les parents de la jeune fille interdisent tous contacts à Nico et Sandy. Ceux-ci rendant Nico responsable de la prise de poids de Sandy. Nico triste de cette situation allait assez rapidement se consoler, tandis que Sandy allait sombrer dans la dépression durant plusieurs mois. Et s’il se consolait avec une autre fille Nico n’oubliait pas Sandy et elle n’oubliait pas son Nico. |
| | | Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Sam 30 Déc 2017, 11:38 | |
| Hâte de voir la suite!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Sam 30 Déc 2017, 12:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 08:57 | |
| CHAPITRE II
Quelques jours après que Sandy soit partie, Nico sortait avec Constance. Constance et lui avaient le même âge elle était brune aux cheveux longs avec un joli visage, bien plus petite que lui, mais surtout elle était grosse (1,60m pour 80kg). Après avoir fait grossir Sandy, Nico avait envi de sortir avec une fille déjà grosse. Il avait pris du plaisir à faire grossir Sandy. Mais il se demandait toujours s’il aimait les filles grosses ou s’il aimait les engraisser même si elles étaient déjà en surpoids. Et Constance en plus d’être déjà ronde était jolie. Très vite ils couchent ensemble. Nico prend du plaisir avec elle, il aime ces formes rondes. Mais deux semaines après Nico ressent comme un manque, est-ce l’absence de Sandy ou le fait qu’il prend plaisir à engraisser ses partenaires ? Il décide alors même si Constance pèse déjà 80kg, de l’engraisser. Mais il décide de ne rien lui dire, du moins pas tout de suite. Constance est heureuse des attentions de son copain, mais après trois mois ensemble Constance vient le voir pour lui demander de ralentir sur ses petites attentions, elle à pris 4 kilos et à ce rythme là en moins d’un an elle franchissait la barre des trois chiffres. Nico lui explique alors qu’il aime les filles rondes, mais surtout qu’il aime les faire grossir, qu’il y trouve une satisfaction sexuelle. Constance est surprise et ne comprend pas le plaisir que peut trouver son copain à agir de la sorte. Elle aime manger et ne pas se restreindre, mais faire exprès de se gaver pour grossir et y trouver une satisfaction sexuelle, elle ne comprend pas. Mais elle comprend aussi que si elle dit non à Nico leur histoire est finie. Elle le trouve beau, elle aime être avec lui, elle l’aime, mais pas au point de le suivre dans ses envies qu’elle ne comprend décidément pas. Alors après trois mois de relation Constance quitte Nico. Si Constance ne voulait pas devenir une feedee, elle garde les kilos que Nico lui à fait prendre. Ce dernier regrette que leur histoire s’achève aussi rapidement. Il regrette aussi Sandy qui malgré ses réticences s’était épanouie dans le « feedeesme ». Les filles dans leur grande majorité rêvaient d’être mince comme les mannequins, une petite partie s’acceptait, celles qui acceptaient de grossir volontairement étaient extrêmement rares d’après ce qu’il avait lu sur les forums consacrés au phénomène. Il désespérait de retrouver une fille comme Sandy. Mais moins d’un mois après sa rupture avec Constance le hasard allait lui faire rencontrer une nouvelle fille. Qui cette fois il espérait accepterait de devenir sa « feedee ». |
| | | Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 12:00 | |
| Je vais faire mon "nazi" mais c'est bien "feederism" et pas "feedism". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 12:16 | |
| Ok je vais corriger. A propos je met le terme entre guillemets par respect de "langue de chez nous".
Sinon tu as aimé ? |
| | | Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 12:28 | |
| Je vais moi aussi passer pour un nazi mais sache que mon but premier n'est pas de te casser mais juste d'y apporter une touche critique pour que tu puisses améliorer tes futurs textes : Premièrement, essaye d'aérer un peu. Presque pas de sauts de lignes, on a du mal à respirer. Marquer des pauses, c'est le bien. J'ai remarqué quelques fautes de conjugaison ou de syntaxe aussi. Genre : "Il décide alors même si Constance pèse déjà 80kg, de l’engraisser." C'est pas très bien amené, dire quelque chose genre : "Il décide alors d'engraisser Constance, même si cette dernière pèse déjà 80kg" Enfin je suis pas parfait, ma "correction" de cette phrase est certainement à améliorer, mais de mon point de vue c'est plus doux à lire. Et aussi des répétitions, j'arrive plus à les retrouver, mais j'ai remarqué ça aussi. Commence déjà par prendre l'habitude d'aérer tes textes comme je t'ai dit, tu t'en remercias plus tard ! Je pense que j'ai rien oublié, sinon j'aime bien l'histoire, j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 13:22 | |
| Merci pour tes remarques que je comprend très bien. Je vais faire attention et corriger la suite qui est en partie déjà écrite.
J'espère que la suite te plaira autant. |
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 13:59 | |
| - Jul Cache a écrit:
- "Il décide alors même si Constance pèse déjà 80kg, de l’engraisser."
De plus, la bonne grammaire est la suivante: "alors même que Constance pèse déjà" Comme ça c'est pas mal, c'est une tournure littéraire assez jolie et rare. - Ice tea a écrit:
- Ok je vais corriger. A propos je met le terme entre guillemets par respect de "langue de chez nous".
Sinon tu as aimé ? Hormis les remarques déjà faite, le concept de l'histoire d'un "serial feeder" est intéressant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mer 03 Jan 2018, 15:22 | |
| CHAPITRE III
Alors qu’il rentrait en voiture du boulanger-pâtissier chez lequel il était apprenti, Nico aperçoit une voiture garée sur le bas côté et penchée sous le capot une jeune femme. Nico s’arrête et demande ce qui se passe. La jeune femme se relève, c’est une jeune femme sans doute à peine plus âgée d’origine maghrébine, étudiante en chimie. Sa voiture est tombée en panne et elle n’a aucune connaissance en mécanique. Nico qui s’y connait un peu identifie assez vite le problème et lui annonce qu’il ne peut pas la réparer, qu’il faut appeler un dépanneur. Le dépanneur qu’ils appellent leur dit être sur place dans l’heure. Nico décide de ne pas laisser la jeune femme toute seule. Il décide de rester avec elle le temps que le dépanneur arrive. Nico est célibataire et dragueur, mais pour une fois il ne drague pas. Même si la jeune femme qui s’appelle Samiha est très jolie, il n’est pas attiré par les maghrébines. Au bout d’une heure le dépanneur n’étant toujours pas là Nico le rappelle. Le dépanneur est lui même tombée en panne et doit être dépanné. La nuit arrivant Nico décide de ramener la jeune femme chez elle et de laisser la voiture sur place. Ensembles ils reviendront le lendemain matin avec un autre dépanneur.
Pour le remercier Samiha invite Nico à manger chez elle. Si Nico n’est pas séduit, Samiha en revanche commence à en pince pour lui. A table Nico observe que la jeune femme ne mange pas grand chose, dont beaucoup de crudités, tandis que lui dévore. Gêné il se rend compte des sacrifices que doit faire la jeune femme pour rester mince, être comme les autres. Choses dont il ne s’était pas aperçu avec Sandy et Constance. La soirée se prolongeant, une idée nait dans l’esprit du jeune homme. Samiha est jolie, avec sa taille mince, ses vêtements sexy, sa petite poitrine ferme, et ses yeux de biches. Alors même si la jeune femme n’est pas son style il décide de la séduire et de la faire grossir. Nico décide alors de passer en mode drague. Et la soirée se termine comme il l’avait prévu, dans le lit de la belle marocaine.
Le lendemain matin après avoir appelé son patron Nico emmène sa nouvelle copine récupérer sa voiture. Equipé d’une barre de remorquage il emmène la voiture dans un garage qu’il connait et part travailler. Le soir il retourne chez Samiha bien décidé à lui faire prendre du poids. Cette dernière est ravie que son homme cuisine pour elle. Elle qui n’aime pas faire la cuisine découvre avec plaisir qu’elle a choisi un excellent cuisinier. Nico décide de son côté de lui faire oublier les crudités. Dès lors chaque jour quand il rentre il lui prépare des plats caloriques et des desserts très sucrés.
Mais après trois mois ensembles Samiha n’a pris que 500g au grand désespoir de Nico qui se pose des questions et découvre que sa belle coure tous les jours pour garder la forme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 08:51 | |
| CHAPITRE IV
Le lendemain alors qu’il rentre un peu plus tôt il découvre Samiha en train de se gaver de pâtisseries orientales. Déjà quelques jours auparavant il avait retrouvé une boîte dans la poubelle. Il décide alors de lui parler. « Fallait me dire que tu aimais les pâtisseries orientales j’aurais trouvé les recettes et je t’en aurais fait. - Je suis désolée, mais j’arrive pas à résister. Mais t’inquiètes pas je cours pour éliminer. - C’est bête. - Quoi ? - Tu te fais plaisir en les mangeant et après tu vas courir. Soit tu te fais plaisir, tu les manges et tu ne vas pas courir derrière, soit tu n’en mange pas et tu n’as pas besoin de courir. - Tu as raison, mais si je continue à en manger et que je ne coure pas je vais devenir énorme. - Ce n’est pas parce que tu prendras du poids que je te quitterais, sûrement pas. - Ca te gênerait pas que je devienne énorme ? - Que tu prennes 10, 20 ou 40 kilos ça me gêne pas du tout. Arrête de te prendre la tête avec ta ligne. Tu es belle et même si tu prends 40 kilos je t’aimerais pareil. Alors laisse toi aller. »
Malgré ses hésitations Samiha accepte de se laisser aller. Et trois mois après leur conversation elle a déjà pris 3 kilos. Désormais elle ne se préoccupe plus du tout de sa ligne, ni de ce qu’elle mange, elle mange ce que Nico lui donne et il ne se prive pas pour lui pour lui donner du gras et du sucre. Son ventre plat ne l’était plus. Son ventre commençait à s’arrondir et lui ordonnait de changer ses jeans serrés, dans lesquels ses cuisses collaient désormais au tissu. Néanmoins durant ces trois mois Nico fait attention à ne pas trop la gaver. Il attend que Samiha se soit faite à sa nouvelle façon de vivre pour augmenter les quantités progressivement et lui parler du « feedeeresme ». Au bout de 3 mois il décide d’augmenter légèrement les quantités. Il attend un peu pour voir si sa compagne réagit. Mais Samiha ne semble pas s’apercevoir qu’il lui sert davantage à manger. C’est seulement au bout du 4e mois qu’il décide de lui avouer son fétichisme. « Est-ce que tu as remarqué que depuis un mois tu mangeais plus ? - Pas vraiment. - Tu sais pourquoi ? - Non. - Il faut que je te dise quelque chose. Je fais exprès de te donner à manger des choses grasses et sucrées et d’augmenter les quantités progressivement. - Pourquoi ? - J’aime les filles rondes, bien rondes. Surtout j’aime les faire devenir rondes. - Tu fais exprès de me faire grossir !? - Oui. Ca s’appelle le « feedeeresme ». Ca vient des Etats-Unis et en France certaines le pratique. Tu veux que je te montre ? - Oui. Samiha regarde le forum et les images de femmes et d’hommes qui pratiquent le « feedeeresme ». Samiha est surprise et finie par demander. Tu veux que je sois aussi grosse qu’elles ? - Je sais pas, peut-être. On verra au fur et à mesure. Ce que je veux savoir c’est si tu es prête à devenir ma « feedee » ? - Euh … je sais pas faut que tu me laisses réfléchir c’est quand même un sacré truc. - Prends ton temps. Même si c’est non dis le moi. Laisse moi juste te dire que c’est quelque chose que j’aime vraiment.»
Samiha va réfléchir pendant toute une journée. Réfléchir à ce que vont dire les autres, aux conséquences sur sa santé, si elle en a envie, si elle aime assez Nico pour le faire, … . Finalement Samiha accepte, elle refuse de perdre Nico. Tant pis si le regard des autres changent, tant pis si son corps la fait souffrir. La décision n’a pas été facile à prendre. D’abord elle pensait refuser pour se protéger, puis finalement sa passion pour Nico a été plus forte. Et elle se disait que s’ils cassaient ou qu’elle avait un vrai problème il y’aurait toujours moyen de maigrir et de revenir en arrière. Nico était évidemment heureux de sa décision. A ce moment-là Samiha pesait 60 kg. Si au début il l’engraissait de manière douce, Nico voulait passer à la vitesse supérieure. Il voulait qu’elle prenne 20 kilos par an, voire plus. « Maintenant que tu sais ce dont je rêve, j’ai envi que tu grossisses plus vite. J’ai envie que tu prennes 20 kg par an ou plus si c’est possible. - Je suis prête à me gaver, je suis prête à ce que tu me gaves. Je vais grossir vite. »
|
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 09:00 | |
| Wah, attention les enfants faut pas s'y prendre comme ça avec une fille je doutent qu'elles apprécient ! J'aime bien, j'ai hâte de voir jusqu'où Samiha va aller... et surtout j'espère secrètement un comeback des autres filles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 09:41 | |
| - Atlya a écrit:
Hormis les remarques déjà faite, le concept de l'histoire d'un "serial feeder" est intéressant. "céréales feeder" je dirais même. Ce n'était pas prévu, mais ton commentaire m'a fait réfléchir et j'ai rajouter des personnages. @ Jul cach Je reconnais être maladroit des fois dans ce que j'écris et ce que je dis. Tu le verras dans le prochain chapitre. C'est prévu . |
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 09:43 | |
| Je commence à vouloir que ça lui retombe sur la tronche à ce type! XP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 09:49 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai prévu quelque chose. Patience |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 13:27 | |
| CHAPITRE V
Samiha à lâchée ses études et n’est plus sortie de chez elle. Nico faisait les courses et la cuisine. Elle se faisait ses 4 repas par jours (avec le goûter) en prenant son temps. Doucement ses repas étaient de plus en plus longs. Bientôt, elle finissait de manger le repas de midi à 15h et enchaînait avec un goûter qui se terminait à 18h, pour enchaîner le soir de 20h à 22h. Nico était aux anges Samiha grossissait presque à vue d’oeil. Evidement ses vêtements ne lui allaient plus depuis longtemps. Alors plutôt que de tout racheter régulièrement, Nico achetait quelques vêtements régulièrement de plus en plus grand. La voir serrée dans ses vêtements, prête à faire éclater les boutons de ses jeans était un vrai bonheur pour lui. Il adorait voir le bouton lâcher pour libérer le gras du ventre. Bien souvent il en profitait pour la déshabiller et lui faire l’amour. S’il avait aimé leur première nuit. Ce n’était rien comparé au plaisir qu’il ressentait désormais à lui faire l’amour. Son ventre gros et mou, ses cuisses épaisses, ses fesses rebondies et ses seins désormais trop serrés dans leur petit 80B.
6 mois après avoir commencé à engraisser sa copine, Nico décidait de la peser. Quand il a connu Samiha elle affichait 55 kilos pour 1,65 m, désormais elle pesait 67 kilos. Et depuis qu’elle avait accepté de devenir une « feedee » elle avait pris 7 kilos en 2 mois ! Nico était impressionné par sa progression, mais plus encore par son implication. Si elle continuait comme ça ce n’était pas 20 kilos qu’elle allait prendre en un an, mais 30, voir plus. Et il se demandait jusqu’où ils iraient.
Avant de rencontrer Nico, Samiha faisait tourner la tête à tous les mecs avec son beau visage et son corps bien proportionné. A cette époque il ne lui serait jamais venu à l’idée de manger autant pour grossir. Pourtant par amour pour Nico c’est ce qu’elle avait accepté de faire. Un amour fou qu’elle ne s’expliquait pas, un truc qu’elle n’avait jamais ressenti pour aucun mecs et qui l’avait poussé à devenir une « feedee ».
Après avoir pesé Samiha cette dernière continuait à manger. Et plus elle grossissait plus elle mangeait. Elle mangeait du matin au soir sans quasiment discontinuer. Ses fesses étaient devenues épaisses, ses cuisses de véritables poteaux, ses bourrelets étaient désormais bien épais, son ventre débordait largement, gras et mou il retombait, sa petite poitrine était un lointain souvenir et si elle devait remettre des soutiens-gorges elle pensait qu’il lui faudrait prendre un 95E. Car désormais Samiha vivait nue ou presque. Elle ne portait plus qu’une culotte. Ne sortant plus elle avait finie par en avoir marre de s’habiller, ce qui plaisait beaucoup à son homme. Nico n’en pouvait plus bonheur, de masser ce corps gros et gras, de lui faire l’amour. Il y prenait un vrai plaisir. Personne n’était au courant de ses penchants et il savait que si certains étaient au courant ils ne le comprendraient pas. C’est vrai que cela peut paraître bizarre. A l’heure où la société vénère les femmes minces, voir maigre, qu’un homme aime les femmes rondes cela surprend, mais qu’un homme cherche à faire grossir sa compagne surprenait encore plus, voir choquait. Mais il s’en fichait. Lui était heureux avec les femmes en surpoids et aimait à leur en faire prendre. Il ne savait pas pourquoi mais c’était comme ça « J’aime le feedeeresme comme d’autres aime les sacs d’os. Ca s’explique pas et chacun ses goûts. ».
Un an après avoir entamé le régime grossissant de Samiha, et 6 mois après l’avoir pesé pour la dernière fois, Nico décidait de la faire monter à nouveau sur la balance. Il savait que le poids affiché serait sans doute à 3 chiffres. Samiha avait grossie de manière spectaculaire. Pour rappel Samiha pesait 55 kilos au départ, 6 mois après elle en pesait 67, aujourd’hui la balance affichait 102 kilos. Samiha avait pris 47 kilos en un an ! Nico n’en revenait pas, Samiha non plus. Ni l’un, ni l’autre ne s’étaient doutés au départ qu’elle grossirait avec autant de facilité. Sur les forums il n’avait jamais entendu parler d’une telle progression. Elle avait plus que doublés ses objectifs. Et elle était toujours aussi belle, elle était même encore plus belle qu’il y’a 6 mois.
Mais Samiha qui ne bougeait pratiquement plus commençait à ressentir des douleurs dans le dos et dans les jambes. S’il voulait continuer à l’engraisser Nico commençait à se poser des questions. Est-ce que Samiha allait pouvoir continuer à grossir ou allaient ils devoir arrêter ? Ils ne savaient pas mais il se doutait de la réponse. Soit Samiha ne pourrait plus grossir et resterait à l’appartement à ne pas bouger, soit elle devrait maigrir. Malgré leur doutes Nico et Samiha décidaient de continuer, mais deux semaines après, alors que Samiha a de nouveau pris 5 kilos, les douleurs lui arrachent de véritables cris de douleur. Cette fois Nico n’a pas le choix et appelle le médecin. Le diagnostic de celui-ci ne se fait pas attendre et ne surprend pas les amoureux. Samiha doit perdre 40 kilos et se remettre à marcher dès que possible. Samiha à perdu une bonne partie de ses muscles à ne plus bouger et ne peut donc plus porter son poids. D’ailleurs pour le médecin même avec ses muscles en bon état le corps de la jeune femme n’est pas fait pour un tel poids. Nico avoue leur pratique au médecin, qui même s’il ne comprend pas leur dit que le corps de la belle maghrébine ne peut supporter plus de 75 kilos maximum, même si dans l’idéal elle ne devrait pas peser plus de 65 kilos. Nico est déçu, terriblement déçu. Mais le médecin s’est montré formel, Samiha doit maigrir pour guérir. Alors la mort dans l’âme il décide de l’accompagner dans cette terrible épreuve du régime. Epreuve terrible pour l’un comme pour l’autre, qui la subissent comme tous ceux qui entament un régime amaigrissant. Le moral du jeune pâtissier en prend un coup, il rumine son échec, leur échec. Quand à Samiha c’est une véritable épreuve pour elle, plus de gras, plus de sucre, des quantités de moineaux. Néanmoins le régime est efficace puisqu’elle perd 20 kilos en 3 mois. Redescendue à 87 kilos alors que Nico lui faisait travailler doucement les jambes, elle recommence à marcher. Sa démarche d’abord hésitante se fait de plus en plus assurée, et elle marche de plus en plus. Le simple fait de remarcher va lui permettre de perdre encore quelques kilos.
Elle décide alors de reprendre le sport pour redescendre à 75 kilos comme le médecin l’avait recommandé. Déprimé de voir tout son travail réduit à néant Nico décide de quitter Samiha. Il n’avait jamais été vraiment amoureux. Il ne l’avait séduite que pour la faire grossir et maintenant qu’elle devait mincir il savait qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. S’il avait eut envie de la quitter après le diagnostic Nico avait décider de rester pour l’aider à entamer son régime et la soutenir dans l’épreuve. Maintenant qu’elle avait perdue du poids et pouvait se débrouiller seule, il jugeait que le moment était venu de partir. Ce d’autant plus que depuis quelques mois, au moment même où ils fêtaient leur 1 an d’engraissement, Nico avait séduit la caissière de la pâtisserie où il travaillait. |
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 13:41 | |
| Wah, là j'avoue c'était vraiment bien, un pic pas mal excitant pour qu'il redescende tout aussi brusquement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 14:06 | |
| |
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Jeu 04 Jan 2018, 14:19 | |
| Le chien! XP Au moins il l'a soutenu avant de se barrer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Ven 05 Jan 2018, 08:37 | |
| CHAPITRE VI
Elle s’appelait Claire, avait le même âge que Samiha et travaillait depuis quelques mois comme caissière pour la boulangerie où il était employé. Même si elle le savait en couple, Claire n’avait d’yeux que pour lui. Nico qui n’était pas vraiment amoureux de Samiha avait fini par craquer pour la jolie blonde aux yeux bleus et à la taille mince. Ils avaient couchés ensemble. Nico était fidèle, mais bizarrement il sentait que son histoire avec Samiha touchait à sa fin. Quelques jours plus tard, son intuition sur sa prochaine avec Samiha s’était renforcé, aussi il décidait de se lancer dans une relation avec la blonde Claire. Bien décidé à en faire sa « feedee ».
Nico savait que sa rupture avec Samiha allait être difficile, en particulier pour elle qui ne s’y attendait pas. Mais il avait fait son choix, il n’était pas amoureux d’elle et c’était un « feeder ». Lorsque Nico annonce à Samiha qu’il la quitte cette dernière explose en pleur. Elle se doutait que Nico finirait par la quitter a cause de ce régime, qu’elle n’allait plus l’intéresser. Malgré tout le choc est brutal. Après quelques minutes, Nico laisse Samiha en pleurs dans son appartement. Lorsqu’enfin elle se reprend elle décide de ne plus se laisser aveugler par l’amour, si un jour elle retombe amoureuse.
Nico de son côté part retrouver Claire chez elle, bien décidé à réussir là où il à échoué avec Samiha. Car s’il trouve Claire jolie là encore il n’est pas amoureux d’elle. A défaut d’être amoureux il décide de la faire grossir. De la faire grossir autant que Samiha. Et pour y arriver il dispose d’un atout non négligeable, les invendus.
Il commence par lui proposer de ramener chez elle certains invendus pour les manger ensemble. Une pâtisserie chaque soir. Claire apprécie. Qui n’apprécie pas de manger des pâtisserie tous les soirs, d’autant plus quand elle sont gratuites et que l’on sait qui les as fait et comment. Au bout de trois semaines, Nico ramène deux chaque soir pour sa copine, qui lui fait la remarque, mais sans plus. Ce n’est qu’au bout d’un mois et demi, alors que cette fumeuse invétéré voit son ventre plat l’abandonner qu’elle demande à son copain de freiner sur les gâteaux. Mais il fait la sourde oreille, alors quelques jours plus tard Claire lui demande clairement d’arrêter.
« Tu es jolie, mais tu es mince. - Je suis mince et alors ? - J’aime les femmes avec des formes, des formes généreuses. - Tu me trouve trop mince ? - Oui. J’ai envie que tu prennes des formes. - Et pour ça tu me gaves de gâteaux et de viennoiserie !? - Oui. Est-ce que tu veux bien continuer ? - … je sais pas … . - Tu es jolie, mais tu seras encore plus joli avec quelques kilos en plus. - Tu es sûr !? - Absolument. - Alors je veux bien le faire pour toi, mais attention je ne veux pas devenir énorme. »
Nico continue à ramener une pâtisserie chaque soir et des viennoiseries pour le matin. En parallèle il cuisine des plats riches en calories. Samiha à grossie rapidement lorsqu’elle à été d’accord. Avec Claire Nico à envi de prendre son temps, de la voir grossir lentement. Il veut aussi éviter que leur patron ne se doute de quelques chose. D’après lui avec un repas riche le soir et un petit déjeuner gras et sucrés, l’exercice qu’elle fait dans la journée à la boutique, Claire ne devait pas grossir aussi vite que son ex. Pendant 6 mois Nico suit invariablement son programme en augmentant légèrement les quantités au fil des semaines. Si bien qu’après 6 mois ensemble, Claire qui pesait 57 kilos pour 1,65 m en pèse 10 de plus. C’était plus que ce Nico avait prévu. Mais Claire adorait McDo et sachant qu’elle pouvait se lâcher en consommait deux à trois fois par semaine. Cela lui paraissait surprenant mais elle prenait du plaisir à manger ce qu’elle voulait. Libérée de cet idéal de minceur par son copain, elle se fichait de grossir. Leur patron avait remarqué que Claire avait grossie, mais il savait que Nico adorait gâter ses copines, aussi il ne disait rien. 3 mois plus tard il ne disait rien alors que cette fois sa caissière affichait 77 kilos.
C’est d’ailleurs à ce moment là que Claire propose à Nico de donner des cours de pâtisserie à deux de ses copines, Alysson et Rachel. Toutes les deux étaient de grandes blondes ultra-minces. Si Alysson ressemblait à une « playmate » avec ses vêtements moulant, ses cheveux blonds platine, son maquillage et ses seins faisant à son jugé un joli 90C, Rachel était tout son contraire, simple et aussi plate qu’une limande.
|
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Ven 05 Jan 2018, 09:03 | |
| Nico qui baisse dans mon estime Sinon je sens qu'avec Claire, Alysson et Rachel ça va vite partir en cacahuète | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Ven 05 Jan 2018, 11:33 | |
| CHAPITRE VII
Nico est surpris mais accepte. Evidement deux filles ultra-mince un « feeder » comme Nico ne peut qu’aimer. Mais il est à nouveau surpris lorsque lors du premier cours Alysson lui demande en douce « Je sais que tu fait grossir Claire parce que ça te plaît. Je veux que tu fasses pareil avec moi. Fais le aussi avec Rachel, ça va être cool. ». Alors il reprend la méthode qu’il avait utilisé avec Sandy. Il prépare un gâteau, Alysson et Rachel en font un chacune et ensuite elles doivent manger les trois gâteaux toutes les deux. Pour être le plus efficace possible Nico leur donne trois cours par semaine. Au bout d’un mois Rachel a pris 6 kilos. Elle qui se plaît mince demande à arrêter les cours. Pour la retenir il lui propose de lui apprendre les gâteaux qu’elle aime et ceux qu’il faut faire pour séduire un homme, mais aussi lui apprendre la cuisine pour séduire les hommes. Rachel accepte. Pendant le mois qui suit elle prend 8 kilos. Cette fois alors que des formes commencent à apparaitre elle décide de raccrocher. Si Rachel décide d’arrêter après être passée de 55 à 69 kilos, Alysson décide de continuer, elle propose même à Nico de continuer dans l’intimité de son appartement. Nico qui à flashé sur Alysson accepte tout de suite.
Tout en étant en couple avec Claire qu’il continue à engraisser il se met à la tromper avec sa copine Alysson qu’il engraisse également. Claire ne se rend d’abord compte de rien. Lorsqu’elle se rend compte que Nico la trompe avec Alysson, elle décide d’aller les trouver et de leur proposer de se joindre à eux. Gênés Alysson et Nico acceptent malgré tout. Claire se retrouve avec ses 84 kilos face à Alysson qui est passée en trois mois de ses 55 kilos pour 1,70m à 70 kilos. Lors de ces soirées Nico nourrit les deux femmes qui se nourrissent entres elles avant que tous les trois ne finissent par faire l’amour. Claire continuera à prendre encore quelques kilos avec Nico pour le quitter pour Alysson dont elle avait finie par tomber amoureuse.
Après leur séparation Claire décide de rester comme elle est. Elle ne veut plus grossir, mais elle n’est pas non plus décidée à perdre. Nico est à la fois surpris et déçu quand Claire lui annonce la fin de leur histoire. C’est la première fois qu’une fille le quitte parce qu’elle ne l’aime plus. Même s’il n’a put aller au bout de son projet avec Claire il est heureux de lui avoir fait prendre 30 kilos en un an.
Si Claire et Alysson se sont misent ensembles, Alysson n’est pas fidèle et rejoint Nico dès qu’elle le peut. Alors Nico continue à engraisser Alysson avec laquelle il couche et avec laquelle il prend beaucoup de plaisir. Cette fois Claire ne remarque rien, Alysson a décidée de continuer à grossir et Claire n’est pas surprise de la voir prendre du poids. Ainsi pendant 3 mois Alysson et Nico vont se voir en cachette. Durant ces 3 mois Alysson 21 kilos. Après 6 mois de relation Alysson met fin à leur histoire. Claire et elle avaient décidées de déménager dans le Sud.
Nico n’est pas triste cette fois, car il cette fois leur relation était clair il l’engraissait et lui faisait l’amour. Mais Alysson avant de partir lui promet de continuer à grossir. Et la photo qu’elle lui envoi 3 mois plus tard avec le message 114 kilos ne lui fait pas regretter d’avoir été obligé d’arrêter. Car Alysson à continuée et promis à son ancien amant d’aller jusqu’à 130, si tout allait bien. Deux mois plus tard il recevra une nouvelle photo avec le message 130 kilos, 100H. Alysson débordait de partout. Ses fesses, ses cuisses, son ventre et ses seins étaient énormes. Simplement vêtue d’un bikini rose trop petit pour cacher cet énorme corps recouvert d’auto-bronzant Alysson affichait fièrement son corps. Nico était content, même s’il ne l’avait pas accompagné jusqu’au bout Alysson était passée de 55 kilos à 130 en 1 an. 75 kilos en un an ! C’était fou ! Il n’en revenait pas Alysson avait explosé tous les records. De son côté Claire pesait 87 kilos pour 1,65m et possédait un joli 90D au lieu de son ancien 80B. Elle aussi sur les photos se révélait mignonne avec son ventre proéminent, sa belle poitrine, ses grosses cuisses et ses grosses fesses. Nico était fier de son travail, Claire n’avait rien perdu et Alysson avait continuée. Ce qui lui faisait aussi plaisir avec Alysson c’était qu’une nana se grimant en poupée californienne accepte de devenir une poupée BBW. Ca aussi ça le rendait fier, car c’était très rare qu’une fille comme ça veuille grossir. S’il était fier de ce qu’il avait fait avec le couple il était aussi encouragé par ce qu’il était en train de faire avec sa nouvelle copine Anne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Lun 08 Jan 2018, 09:42 | |
| CHAPITRE VIII
Laure mesure 1,55 pour seulement 50 kilos et à une certaine ressemblance avec Bigcutie Rey avant sa prise de poids. Laure était la meilleure amie de la grande sœur de Nico, elle avait 10 ans de plus que lui. Laure voulait grossir mais elle n’y arrivait pas. Laure était folle amoureuse d’un de ses collègues BHM lui même et qui n’aimait que les BBW, elle en avait parlée à son amie et la sœur de Nico qui avait devinée les tendances de son frère proposait à Laure de voir avec son frère ce qu’il pouvait faire.
Laure appelle donc Nico et l’invite chez elle pour lui expliquer son problème. Autour d’un McDo Laure lui explique son problème. Elle mange gras et sucré mais ne parvient pas à prendre de poids. En la voyant manger Nico comprend que s’il elle mange mal elle ne mange que de petites quantités. Nico lui dit clairement qu’elle doit manger plus. Mais elle lui répond qu’il lui suffit de peu pour être calée. Alors qu’Emma dit ne plus avoir faim après une boite de 9 nuggets, Nico fouille dans les placards et y trouve un lot de boite de cookies, des céréales, des Mars, Twix, Snickers, … . Il prend le tout, le pose sur la table et lui dit « Tu prends ton temps et tu manges ce qui te fait plaisir, mais tu manges la même quantité que tes 9 nuggets. » Après avoir mangé 9 cookies Laure s’arrête. Nico constate qu’il ne reste que 5 gâteaux dans la boite. Alors il la pousse à les manger. Cette fois Laure est vraiment pleine et Nico décide d’en rester là.
Le lendemain après avoir fini son travail il se rend chez Laure pour laquelle il prépare deux hamburgers et des cookies. Elle mange les deux hamburgers qu’elle finie avec difficulté alors qu’elle vient de s’installer sur le canapé pour digérer Nico approche avec les gâteaux et lui donne à manger. Laure gémit qu’elle ne peut plus rien avaler mais les mange quand même. Le lendemain Nico lui amène une pizza qu’il a fait lui même, ainsi que des éclairs au chocolat venant de la boulangerie. Laure mange la pizza et le premier éclair, mais laisse les 3 autres. Alors comme la veille Nico lui donne à manger les 3 pâtisseries. Mais cette fois Laure ne dit rien, elle se laisse complètement faire. Ainsi Nico revient chaque soir faire la cuisine et faire manger Laure. Il ne lui cuisine que des repas gras et sucrés. Doucement mais sûrement Laure mange de plus en plus. Mais comme elle en a pris l’habitude elle mange une partie du repas et laisse ensuite Nico la nourrir. Et ce qui devait arriver arriva, Laure et Nico couchent ensemble. Nico trouvait Laure trop petite et trop âgée pour lui même s’il la trouvait jolie et ado avait rêvé de faire l’amour avec elle. Laure trouvait Nico mignon, mais c’était le frère de sa meilleure amie et il était jeune. Mais l’excitation sexuelle provoquée par le gavage de la jeune femme à raison de tout cela.
Au fil des semaines, Laure qui n’était pas gourmande, le devient. Son ventre se met à gonfler. Désormais ce n’est plus une pizza qu’elle mange mais deux, suivie par 4 éclairs et deux religieuses. Les semaines, puis les mois passent. Un an après avoir commencée à grossir Laure pèse 70 kilos. Elle a grossie de partout, des fesses, des cuisses, des seins et du ventre. Encouragée par ces progrès elle décide de continuer et se fixe comme objectif de prendre 30 kilos en 1 an. Après une nouvelle année d’engraissage Laure se pèse et Nico qui regarde pour elle a le plaisir de lui annoncer qu’elle a dépassée les 100 et atteint le poids de 105 kilos. Maintenant elle dépasse de partout, son ventre est véritablement devenu énorme, mais ses fesses et ses cuisses, quant à elle qui se plaignait de sa petite poitrine elle à réussie à atteindre un joli 100E. Fier d’avoir accompli sa mission Nico la quitte. Ils se quittent sans regrets, heureux du plaisir qu'ils ont pris ensemble.
Laure décide de se présenter à son collègue qui doit venir dans sa région pour une importante semaine de séminaire. Mais lors de leur première rencontre après deux ans sans se voir Anne à la déception d’apprendre qu’il est en couple. Et alors qu’elle aurait dû se laisser aller et ne plus rien manger, elle se venge sur la nourriture et grignote à tout va. Si bien qu’a la fin de la semaine elle à pris 2 kilos. Seule dans son bureau elle entend toquer à sa porte alors qu’elle dévore un paquet de gâteau. C’est le collègue dont elle est amoureuse. Il vient de rompre et a décidé d’assumer ses sentiments pour Laure qu’il trouvait déjà joli il y a deux ans, mais qui est désormais une vraie déesse de la beauté. Laure à son tour lui avoue ses sentiments. Pris dans le tourbillon ils ferment le bureau à clé et font l’amour. Laure épousera son collègue quelques semaines plus tard, avant de lui donner des enfants. Tenu au courant des évènements Nico sera heureux et fier de ce qu’il avait fait pour Laure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Lun 08 Jan 2018, 17:25 | |
| CHAPITRE IX (mini chapitre)
Après avoir quitté Laure, Nico retrouve Constance par hasard. Après leur séparation elle avait stagnée pendant plusieurs mois à 84 kilos, puis elle avait de nouveau pris du poids. Mais sa prise de poids n’était pas réfléchie elle se faisait en discontinue, au gré des évènements. Si bien que 4 ans après leur séparation elle pesait 104 kilos. Ils sont heureux de se retrouver et surtout Nico est heureux de voir qu’elle avait bien grossie. Sans le chercher réellement, mais sans l’éviter ils couchent ensemble. Après avoir fait l’amour Constance s’endort, Nico en profite pour l’observer. Admirer son corps plus épais, plus large qu’il y’a 4 ans. Constance était devenue énorme, mais tout avait grossie en harmonie chez elle. Et Nico prenait beaucoup de plaisir à l’admirer. Mais cette nuit sera leur dernière. Ils savaient très bien qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, malgré les bons moments passés au lit, ce n’était pas assez pour les réunir. Chacun repart donc vers son destin, sans savoir s’ils leurs routes se croiseront à nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et ses feedee Mar 09 Jan 2018, 09:01 | |
| C'est la dernière partie, que je vais décliner en plusieurs chapitre et essayer de rendre un peu plus intéressants que les deux deux derniers.
CHAPITRE X
Alors qu’il quittait Constance suite à une ultime nuit d’amour, Nico se rend à la boulangerie-pâtisserie où il travaille. Après le départ de Claire il avait engagé une caissière proche de la retraite. Mais celle-ci allait maintenant bientôt partir. Aussi le patron de Nico avait engagé une jeune fille pour la remplacer. Un jeune fille qui devait commencer ce matin même avec son aînée. Nico ne l’a pas encore rencontré et est impatient de le faire. Mais quand il arrive face à elle, il est à la fois surpris et gêné. Il l’a dragué quelques années plus tôt alors qu’elle travaillait déjà comme caissière, pour un supermarché. Et Nico se souvient très bien d’elle puisqu’elle est la seule à lui avoir mis un râteau. La nouvelle caissière s’appelle Cindy et à le même âge que lui. Grande, mince, les cheveux longs de couleurs châtains, de jolis yeux noisettes. Il y’a trois ans il avait craqué pour elle et aujourd’hui malgré sa taille fine il craque toujours pour elle. Pour éviter de la voir, et retourner le couteau dans la plaie, Nico se terre au fond de la boutique. Parce qu’il était hors de question qu’il tente à nouveau de la séduire, de passer pour un abruti et se faire à nouveau jeter. Mais alors que sa journée se termine c’est Cindy qui vient la voir. Elle aussi ne l’avait pas oublié.
« Tu m’évites ? - Même si c’était y’a trois ans j’ai pas oublié le vent que tu m’as mis. - C’était y’a trois ans Nico. A l’époque j’avais un mec. C’est passé maintenant. Je te plaît toujours ? - Oui. - Alors embrasse moi. »
Nico rentre chez lui et attends nerveusement que Cindy le rejoigne après la fermeture de la boutique comme elle le lui avait promis. Nico est raide dingue de cette fille, elle est belle intelligente, simple et directe. Ca faisait si longtemps qu’il n’était pas tombé amoureux. A son grand soulagement il la voit arriver. Et sitôt la porte de l’appartement refermée Cindy se jette sur Nico pour faire l’amour.
Après une semaine passée ensemble si Nico trouve Cindy très jolie il la trouve comme d’habitude trop mince et commence à se demander comment il pourrait lui faire prendre du poids. Alors qu’il réfléchi à la façon de s’y prendre Cindy qui fume tout comme lui, lui demande d’arrêter la clope. Elle a décidée d’arrêter et sait que toute seule elle n’aura pas la volonté. Même s’ils bossent au même endroit Cindy lui demande aussi d’arrêter de courir, pour passer plus de temps avec lui. Nico accepte sans le moindre soucis. Il arrête de courir et arrête la cigarette. Et comme tout fumeur qui arrête de fumer il se met à manger plus. Et sans le sport pour rester stable les kilos commencent à s’accumuler. Les semaines passent, puis les mois et Nico passe de 65 à 80 kilos pour 1,80m. Tandis que Cindy continue à fumer. Elle fume moins, certes, mais elle fume encore. Aussi trois mois après avoir arrêté de fumer et avoir demandé plusieurs fois à sa copine d’en faire autant Nico qui comprend qu’il s’est fait avoir se met en colère pour la première fois. Et Cindy lui répond :
« C’est la revanche de Samiha. - Quoi !? - Mon frère est sorti avec elle il y’a un an et elle m’a raconté votre histoire. Elle m’a raconté la façon dégueulasse dont tu t’étais comporté avec elle. Au début elle t’en a beaucoup voulue avant que grâce à mon frère elle passe l’éponge. Moi j’ai pas oublié et je me suis dit que si j’en avais l’occasion je te faire payer en te faisant subir la même chose. Par contre il y’a une chose que je n’avais pas prévue c’est de tomber amoureuse de toi. »
Nico était stupéfait par la révélation de Cindy. C’est clair qu’il s’était mal comporté avec Samiha. Il avait été un vrai con et s’en rendait compte aujourd’hui. Sa rupture avec Sandy et son échec avec Constance avait précipité les choses mais n’excusait pas son comportement avec Samiha et Claire.
« Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant Cindy ? - Et toi ? - Tu m’aimes vraiment ? - Oui. C’est con je pensais pas tomber amoureuse d’un mec comme toi et maintenant je crois que je pourrais pas m’imaginer sans toi. - Et moi c’est pareil, malgré ce que tu m’as fait je crois que je peux pas imaginer ma vie sans toi. - Tu aimes vraiment les grosses ? - Oui, j’ai découvert avec la première fille que j’ai aimé. Elle était très légèrement ronde, elle a commencée à grossir sans le vouloir en goûtant les gâteaux, ça m’a plu et elle aussi alors j’ai commencé à l’engraisser. Elle est monté jusqu’à 94 kilos avant que sa famille déménage et nous oblige à couper les ponts. - Je suis mince et tu m’aimes quand mêmes ? - Oui. Même si pour ne rien te cacher je pensais te proposer aussi de grossir. Ca fait longtemps que j’ai envie de te le proposer mais je n’arrivais pas à trouver la façon de le faire. Maintenant qu’on s’est tout dit, j’aimerais te voir grossir, mais je ne te forcerais pas. - C’est bizarre parce que j’ai toujours fait attention à ma ligne, mais j’ai envie d’essayer. Mais je ne le ferais qu’à une seule condition. - Laquelle ? - Que tu continus à grossir. J’ai toujours aimé les mecs grands et minces, mais je trouve que ça te donne du charme ces kilos en plus. Et j’aime te voir manger gras, te voir engraisser. - Tu y prends du plaisir ? - Oui. - Alors je vais continuer. Comme on est décidé je vais devenir ton feeder et tu seras le miens ? - Ca me va. - Je te propose même un truc. Je vais faire un régime, descendre au même poids que toi pour qu’on grossisse ensemble. - Ca me plaît.» |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico et ses feedee | |
| |
| | | | Nico et ses feedee | |
|