FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RECHERCHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE Empty
MessageSujet: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 04:29

bonjour je cherche une Feedee (fille) mince ou grosse pour relation a distance sans prise de tète j'ai 18 ans et j'ai toujours révé d'avoir une feedee. PS mon instagrame c'est French Feder
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 08:37

Ouai et pi tu fais la queue ! Non mais sérieux y'a plus de respect chez nos jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:44

C'est vrai ça !
Le ''sans prise de tête'' m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Passe à table
highlander


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2016

RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 11:42

Mollie a écrit:
La queue pour avoir droit aux meufes?  Bien?

Non mais c'était de l'humour de sa part je pense, faut pas le prendre au 1er degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 22:48

highlander a écrit:
Mollie a écrit:
La queue pour avoir droit aux meufes?  Bien?

Non mais c'était de l'humour de sa part je pense, faut pas le prendre au 1er degrés



Donc oui c'est un peu triste que des messages comme ça traînent sur le forum. On dit pas au monsieur de faire la queue, on lui dit de se présenter et de poster un message respectueux. Soyez des gens biens, ça marche mieux que de faire la queue ^^

PS : Je trouve pas ça drôle, et si quelqu'un veut m'expliquer la blague, qu'il s'en donne à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 07:20

Kairos:

Bouge pas Ouicmoi je t'explique (j'ai du temps, j'ai mal mis mon réveille, snif)

Notre ami Roboclop a essayé de comparer la file d'attente qu'il peut trouver chez son bouché et la "queue" qui existerait sur le forum et qui voudrait que les premier à avoir posté dans la section recherche soient les premier à trouver une fille, une feedee de préférence (de la viande peut-être si on pousse la comparaison du bouché jusqu'au bou?)


Roboclop a donc voulut souligner le fait qu'il y'a peut de fille sur forum pour une forte demande de la par des garçon démontrant ainsi sa frustration d'être célibataire ajouté à celle de voire de nouveau arrivant plus jeunes essayer là où il échoué, trouver l'amour sur internet.


Dés lors Roboclop a tenté ce traie d'humour afin d'évacuer cette frustration (cf les mécanismes de défense en psychanalyse)


Cependant, pourquoi cela ne nous a pas fait rire?
D'abord car le second degré marche très mal à l'écrit faute de tonalité dans la voie
Ensuite, car cette blague était, irrespectueuse, irréfléchie, et surtout parce qu'elle avait pour but de pourrir ce poste en mettant l'auteur en valeur de par le caractère choc de la phrase. Chose qui est plutôt bien réussis sur ce penchant, et je suggère presque aux modo de le supprimer pour que rekry873 puisse en faire un nouveau plus propre.


Pour conclure, il ne faut pas blâmer notre chère et tendre Roboclope, qui a essayé d'évacuer sa frustration, sa douleur, sa solitude au travers de cette comparaisons, qui espère qu'une fille la verra et aura envie de creuser plus loin et de percer la carapace ne notre Roboclope.





Ainsi j'accuse! j'accuse les personne qui ne voient pas le tristesse de mon client! J'accuse ces "petit jeunes" qui osent lui piquer ses chances de trouver l'amour! et j'accuse enfin les filles de la planète que dis je j'accuse les filles de la galaxie, que dis je j'accuse les fille de l'univers tout entier de ne pas vouloir s’intéresser plus à Roboclope!!!!
Je sais pas de quoi je les accuse mais je les accuse!!!!
PS: cette dernière partie est dédié à roboclope, afin de lui montrer ce qu'est le second degré
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Passe à table
highlander


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2016

RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 13:57

Moi j'ai trouvé ça drôle.
Pour répondre à mon VDD, l'humour est signifié en trois mots : " Ouais et pi ", la contraction de puis en pi, c'est l'auto infantilisation pour faire rire, ce qui a marché chez moi. Je crois que les filles qui viennent sur ce forum ne sont pas en sucre, les blagues sexistes ça existe des deux côtés depuis des siècles et des siècles alors on va pas faire tout un drame de cette petite phrase.
N'en déplaise aux bien pensants, l'humour grivois c'est tout à fait dans la tradition française, je vous invite à écouter des musiques de notre cher début de XXè siècle et vous verrez que la poésie se mêle à la grivoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Passe à table
highlander


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2016

RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 14:37

Ah parce que les hommes sont les seuls à faire des blagues de ce genre ?
Faire de la censure comme ça c'est limite hypocrite, sous prétexte de choquer une minorité on interdit certains types de blague. Franchement vous partez loin pour un petit trait d'humour de rien du tout, entre un qui fait un pavé pour se foutre de sa gueule et toi Mollie qui crie à l'outrage on se croirait revenu à l'Inquisition espagnole.
Si ça ne vous fait pas rire eh bien ne riez pas, moi en tout cas ça m'a fait rire et j'encouragerai même monsieur à faire d'autres vannes du même cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 14:52

Noiram:
Perso ce qui me dérange le plus c'est pas tant que se soit drôle ou pas (même si j'ai pas trouvée ça drôle, et pourtant j'adore l'humour "grivois" highlander tu m'as fait penser à gare au gorille) c'est surtout qu'en faisant ça bin roboclop il s'approprie un peu beaucoup le post. Sinon connaissant Kairos il a dut écrire ce pavé en 5 minute chrono en mains juste pour s'amuser (car lui et moi on est tout sauf bien pensant). cat
Ensuite, mon avi de femme... c'est vrai que c'est un peu limite, qu'on sait pas trop comment le prendre et que c'était peut être pas le bon sujet pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: