FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Le weght gain dans le dessin, la BD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le weght gain dans le dessin, la BD Dim 13 Sep 2009, 16:28 | |
|
Dernière édition par bbwlover le Mar 15 Sep 2009, 15:31, édité 4 fois |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Dim 13 Sep 2009, 22:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Mar 15 Sep 2009, 15:28 | |
| |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Mar 15 Sep 2009, 22:00 | |
| Merci, si tu as des autres, je suis preuneur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Mer 16 Sep 2009, 20:18 | |
| La même pour moi! Le seul truc que je regrette ce sont les machins en Jap', pis même en Jap' ces doujins se ressemblent tous... Y'a déjà un topic avec des images, postées par Carapuce justement, dans la catégorie image, avec des trucs de WG et d'inflation en manga. Jsuis fan... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Mer 16 Sep 2009, 20:50 | |
| - Major03 a écrit:
- La même pour moi! Le seul truc que je regrette ce sont les machins en Jap'
Moi aussi ! Disons que pour certains, y a pas besoin de trad ! Mais parfois, on aimerait l'avoir en french, c'est sûr... - Major03 a écrit:
- , pis même en Jap' ces doujins se ressemblent tous...
perso, je dirais pas ça, je trouve qu'il y a beaucoup de styles différents, de scénars différents, etc... - Major03 a écrit:
- Y'a déjà un topic avec des images, postées par Carapuce justement, dans la catégorie image, avec des trucs de WG et d'inflation en manga. Jsuis fan...
Ah bon? Faut que j'aille voir ça !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Jeu 23 Sep 2010, 22:07 | |
| Je reviens un peu vers vous sur ce sujet et avec ce site web qui propose des comics proposant des histoires d'inflation, d'expansion (seins, fesses...) ! Pour ceux qui aiment... http://expansioncomics.com/index.phpSite payant, malheureusement ! On peut cependant trouver des liens en direct download ! Si je remet la main dessus, je posterais ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Jeu 23 Sep 2010, 22:11 | |
| |
| | | coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Jeu 23 Sep 2010, 22:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Jeu 23 Sep 2010, 22:30 | |
| - coca-man a écrit:
- le lien est mort ...
Euh, chez moi, ça fonctionne, je viens de le prendre !! Bon, tu sais quoi, je vais l'uploader !! Comme ça, on sera sûr que le lien est ok ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Jeu 23 Sep 2010, 23:00 | |
| Sinon, voici ici toute une page de téléchargement : http://img.7chan.org/d/res/13280-100.htmlCoca-Man, réessayes peut-être avec le lien que j'ai donné, c'était peut-être un bug passager ? J'essaye d'uploader le dossier mais j'ai un petit souci technique donc c'est remis à un peu plus tard, sorry ! |
| | | coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD Ven 24 Sep 2010, 15:44 | |
| Merci, mais c'est bon là je suis en train de le télécharger. Je pense que c'étais megaupload qui avais quelque soucis ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le weght gain dans le dessin, la BD | |
| |
| | | | Le weght gain dans le dessin, la BD | |
|