FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mais dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 13:53

je ne c est pas si ici vous apprécié les dessins de furry (personnage animal)  , mai libre aux modérateur de supprimez ci ce nais pas accepté =)

alors depuis que je suis tout petite j adore dessinez et plus tard je me suis orienté vairs le cartoon et plus précisément le fat furry donc je vous montre un dessin pour vous faire un avis et ci c est positif je vous en montrerais d' hotre (je ne dessine que des perso masculin par contre )

tien je vous laisse deviné quelle animal il y a sur mon dessin =) :

Mais dessin  22547510
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 14:09

Oh mais c'est très jolie ce dessin, je pense que c'est un gros matou tout doux, parfait pour faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Gregreg
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 14:49

Oh la la ! J'aime énormement le style !!!
Est-ce que tu acceptes des demande de dessins personnalisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 15:14

nolifetokyo : merci beaucoup =) oui c est sa bien joué =) oui pour faire des gros câlin bien douillait =)

Gregreg : merci beaucoup =) je fait aussi quelque porterais =)

oui pour quoi pas =) sa dépend de ce que tu veux et que se sois dans mais compétence =)
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 23:50

Oh tu l'as fait toi-même? Sans aucune base?

Ça m'a l'air très bon (j'y connais trop rien mais ça a l'air de tenir la route ahah).
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 18:57

Je pourrai te demander une illustration pour mon histoire le petit chaperon rouge et le grand loup gourmand?
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 18:20

Atlya : oui c est tout de moi =) j adore dessiné les fat furry mal =) et merci beaucoup c est trais sympathique de dire sa =)

nolifetokyo : pour quoi pas =) sa dépend de se que tu veux exactement =) (je ne dessine que des furry )

si vous voulez voir dotre de mais dessin demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 10:30

Salut ! C'est cool de voir un artiste furry par ici ! Very Happy

Je dessine ou (dessinais) aussi ce type d'art, ça peut-être du furry classique/général ou du muscle ou fat furry.
Je dessine notamment des scalies (je les trouvent vraiment cool), mais les personnages qui sont des panda, panda roux, requin, orque, baleine (requin-baleine), raton-laveur sont tout aussi classe en mode furry (après tout dépend du style ^^).

Mais j'ai arrêter car j'en avais en peu marre, je dessine d'autre truc maintenant, enfin quand je suis motiver lol. D'autant plus que mon skills est moyen ^^, surtout en digital art, j'ai pas une bonne maîtrise des logiciels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 18:18

hi SmilePower =) merci je suis contant d an rencontré un =)

ah moi je ne fait que du fat furry c est vraiment ce qui me plais fair tout c est forme arrondi =) ( je ne fait par contre que les mâle )

je serais curieux de savoir ce que tu dessine =) je pourrais en voir un ???? =)

tu a un furso' ??? =) voici le mien : Haldo Skaro

Mais dessin  Haldo_10
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 20:23

il a pas l'air méchant ton fursonna très mignon lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 21:08

merci =) oui je suis trais faire de mon furso' =) tien d hotre dessins de luis =) n hésité pas a me dire ce que vous pansé de luis =)

Mais dessin  20171010

Mais dessin  Haldo_11

Mais dessin  Haldo_12

Mais dessin  Haldo_13

Revenir en haut Aller en bas
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 13:25

Citation :
hi SmilePower =) merci je suis contant d an rencontré un =)

ah moi je ne fait que du fat furry c est vraiment ce qui me plais fair tout c est forme arrondi =) ( je ne fait par contre que les mâle )

je serais curieux de savoir ce que tu dessine =) je pourrais en voir un ???? =)

tu a un furso' ??? =) voici le mien : Haldo Skaro

Ouais, j'ai un fursona, ou plutôt un scalesona, c'est un dragon (logique, vu que je trouve cool les furry reptile). ^.=.^

Je ne sais pas trop si je dois les montrer,j'ai un compte DeviantArt et Fur Affinity, mais je ne trouve pas mon skill terrible. ^^

Au fait, au début je croyais que ton avatar était Louis d'un film de Disney (je ne m'en rappelle plus du titre du film). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 17:23

SmilePower : ah oui je vois ....si je serais curieux de voire =) peut tu me donné le lien de ton conmpt par mp =) je serais ravis de voir =)

oui la princesse et la grenouille....on me le dis souvent.....ou alors le croco dans piter pan X) mai il ne ressemble pas trop je trouve X)
Revenir en haut Aller en bas
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 10:35

Yo !

Je ne peux pas t'envoyer de MP car apparemment je n'ai pas poster assez de message sur le fofo.

Du coup, je mets l'un de mes dessins en guise d'avatar. ^^

Ce sera une bonne occasion d'embellir mon profil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 21:03

SmilePower : ah il est magnifique *O* tu dessine vraiment trais bien =) je serais ravis d en voir d hotre =)
Revenir en haut Aller en bas
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 00:00

Merci ! Very Happy ^.=.^
C'est l'un de mes meilleurs dessins, je l'ai réussi sans vraiment faire exprès lol, avec GIMP en plus, qui est plus destiné à la photo-manipulation qu'au dessin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 10:01

moi je le trouve trais beaux =) je fait aussi du portraits (bon c est pas la ou je suis le plus fort X) j ais du en faire 4 ou 5 dans ma vie X) voila ce luis que j ais fait =) / ci il y a ici une persone qui fait des portrais je suis preneur pour avoir des conseille et des avis =)

Mais dessin  Mh10
Revenir en haut Aller en bas
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 15:02

Je t'ai envoyé un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dessin  Empty
MessageSujet: Re: Mais dessin    Mais dessin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du dessin sur le forum ?
» Mes fav deviant dessin ^^
» Feedeesme par le dessin
» les gros dans les dessin animer
» Le weght gain dans le dessin, la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: