FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Weight gain 2000 et autre du genre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 02:01

Bonsoir chers compatriotes, Laughing


Es-ce que les produits de prise de masse sont il éfficacent pour grossir en graisse et sont il sain?

Merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:04

Je pense que oui c'est efficace.Mais je ne sais pas si c'est trés sain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:36

Il y a toujours des inconvenients pour la sante. Je n'en ai jamais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 23:03

Es-ce que cela un gout spécial? Es-ce qu'on pourrai en mettre dans un plat préparé maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 20:26

FeederXFeeder a écrit:
Es-ce que cela un gout spécial? Es-ce qu'on pourrai en mettre dans un plat préparé maison?

oui très cher il est possible de l'utiliser dans les milk shakes, j'avais donné une recette ici ou j'avais incorporé un tel produit, malheureusement le post a été effacé.
celui que j'avais pris (il faudra que je recherche le nom) avait un gout malté pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:45

Interéssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:48

Gniiii des produits chimique pour grossir!! Je meurs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weight gain 2000 et autre du genre... Empty
MessageSujet: Re: Weight gain 2000 et autre du genre...   Weight gain 2000 et autre du genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weight gain 2000 et autre du genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weight gain comics
» Mia's Weight Gain
» Weight Gain
» Violet's weight gain
» Weight gain comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: