FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ma prise de poids ( en cours )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 23:36

Salut ! Je commence à me mettre sérieusement à la prise de poids et je vais mettre ici mon parcours pour atteindre mon but, c'est à dire pour le moment que 60kilos... Je fais seulement 53-55 kilos pour 1m73 pour le moment.

De base je suis un peu gourmand mais je suis très rapidement "rempli" donc sa va être dure pour moi ^^' Sauf que ma mère m'a donné une sorte de pâte ou mixture bizarre qui vient d'Algérie et qui a pour effet de VRAIMENT donner faim ( genre vraiment ), sa cousine était ultra fine et avait commencé à manger sa, maintenant elle est facilement obese. Sa fait plus d'une semaine que j'en mange ( sa un goût dégueulasse ) et je commence déjà à avoir beaucoup plus faim ! Very Happy pour le moment aucun changement physique mais si je continue à manger ce truc je pense que je serai vers les 60 ou plus facile avant la rentrée ( donc 3 semaine )! Je vous enverrai des photos de ma transformation x)
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 17:28

Qu'est-ce que c'est ce délire. Dit nous en plus sur ce fameux aliment qui donne ... faim. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 12:07

Tout ce que je dit est vrai ! La pâte est un mélange de dates, de pilant, d'épice et d'autre ingrédients qui le tout mélanger créé cette pâte, c'est quelqu'un en Algérie qui en fait depuis longtemps, le goût est horrible mais les effets sont là, sa donne vraiment faim Very Happy bon pour le moment j'ai pas encore grossi mais si je continue de manger comme sa c'est sur que je vais grossir ! J'vais envoyé une photo de la pâte pour que tu vois à quoi elle ressemble( il faut attendre 7 jour pour envoyer des photos ).
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 15:00

C'est incroyable. J'attends ça avec impatience. Même si je ne désire pas spécialement grossir (mes 110 kilos me suffisent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 00:51

Je posterai des photos ici : http://club.doctissimo.fr/gainer/photo/
Sinon pour le moment je continue à manger toujours plus mais aucun gros changement physique par contre j'ai remarqué que je suis un peu plus fort ( je pouvais portait uniquement 1 sac de patates avec difficulté et maintenant j'en porte 2 facilement ), c'est un peu frustrant de voir aucun résultat pour le moment mais j'imagine qui faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 21:40

T'es plus fort?? Ça va peut-être pas durer. Faut pas oublier que la prise de poids amène l'immobilité (à l'extrême). Perso je me sens justement moins fort quand je grossis. Ça m'alourdit.

A moins que tu n'accompagnes ta prise de poids avec de la prise de muscle?? Ou alors tu étais si mince qu'un peu de gras t'as renforcé. Ça à la rigueur oui.
Revenir en haut Aller en bas
wtfpegasus
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2017

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 22:16

J'pense que c'est la deuxième cas, j'étais ( et je suis toujours ) très fin et peu musclé, le fait que je me sens un peu plus fort est normal à mon avis même si je fais pas vraiment d'exercice physique, sinon pour le moment j'ai un peu grossi niveau de ventre, après un gros repas j'ai un petit bide ( j'avais jamais sa avant ) et ma famille ma fait remarquer que j'ai un peu grossi niveau du visage mais bon rien de alarment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 12:51

Hey, petit update ! J'ai pas vraiment l'impression que j'ai trop grossi mais j'ai remarqué que j'ai un petit bide qui se forme et ma famille n'arrête pas de dire que j'ai beaucoup grossi ! C'est sympa mais le problème c'est que puisque j'étais très maigre, je suis pas vraiment devenu gros mais plus au stade "normal" du coup y a encore beaucoup de chemin à faire! J'avais arrêté de prendre la pâte "magique" un moment mais je vais recommencer à en prendre et peut être que dans 4-5 semaine la "vrai" prise de poids va commencer... enfin bref je continue de poster des photo sur le lien que j'ai envoyé, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 14:27

Je n'arrive pas a voir les photos avec le lien que tu as donné 🤔🤔
Mais courage avec de la persévérance cents sur tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:35

Yoo petit update pour vous dire où j'en suis ! Donc je suis actuellement à 61-62 kg donc j'ai réussi à atteindre mon but !! Wouhouuuu bon par contre c'est pas encore lje suis pas encore en surpoids, sinon après avoir fini le raceda (la pâte qui fait grossir) j'ai vue un gros changement dans mon appétit et je me suis mis à beaucoup plus manger ! Cependant au bout d'un moment il y en avait plus les effets on commencer à plus trop vraiment marcher donc du coup j'avais perdu tout mon appétit :/ MAIS ma mère ma encore ramènais de cette pâte et je les refini ! Et je peux vous dire que sa m'avais manquait de manger autant ! Donc le but cette fois si c'est les 70 kg voir 75 pour être en surpoids ( je fais 1m73) je vous tiens au courant quand j'aurai approchée ce cap ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:44

Donc voilà en j'en suis pour le moment Ma prise de poids ( en cours ) Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
alexgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Lyon
loisir : Manger et...... manger
Date d'inscription : 30/10/2017

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:46

Bonne chance, continue ainsi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:46

Bonne chance a toi pour ta prise de poids ! J'ai aussi entendu parler de cette pate mais aucune idée du nom (ma feedeuse m'en a parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:51

Ma mère dit que sa s'appelle Raceda, je croit que c'est un mélange d'épices et d'autre chose un peu secret, c'est une veille femme qui en vend en Algérie dans le village de ma mère donc possible que ta feedeuse en ai entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:53

Si jamais tu sais ou en acheter lache l'info mdr beaocup de gens seront content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 21:07

Bah la ville où on vend du Raceda s'appelle Sidi-ben-adda et c'est en Algérie donc je pense que pas que sa vaut le coup d'aller la bas juste pour sa mdr mais je pense que un weight gainer peu remplacer le raceda même si c'est pas les même effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 21:10

Un weight gainer du type ? (déso je sais pas c'est quoi étant habituer a la nourriture normale mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 21:33

Je sais pas trop je mis connais pas trop en weight gainer mais je crois que les weight gainer avec protéine sont conseillés pour les ectomorphe ( les gens maigre en gros )
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 03:36

Cette pate marche vraiment ?

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prise de poids ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids ( en cours )   Ma prise de poids ( en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prise de poids ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: