FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Faire decouvrir le feederisme a ma copine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Empty
MessageSujet: Faire decouvrir le feederisme a ma copine    Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 12:23

Hello les amis, j'ai une petite amie mais c'est assez récent une 15zaine de jours, on a parler de nos fantasme et je lui ai parlé du feederisme etc

Et a ma grande surprise elle aimerait au moins essayer, on est sensser prendre une nuit d’hôtel dans environ 3 semaine.

elle fait 1m60 pour environ 48kg et addict a la glace, et on appréhende un peut.

est ce que vous auriez des idées pour lui faire découvrir ? ou même des témoignages de vos part que je pourrais lui faire lire ? elle a peur des vergetures, des réactions familiales et de voir ses vêtements rétrécir autour d'elle mais l'idée de moi la gavant de glace l'intrigue et l’excite.

Bref je prend tout infos sur les relations découvertes de feederisme que vous avez put avoir

Merci les coupains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Empty
MessageSujet: Re: Faire decouvrir le feederisme a ma copine    Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 14:50

Salut a toi Martin !


Pour commencer que recherchez-vous ?

Qu'elle prenne du poids ou juste la voir manger a grand quantité, dans les deux cas ça se fini par une prise de poids, après tout
dépends des activités de la personnes et du nombre de fois que vous faite ce genre de chose dans une semaine.

Veut-elle grossir ? Émet-elle une réticence au fait de prendre du poids et devenir ronde ?
Etes-vous déjà vu aussi ? Car je ne comprends pas le "rendez-vous" à l'hôtel...???
N'y a-t-il pas plus important que vos fantasmes ? Car 15 jours de couples c'est un peu court pour ce genre de chose, surtout si
tu dis qu'elle a des craintes.

Le fait d'en parler est très bien si ça te tiens a cœur ! Mais apprenez a vous connaitre un peu plus, a vous cherchez. Et après tu
pourras envisager certain fantasmes.
Parce que si tu souhaites faire tes fantasmes au bout de quinze jours tu donneras l'impression d'être sorti juste pour les comblés,
ce que je n'espère pas venant de toi Martin. ^^"

Si j'étais toi je n'en ferai de rien tant que je ne serai pas sûr de ce qu'elle souhaite.

Son bonheur en décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Empty
MessageSujet: Re: Faire decouvrir le feederisme a ma copine    Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 19:17

Je rejoins Catme. Avant de faire quoi que ce soit apprenez à vous connaitre comme tout couple. Et ce sans penser au feedeerisme. Sinon, sans complicité, sans désir, sans attrait l'un envers l'autre, vous allez peut-être trouver bizarre de manger de la glace jusqu'à plus faim. Vous vous direz alors que ce n'était que manger comme tout le monde le fait chaque jour et là le côté feedee perd de son charme. C'est mon avis subjectif.

OU : ou alors, et là j'ai un avis objectif, tu considères que le feedeerisme doit impérativement faire partie de ta vie et tu veux une compagne qui l'accepte, qui aime ça et qui ne voit pas non plus faire sa vie sans ça. Dans ce cas initie ta copine avec une première séance comme tu le dis et soit elle accepte de continuer, soit elle refuse. Sachant que si elle refuse elle risque de ne pas vouloir continuer votre relation. Et là pour toi c'est ballot!

Conclusion : parle de ces points avec elle avant de commencer quoi que ce soit et surtout pose toi les bonnes questions sur ce que tu veux comme relation et ce que elle veut surtout.
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Empty
MessageSujet: Re: Faire decouvrir le feederisme a ma copine    Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 19:27

En fait c'est assez compliqué, selon c'est dire elle veut a la fois être tout a moi et a la fois elle veut rester mince mais elle veut essayer. Oui l'on s'est deja vu et l'hotel c'est qu'on aimerait passer une vraie nuit ensemble sans parents a la maison. Son probleme est qu'elle s'accroche tres vite au personne enfin j'ai un peut de mal a comprendre la logique elle veut rester mince, mais mange des graisses saturé h24 et je lui paye une glace des qu'on se voit, si tu as d'autres conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Empty
MessageSujet: Re: Faire decouvrir le feederisme a ma copine    Faire decouvrir le feederisme a ma copine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire decouvrir le feederisme a ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: