| Superposition d'images et progression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Superposition d'images et progression Ven 23 Déc 2016, 22:58 | |
| Salut à tous ! De retour sur le forum après un certain temps, je viens proposer une idée de montage photos à mes confrères gainers Pour constater une prise de poids, on a l'habitude de mettre deux photos côte à côte Avant/Après. Pour se rendre encore mieux compte, pourquoi ne pas superposer des photos et dessiner la silhouette à chaque étape ? Je me suis amusé sur photoshop avec mes photos et voilà le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors avis à tous ceux qui ont leur progression en photo, (et je suis sûr qu'il y en a de plus impressionnantes que la mienne ) c'est tout bête, ça prend 10 minutes | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Superposition d'images et progression Sam 24 Déc 2016, 11:46 | |
| J'avais essayer mais c'est pas toujours facile à ce prendre en photo exactement dans la même position à 3 mois d’intervalle et de superposer les silhouette exactement ... | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Superposition d'images et progression Dim 25 Déc 2016, 10:06 | |
| Très belle progression, c'est une idée intéressante. tu peux aussi faire un gif. Mais c'est sur que c'est pas toujours ultra simple de reprendre les mêmes photos. | |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Superposition d'images et progression Lun 26 Déc 2016, 09:19 | |
| Je trouve ça super ! D'ailleurs belle progression | |
|
| |
kiyhjr Goûte aux conversations
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Anciennement Picardie (Haut-de-France) profession : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Superposition d'images et progression Mar 27 Déc 2016, 18:48 | |
|
Dernière édition par kiyhjr le Mer 15 Fév 2017, 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Superposition d'images et progression Jeu 29 Déc 2016, 17:07 | |
| Haha merci En fait c'est pas si compliqué de faire une photo à peu près dans la même posture, c'était en mode selfie face à un miroir et même si c'est pas exactement le même angle, on s'en sort quand même Pour les gifs, j'ai essayé avec un site en ligne mais c'était comme un diaporama, et les photos pas bien superposées. Sinon j'ai vu des gifs/morphs où les photos s'enchaînaient en se transformant l'une en la suivante (je sais pas si je suis clair), mais aucune idée de comment faire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superposition d'images et progression | |
| |
|
| |
| Superposition d'images et progression | |
|