FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche gay Empty
MessageSujet: recherche gay   recherche gay Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 00:22

slt je suis gay et j ai 22 ans et chrecherche un bo gosse au bide grassouillet qui veut ce fair entrenir par quelqu un j ai tjs voulu avoir un homme gros ds ma vie et que je l aide a grossir quand il le veut ah ceux que ca interesser faite savoir c est valable pour des plus mince qui veule devenir gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche gay Empty
MessageSujet: Re: recherche gay   recherche gay Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:57

pour ceux qui envois des messsage priver je ne sais po en envoyer pour leur repondre vus que je n ai po encore assez longtemps que je suis sur le forum pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche gay Empty
MessageSujet: Re: recherche gay   recherche gay Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:51

Tu habites assez loin ! Peut-être que tu trouveras quelqu'un en Belgique ^^

Quand tu dis que tu veux entretenir ton mec, tu veux le faire grossir jusque quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche gay Empty
MessageSujet: Re: recherche gay   recherche gay Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 07:56

slt je veux le faire grosssir au moin avec un minimum de 120kg mais si il veut plus je l aide a atteindre le poid qui veut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche gay Empty
MessageSujet: Re: recherche gay   recherche gay Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:30

salut ton profil m'intéresse fortement:) contacte moi en mp si tu es tjr làSmile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche gay Empty
MessageSujet: Re: recherche gay   recherche gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: