FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mmmh que c'est bon les ruptures !

Aller en bas 
+13
Noahw
miam14
Chocomiel
huty69210
Florian
je sais pas
xoxo
chrisreves3
FatBoy
nolifetokyo
Bébert
haha.60210
Kodama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:29

La suite 🤑
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 20:20

Chris (10) :
Holà se dit-il ! Bon sang, j'ai l'impression qu'elle est encore plus en panique que moi de se retrouver dans cette situation, je sens bien qu'elle est aussi vachement surprise et excitée par la situation....comme si elle avait toujours attendue ce moment.
"Dis-moi, ça va ? Je te sens...tendue...crispée ?!" "T'es sûr que tu veux continuer de faire ça ?" Christophe, lui, essayait de se rappeler s'il avait déjà connu un moment d'excitation pareil ?
Il était totalement fébrile, les sens en éveil comme jamais, il sentait chaque caresse des mains de MC sur son corps, comme si le contact était décuplé par le fait que son ventre était tendu. Jamais il n'avait pu imaginer que le fait de prendre du poids aurait pu l'amener vers ces nouvelles frontières, qui avaient l'air de s'ouvrir toutes grandes devant lui.
D'abord, même s'il n'avait rien dit à MC, il avait pris son pied à engloutir chaque portion de nourriture qu'elle lui avait servie, non seulement c'était bon, sucré et doux, mais cette sensation incroyable, qu'il avait commencé à discerner ces derniers temps quand il se gavait après les cours, d'être plein, rempli le mettait en joie.
Ensuite, de voir MC de plus en plus proche, cajolante, douce, enivrante même avec lui, au fur et à mesure qu'il se remplissait l'estomac, le rendait....heureux...oui, tout simplement heureux. Il sentait qu'il tenait quelque chose là. Après des années de privations et d'efforts grotesques pour un résultat lamentable, il se disait que, finalement, s'il fallait juste manger en bonne compagnie, il n'allait pas se faire prier.
"C'est vraiment super agréable" dit-il pour l'encourager. Et puis les doigts de MC glissèrent vers ses moobs. Merde ! Ça ce n'était pas prévu.
"Heuuu MC, t'es sûr que tu es encore sur mon ventre là ? s’esclaffa-t-il pour la détendre. Il sentait bien qu'elle hésitait depuis un moment à franchir le pas.
"Note bien que ce n'est pas désagréable du tout" dit-il en se retournant avec peine.
Et là il vit MC, congestionnée, la respiration lourde, rouge comme une pivoine et, surtout, il ne pouvait pas détourner le regard, sous le chemisier léger de MC, les tétons qui pointaient, manifestement durs.
Houlà houlà houlà se disait MC, je crois qu'il vient de me prendre en flagrant délit de pelotage. MAis c'était tellement tentant.
"Heu, qu'est-ce qu'il y'a, ça va pas, t'es bloqué" lui demanda-t-elle ?
"Pardon...Quoi..." bégaya t'il en reprenant ses esprits.
"Ben, tu me regardes bizarrement, je t'ai fait mal en te massant le ventre ?"
"Ah non non non, pas du tout MC, je peux te dire qu'au contraire, pour moi, c'était vraiment extrêmement agréable, tu es vraiment douce, et puis merci à toi de bien vouloir tâter toute cette vilaine graisse" dit-il en se prenant un bourrelet entre les doigts.
"Apparemment, ça ne te gêne pas, mais ce n'est pas vraiment top quand même...Si ?"
Si tu savais mon cochon se criait-elle en elle-même !
"Bon écoute Christophe, je vais être claire....j'adore ça, je trouve qu'il n'y a rien de plus mignon chez un homme que des petits bourrelets autour de la taille...Et même tes petits seins, tout menus, je trouve ça craquant...c'est pour ça, excuse-moi si ça t'a perturbé, mais je n'ai pas pu résister à remonter un peu, j'ai adoré masser ta graisse"
Christophe, interloqué par tant de franchise laissa un "Hhh..."sortir de ses lèvres. Puis, se ravisant et estimant qu'il devait faire preuve de franchise aussi, il lui dit "OUi, je vois ça, pour tout te dire, je le sentais même sans te voir que tu étais...assez...excitée par la situation...Et pour tout te dire....ben moi aussi..."

Kod (11) :
J’haussai mon sourcil droit après l’aveu de Christophe…
« Et….et donc ça veut dire que tu serais ok pour ‘retenter l’expérience’ ? » demande-je d’une petite voix.
« Mais avec grand plaisir et encore… j’espère que l’aprem n’est pas encore fini car je suis extrêmement bien là avec toi ! »
En réponse à son inquiétude, je lui donne une petite tape sur le gras du ventre. Et à ce moment-là, on se met à rire doucement au début puis très ouvertement !
Me recentrant sur le corps de Christophe, mes mains parcourent de nouveau son corps, mais se permettent de caresser des zones bien plus larges qu’auparavant….
Je suis étendu là tel un gros tas et une jolie fille me caresse le corps, que demandez de plus ?!pensais-je.
Certes on était proches l’un de l’autre mais je cherchais encore plus de proximité… alors mes doigts se mirent à parcourir ses avant-bras puis ses épaules, son cou pour enfin lui prendre la taille et l’approcher encore plus de moi….. Elle était à présent à quatre pattes sur mes jambes !
Je sentais une plus grande connexion encore avec nos deux corps à l’unisson…
« Donc hum tu préfères les corps très ronds ou seulement dodu comme le mien? » demanda-t-il
« Premièrement, j’adore ton corps ok…. Mais j’avoue préférer les hommes plus ronds»
« Ok alors dans ce cas, redonnes moi une part de ton délicieux gâteau au chocolat s’il te plait ! »
Un énorme sourire apparu sur mon visage et je m’empressai de prendre cette part pour directement lui la mettre en bouche.
C’était un moment hyper complice !
« Je te pensais plein dis-moi ?! »
« En effet, mais peut être qu’une certaine personne me fait assez d’effet pour que j’oublie les signaux de satiété envoyés par mon cerveau… ^^»
Je pose mes mains sur les hanches arrondies de Christophe et me met à jouer avec.
« Tu sais que le grignotage c’est mal mon garçon ? » dis-je d’une voix joueuse.
« Je plaide coupable votre honneur mais c’est plus fort que moi en ce moment, me gaver m’aide à me sentir mieux »
« Haha bah écoutes moi ça me convient tout à fait que tu te gaves comme tu dis » lui dis-je en lui pinçant les hanches….
Mais mains descendirent alors sur le côté extérieur de ses fesses ramollies puis vinrent se rejoindre au centre de son appareil génital. Je baissai un tout petit peu son caleçon à travers son jeans afin de faire ressortir son pubis légèrement gonflé du fait de la fine couche de graisse venue se déposer. Je vins y poser un doux baiser. Après ça, je remis son caleçon comme auparavant et brusquement me leva prétextant vouloir mettre un peu de musique. Je sortis un CD de son étui et le mit dans la chaîne Hifi.
‘I, I will be king
And you, you will be queen
Though nothing will drive them away
We can beat them, just for one day
We can be Heroes, just for one day’
[…]
‘We can be Heroes
We can be Heroes
We can be Heroes
Just for one day
We can be Heroes’
Après cela, on s’échangea un regard complice avec Christophe….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 21:37

J'adore ! Et MC elle va prendre du poids et devenir une mutual gainer ?J'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 16:47

Encore Shocked
Vte j'adore
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 02:59

Sérieux bravo c'est magnifique je sais pas quoi dire le seul truc que je veux c'est une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 15:01

Whouah <3
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : paris
profession : etudiant en sociologie
loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;)
Date d'inscription : 07/11/2017

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop génial...   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 08:42

C'était génial continue !!!!!!!!!! Smile Qu'est ce qu'il va arriver à Christophe il va devenir encore plus gros? S'il te plaît la suite!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 21:47

On veux la suite! On veux la suite! On veux la suite continuer c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
chrisreves3
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2011

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 09:56

Je suis désolé, je n'ai plus du tout la suite dans mes "messages Feabie" (c'était une conversation avec Kodama). Peut-être que Kodama, si elle fait encore partie de cette "communauté" les possède ? Je vous le souhaite, c'était sympa comme suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 23:39

Je saute dans le train de la hype peu importe l endroit où il m'emmène
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 09:39

Aaah c'est génial j'adore ♡♡♡ merci pour cette super histoire
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 01:56

Va t'il y avoir une suite
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 21:44

Y a-t-il une suite au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Noahw
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Tulouse Mirail
profession : Etudiant
loisir : manger dormir, respirer, faire chier le monde, manger, nager, manger et manger, prendre du poids :3
Date d'inscription : 21/11/2018

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 23:54

Dis ? jusqu'où va monter ce petit bout de feedee ??? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tonnejute
Timidou



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Rennes
profession : Etudiant en droit
loisir : Musique, histoire, jeux vidéos, cinéma, livres, etc. la vie en somme !
Date d'inscription : 20/10/2018

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 00:34

Tu es vraiment inspirée, j'adore ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
chrisreves3
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2011

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:02

Bon, les gens, il faut demander à Kodama si elle a la suite, moi je n'e l'ai malheureusement plus. C'ets dommage, ça devenait sexy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artroïn
Goûte aux conversations



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Paris
profession : Etudiante
loisir : A vous de voir
Date d'inscription : 13/10/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 21:17

Ça fair plaisir de voir quelqu'un qui ecrit mieux que la moyenne ^^ et qui poursuit son écriture aussi. Un vrai plaisor. Tu écris aussi d'autres choses ? Tu veux un jour un regard critique et impartial sur une de tes œuvres n'hesites pas je serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggychubby
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : toulouse
profession : Etudiant en lettres modernes
loisir : manger (bien évidement) lire, écrire, m'extasier sur mon ventre et mes hanches
Date d'inscription : 08/03/2019

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 18:27

la suiiiiiiiiite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gluttonfan
Tout nouveau
gluttonfan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2019

Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:59

Dommage de ne pas savoir ce qu'il en serait au bout de quelques mois, de cette relation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh que c'est bon les ruptures !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: