FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Voila ma progression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

Voila ma progression Empty
MessageSujet: Voila ma progression   Voila ma progression Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 15:45

Salut à tous je suis de retour à peine des Usa c'est pourquoi je n'était pas très présente sur le forum!

J'ai débuté avec 52 kilos pour 1m61 et aujourd'hui j'ai atteinds mon objectif des 60kilos plus ou moins je suis à 59 kilos j'aime mes nouvelles formes et du coup je voudrais aller plus loin objectif 65kilos mais je vais souvent être en déplacement et j'ai peur de perdre mon nouveau poid du coup j'aurais aimé savoir si vous connaissez un aliment hyper calorique petit et facile à manger partout que je pourrais prendre pour grossir plus et assez sain pour éviter les carences.

Merci pour votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila ma progression Empty
MessageSujet: Re: Voila ma progression   Voila ma progression Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 18:37

Je sais pas trop quoi te conseiller pour pas reperdre, perso j'ai énormement de mal à prendre mais quand j'ai pris ça reste à peu près quoi que je fasse.

T'as mis combien de temps à passer de 52 à 59?
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

Voila ma progression Empty
MessageSujet: Re: Voila ma progression   Voila ma progression Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 01:49

Eh bien j'ai mis 2 bon mois mais comme mon activité va être pas mal sportive il me faut prendre beaucoup de calorie sur le forum Gorille64 m'a conseillé les gainer en poudre mais j'en ai pas trouvé de très calorique en pharmacie.

Merci pour ton aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Voila ma progression Empty
MessageSujet: Re: Voila ma progression   Voila ma progression Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 14:39

Voila ma progression Mars-263x300

Relativement petit et très caloriques, rapide à manger, facilement transportable, et ne coupe pas la faim.

Exemple:

Voila ma progression Nutella-ferrero


Idem très facile à prendre,  "en même temps le Nutella ce n'est plus un secret pour personnes".
500 Calories pour 100g, sachant que le besoin journalier d'une femme est de 1800. Je vous laisse calculer.
Par portion c'est 100 calories, y en a 8 par paquet, et ça va très très vite ^^.
Donc en grignotage y a pas mieux que ce que tu souhaites.


Voila ma progression Is-soda-vegan

Pour les boissons, le soda !
Alors on entend beaucoup parler aux informations, du nombre de carrés de sucres dans une canette de Coca-Cola, mais sachez que c'est la même chose pour tout les autres marques de soda.


Bilan/Exemple : Dans la journée tu bois 2 canettes de ton soda préférées = 250 calories
Tu te prend une boîte de 9 Kinder Country = Unité 132 calories = La boîtes 1188 calories

250+1188 = 1438 Calories

Ce n'est que du grignotage, qui ne coupe pas la faim, qui est bon et qui fait 80% de ton besoin journalier.
Plus tes repas caloriques ! Hallelujah !!
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

Voila ma progression Empty
MessageSujet: Re: Voila ma progression   Voila ma progression Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 16:12

Merci catme pour ton info j'ai acheté des boissons hypercalorique 500 calorie par boisson du coup je vais m'en faire 2 par jour en complément de mes repas très riches et du grignotage.

Je suis au top!! par contre je dors beaucoup plus depuis que j'ai entamé ce régime et que j'ai pris du poid, j'ai du mal à courir et je n'ai plus l'envie de faire du sport. Je pense que c'est normal!

Le haut savoyard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma progression Empty
MessageSujet: Re: Voila ma progression   Voila ma progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma progression :p
» Progression de malade
» Petite progression
» Ma petite progression <3
» ma progression... pour l'instant un desastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: